CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rencontre entre Fans

legend
legend
Niveau 8
13 février 2005 à 13:10:42

lol je comptais pas revenir minable et tu risque pas de me faire bannir vu que toi et mj etes les 1er a insulter ensuite relis toi et tu verras que tu sais vraiment pas ecrire lol(débaresser,bwahahahah!!)et tes petites menaces a 2 balles ptdr mefie toi vieux con moi j ai pas que de la gueule si ta quelque chose faire dit le que je rigole mais crois moi lol j ai de bonne surprise pour toi aussi si tu veux...
et je t en pris montre a tout le monde comme tu es un personnage plus que suspect le seul qui va ce retrouver dans la merde c toi,tu fait pas le poid en tout cas reflechis bien jouez au + malin avec + fort que sois c pas une bonne idée...
le 1er a m avoir provoquer c toi,moi j ai rien a me reprocher a la base j ai juste que vous etiez assez bizarre de defendre la momie pedophile et c pas votre forum chacun peut dire ce qu il veux comme vous le faite tu es rien du tout toi juste un minable de 30 ans qui passe son temps sur un forum d ado...
le petit minable qui a meme pas le courage de dire les choses ouvertement alors qu il est juste parti demander mon ban lol j aimerais bien voir ca...encore une fois c pas ton forum vous etes rien du tout et vous pouvez pas insulter tout les gens qui ont pas envie de prendre le partie d un pedophile chose que vous faites a chaque fois de nombreux topics pour le prouver,ah comme tu as eu tort de faire tes petites menaces de lache...

StarVIP
StarVIP
Niveau 5
13 février 2005 à 13:24:28

Pourquoi tant de haine ?
Qu´est ce que çà t´apportes tout çà ?
Où tu veux en venir ?
Pour moi çà change rien ne t’en fais pas pour moi tu juges mais tu ne me connais pas.
Tu dis que je t’insulte mais tu ne fais pas mieux.
Tu ne sais même pas tenir des propos cohérents et sensés.

legend
legend
Niveau 8
13 février 2005 à 13:28:15

je suis mort de rire depuis je suis sur jv.com je me suis jamais pris la tete avec personne,vous vous passer votre temps a insulter les gens qui sont pas de votre avis meme votre larbin de genzer en a fait l experience a croire qu il a rien compris celui la lol allez fait moi rire minable!!si je suis banni pour mettre laissez emporter par vos insulte tu le seras avec moi et debarraser de moi tu l etais hier crétin(et pas craitin comme tu la ecris lol)la preuve j ai meme pas repondu a la bonne blague a genzer(toujours facile les blagues sur les triso pfff)mais maintenant que j ai vu tes petites menaces de merde

legend
legend
Niveau 8
13 février 2005 à 13:44:30

mon propos et tres coherent justement j ai insulter personne a la base moi tu peux me dire que je suis idiot que tu es pas d accord avec moi etc mais c pas toi que je laisserais m appeller connard c est d ailleurs le seul reflexe que vous avez ici hier c etait juste pour repondre a la provoc des fanatiques que vous etes,apres coup je me suis meme dit que ca en valait pas la peine,je vois la reflexion de genzer je laisse courir en me disant que je repondrai pu mais les menaces des gens derriere leurs pc c tellement pitoyable quand il ce prenne au serieux,hier c etait des conneries sans plus maintenant tu veux jouez les caid pff un bon conseil laisse tomber...(ta vu moi aussi je sais le faire sauf que moi j ai ce qui faut pour...)

MJJ-Production
MJJ-Production
Niveau 7
13 février 2005 à 13:49:10

ptdr!!!
nan sérieux, pour qui te prends-tu??? On aurait pas eu besoin de t´insulté si tu n´aurait pas fait de propos rasciste et déloyale!!! Et genzer, lui à juste trouvé la vérité, pauvr´ petit perdu dans les ténèbres si vaste!!!! Si tu crois que la vie se limite à tout ça, va t´en et laisse le monde tranquille!!! C toi qui a commencé à nous chauffer en disant que l´on étaient débile!!!!
Et comment peux-tu juger les gens comme tu le fais, tu crois que StarVIP est pédophile, que genzer n´est qu´un gosse et que moi jsui grosse et mal dans ma peau, nan laisse moi rire avec tes jugement à la con!!! La vie n´est pas faite pour ça, alors si tu la prend comme ça, C ton problème!!!! :sarcastic:

MJJ-Production
MJJ-Production
Niveau 7
13 février 2005 à 14:02:27

tu veux avoir le dernier mot, hein C ça???
Alors vas-y cause cause, on verra!!!
. ..
. ....
. ......
. ........

StarVIP
StarVIP
Niveau 5
13 février 2005 à 14:28:43

Tu te trompes sur toute la ligne legend.
Tu attaches trop d´importance à tout çà.
Et puis de toute façon qu´est ce que çà peut te faire ?
On l´impression qu´avec ce que tu dis on a pas le droit de vivre.
Laisse nous tranquil ont te demande rien.
C´est toi qui vient ici mais si ont ait si minable que çà alors qu´est ce que tu fais encore ici ?
Tu ne te rends même pas compte de ce que tu dis et de la gravité des choses.
Nous on demande rien sauf de nous laisser tranquil.
De n´être pas emmerdé par des gens comme toi.

legend
legend
Niveau 8
13 février 2005 à 15:23:51

j ai effectivement pu rien a faire ici j ai assez jouer,j ai peut etre dit bcp de connerie sur starvip,mais sur toi mjj j ai aucun doute(tu es peut etre pas grosse...)mais fanatique sans aucun doute et... bref legend s en va mais je reviendrai en tant que lecteur pour suivre vos aventures et voir jusqu ou vous pouvez allez,mjj peut elle etre encore + stupide vulgaire et folle???
comment genzer va reagir quand il va comprendre que n importe quel triso a le qi d einstein comparé a lui???
starvip va t il continuer a hanté ce forum nauséabond???
voila je vous dit vraiment adieu!!je retourne a ma vie magnifique et vous laisse a la votre.....bwahahahaha!!!!!
ps:stupide mjj ouvre un dico et montre lequel de mes propos etait rasciste lol par contre toi l intolerence tu connait mais c un psy qu il te faut surtout...

MJJ-Production
MJJ-Production
Niveau 7
13 février 2005 à 15:40:05

ouai ouai, j´y réflêchirais!!!
Yeahhhhhhhhhhh!!!!!!!!!! La class m1tnant!!!
JSUI ULTRA FAN DE MICHAEL JACKSON ET J´EN SUIS FIER!!!!!!!!!!!!

Et ouai c ça la vie!!!

Gotta find a way somehow
nothing´s gonna stop me now
. ...
jme met à chanter les Jacksons m1tnant!!!!
jsui si heureuse!!!

Et pr info Michael n´est pas pédophile!!!
:up:

++ tout lmonde!!!
adieu legend

v1 nous regerder kan tu ve!!! je sens que tu va gerber, voir à kel point on aime MJ!!! et yep!!!

Yeah baby yeah!!! :ok:

MJJ-Production
MJJ-Production
Niveau 7
13 février 2005 à 15:42:54

mais javoue tout de même que jmemporte souvent et la deçu, jmen excuse!!!

C pas ma faute, jsui comme ça!!! mais je n´en suis pas pr autant intolérante, car j´en connais qui croyent Mick coupable, mais eux me respecte, alors je ne peut que les respecter, tout v1 de la façon dont on aborde le sujet mon cher legend!!!

genzer
genzer
Niveau 6
13 février 2005 à 15:54:27

bon legend arrete de te faire chier a écrire des textes qui tienne pas la route et fais comme t a dis

casse toiiiiiiiiii

vas t amuser avec tes amis si t´en as parce que c est pas ici que t en trouvera

la tu vois t´es au pied du mur tu vaut rien comme type meme une merde vaut mieux que toi tu vaut pas 1 centimes d euros

t a le QI d´une noix retourne sur des salons gays et la tu trouvera ptet ton compte

legend
legend
Niveau 8
13 février 2005 à 16:42:52

genzer la pauvre merde incapable de ce remettre en question qui attend que je parte pour lacher ca réparti minable le seul ici qui est definitivement un crétin insignifiant...je te méprise toi y en ici que je peux pas supporté mais au moins j en pense quelque chose meme mjj ma supris lol je la pensais incapable de ce remettre en question toi tu reste la petite merde insignifiante que personne remarque allez bye petit crétin meme les gens qui t ont rejeté tu reste la a les coller tellement tu es seul et minable allez adieu petite fiote tu peux te vanter d etre vraiment insignifiant oui c le mot qui te vas le mieux mais bon je doute que tu sache ce que ca veux dire!!!(lol vraiment super ta réparti,pitoyable bwahahahah!!!)

legend
legend
Niveau 8
13 février 2005 à 17:39:42

le seul a remettre de l huile sur le feu meme mjj est plus mature que toi lol quand tout etait fini tu te reveille toi tu es vraiment lent,si tu voulais que je reste pour te rendre ridicule fallait le dire,allez je peux rester pour faire joujou avec le petit crétin de temps en temps???
promis je dit plu rien sur les autres et michael,crétin tu pouvais pas laissez la conclusion avant toi j avais rien a repondre et j en etais le 1er surpris et tu viens tout gacher avec ta réparti de merde et on sens bien la petite fiote qui ce lache en croyant que je repondrai pas tu t etait contenter de placer une phrase d abruti jusqu ici,tu en as marre du role de larbin c ca?

StarVIP
StarVIP
Niveau 5
13 février 2005 à 17:52:59

legend tu sais pas parler sans gros mots et sans t´énerver.
Cool mec.
Pète un coup çà ira mieu. :rire:
Il n´y a que toi qui t´énerve.

legend
legend
Niveau 8
13 février 2005 à 19:01:50

ca te vas bien de me dire ca lol tu es bien le 1er a m avoir insulter et ma presence ici aurait pu etre eviter si tu l avais pas fait enfin...dite juste a votre larbin de pas me relancer si vous voulait pu me voir ici et oui petit cretin fallait lire le message avant ta merde tu aurait compris qui y avait plu rien a dire
et y a pas une seule insulte dans ce que j ai ecris plus haut juste 1 mot pejoratif,encore perdu une occaz de te taire mais bon,par contre je suis enerver de nature ca c vrai mais je suis jamais le 1er a demarrer mais une fois lancer dur de m arreter...
et si vous voulez a tout prix ecouter du michael ecouter juste les jackson 5 et l album thriller apres ca part en c......et de la funk en generale est michael est guilty on paye pas pour s innocenter d un truc aussi deg c mon avis je peux dire ca comme ca ou c toujours une zone de non opinion contraire a la votre ici???allez m obliger pas a revenir je sais que ca vous feraient plaisir mais quand meme

StarVIP
StarVIP
Niveau 5
13 février 2005 à 20:31:11

Tu as le droit de dire ce que tu veux et ce que tu penses.
Pas besoin d´être insolant.
Je me suis peu être emporté un peu trop vite je m´en excuse mais toi tu n´as jamais changé de ton.
Est ce que tu peux parler sans gros mots et sans insulter personnes.
Comme tu l´as dis c´est avant tout un forum sur le Jeux Vidéo et non un forum de fans de Michael.
Mais ya quand même des choses à respecter.

genzer
genzer
Niveau 6
14 février 2005 à 16:52:23

moi je vois pas pourquoi je m excuserai pour un minable dans ta trempe t es a chier legend

crois pas que t es un homme

tes 23 ans tu te les donne un peu trop vite mais ce s´rait bien que t arrete avec tes longs textes minables dont j ai rien a foutre je m use meme pas les yeux pour les lire en entier tellement ca me parait pitoyable

fais pas le grand tu le fais mal et puis ca sert a rien que tu revienne ici tu verra toujours un mot de moi te rappelant que t es un moins que rien donc un coneil retourne a ta vie sans interet et sans avenir

tchao lozer

legend
legend
Niveau 8
15 février 2005 à 00:06:41

c looser(tu devrais le savoir quand meme tu es leur roi) et ce que je tape ca me prend 2mins lol mais je comprend que pour un crétin comme toi ca resemble a un roman...et t as pas encore remarquer que personne te demande rien a toi tout le monde s en tape de ce que tu dit lol mais bon c rigolo de faire joujou avec toi tu es si bete et tu lance de si belle perche,y faut savoir quand s arreter tu vois pas que je te suis trop superieur! allez a+ LOOSER!!!

[lebosskenny]
[lebosskenny]
Niveau 6
15 février 2005 à 03:00:46

Bon moi j´habitte Dans le 54 à NANCY

MJJ-Production
MJJ-Production
Niveau 7
15 février 2005 à 13:26:16

enfin bref!!! :sarcastic:
genzer je comprend ta colère, mais laisse le avoir le dernier mot, c ce qu´il ve, je mdi ke ca sert à rien et je pense que Mick aurait laissé passer un ptit abruti!!! Je comprend que tu ve te défendre la bonne parti, mè laisse couler, sinon on aura jamais fini!!! a force, on commence a avoir l´abitude!!!

La vidéo du moment