CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rencontre entre Fans

legend
legend
Niveau 8
15 février 2005 à 15:24:56

mjj t occupe pas de ca,j ai rien contre toi tu es pas méchante dans le fond meme si ton coté extreme m enerve mais bon il faut toujours defendre c convictions meme si elle sont mauvaise...
genzer...mon pauvre genzer j ai enfin compris pourquoi tu insultais " mick" au debut c meme pas par ce que tu le croyais coupable d un acte aussi deg que la pedophilie,ah quand j ai vu ton message j en ai chialer tellement j ai ris c juste par ce que......il a pas repondu a ta pauvre lettre de gland!!!bwahahahahahahahahahahah!!!!!ah j en peux pu bwahahahahahahahha!!!!now essais d apprendre le francais et envoie une lettre a lorie et si elle te repond pas on pourra lire dans les magazines que tu lis(paris match,gala,voici tu le dit toi meme bwahahahah!)lorie harceler par un pauvre type!je savais que je pouvais te balayer d un geste de la main mais je crois que le petit doigt suvira allez revient quand tu veux que je finisse le travail
( et les autres les lecon de morale vous pouvez les garder relisez vous lol vous insulter a chaque fois tout les gens qui sont pas de votre avis meme ceux qui sont polie alors votre avis franchement...ah bientot la fin des vacance vous allez me manquer...(et merci genzer de m avoir fait rigoler snifsnif mick il a pas repondu a ma lettre bwahahaha!)

genzer
genzer
Niveau 6
15 février 2005 à 17:21:39

dis ce que tu veux tu n as pas de coeur et ca te retombera dessus un jour ou l autre

je prie pour qu´il t´arrive un jour un grand évènement pour qu´enfin tu change et devienne adulte

ton comportement est signe de solitude c est pas grave c est concevable dans la mesure ou tu as 23 et que t´es pas encore " frais"

peut etre n as tu pas de parents je sais pas moi mais MJJ a raison tu veux le mot de fin et bin d accord parle et ensuite ne reviens plus comme ca tu evitera de te moquer des autres ce qui est désagrable lorsque l´on sait que celui qui nous parle ne vaut pas mieux que nous

voila j ai dit mes dernieres phrases qui t étaient destinés tu peut maintenant parler dans le vide

legend
legend
Niveau 8
15 février 2005 à 20:14:15

j ai 18 ans pour commencer et tout le monde a pu voir a quel point je suis + malin que vous tous réunis,bon j en ai fini avec toi?dommage tu ma encore donner de quoi en rajouter mais je laisse passer car mon coeur est bon...alors voici mes derniers mots sur ce forum(si vous m obliger pas a revenir)legend président!!legend président!!allez dite le avec moi!! legend president!!!!!!

kekebond
kekebond
Niveau 10
17 février 2005 à 21:57:27

fodré faire un topic pour lé blairo du forum!

vou pensé pa?

MJJ-Production
MJJ-Production
Niveau 7
18 février 2005 à 12:50:42

lol, ouai ça srè pa mal!!!

:lol:

genzer
genzer
Niveau 6
26 février 2005 à 23:49:08

tout a fait d´accord

legend
legend
Niveau 8
28 février 2005 à 06:30:09

ptdr le petit keke,tu veux quoi sac a merde?
que je joue avec toi?
et le seul blairo ici c toi(le reste y sont juste bon pour l asile)et ton vieux forum aussi pourri que toi y a 3 personnes lol c bien la preuve que tout le monde s en tape du pedophile et encore + de toi petite fiote!!
faudrait que quelqu un fasse disparaitre ton forum de merde.....
maintenant continu a jouer avec t crottes de nez avant qui t arrive malheurs

StarVIP
StarVIP
Niveau 5
28 février 2005 à 07:36:52

Mais t´ais encore là ? ??
Apparemment tu nous aimes puisque tu viens encore ouvrire ta gueule.
Si tu regardes bien tous les postes que tu as fais tu ais totalement irrespectueux envers nous.
Tout ce que tu dis est tellement minable, petit et ridicule.
Maintenant tu pourras dire tout ce que tu veux je suis tellement supérieur à toi que tu seras toujours un petit blaireau pour moi.

genzer
genzer
Niveau 6
28 février 2005 à 20:41:11

1 pour starvip et non starlepd comme tu l´ecrit si souvent

et 0 pour l´EXlegend...

MJJ-Production
MJJ-Production
Niveau 7
28 février 2005 à 20:53:32

Yeahhhhh!!!!!

:-p Fan de MJ en force!!! :-p

Moi j´adore le forum de kék et ke t´aime pas, on s´en tape complètement!!!
:diable: Ferme ta gueule et pleure devant le fantisme complet!!! :diable:

Yaaaahahahahahahahah!!!!! :rire:

:diable: Grrr!!! Tu mfè marrer minable!!!

MJJ-Production
MJJ-Production
Niveau 7
28 février 2005 à 20:55:06

Je me suis 1 peu emporT, é G écrit tro vite, C kéké, et pleure devant le fanatisme complet!!! voilà!!! :rouge:

VIVE MJ!!! :-p

kekebond
kekebond
Niveau 10
28 février 2005 à 21:26:30

lol fo meme pa repondre a sa c tro pitoyable va joué ds ton bac a sable é casse toi de la minable! et ta le droit d´aller sur internet a ton age???!

MJJ-Production
MJJ-Production
Niveau 7
28 février 2005 à 21:46:34

:lol:

legend
legend
Niveau 8
01 mars 2005 à 03:07:47

bwahahahahahaha!!!!!la revolte des petits caca,trop drole...
starlepd du haut de c 30 balais continu a roder par ici pour defendre c petit proteger...(enfin il essaye)
genzer...bon toi tu compte pas je peux pas m arreter rire quand je lis ton histoire de lettre,la honte!!
mjj bon elle aussi elle compte pas y a cas lire n importe lequel de c message pour voir quelle a griller un fusible...
et keke la petite fiote celui grace a qui je suis encore la,le pauvre cretin qui a toujours pas compris comment ca marche tant qu on me repondra je serais la!!! c ca une LEGEND!!
c trop beau de voir comment y a toujours un cretin pour rentrer dans mon jeu
et starlepd tu as perdu le droit de parler de respect y a 10 pages d insultes gratuite de toi et mjj pour le prouver!!alors contente toi de rentrer dans mon jeu comme un brave cretin encore une fois je serais pas la si tu l avais fermer,mais bon vous m amuser tous bcp!!
et voila encore une demonstration de ma superiorité sur votre bande de minables!!
maintenant voyons qui seras le prochain cretin a me faire revenir,dans le fond vous pouvez pas vous passer de moi vous etes comme des moustiques attiré par ma lumiere(bwahahaha je suis vraiment meilleur que vous!! bon c vrai c pas dur...allez amusez moi encore bande de clowns!!)
je parie sur starlepd,non sur mjj l hystero, ou le petit caca,genzer peut etre? ba...vous etes tous aussi idiot de toute facon bwahahahha!!

genzer
genzer
Niveau 6
01 mars 2005 à 17:48:08

tu as tort de croire que tu est supérieur car c´est faux

et si tu continue a avancer que tu nous est supérieur c´est archi faux car tu t´en vante trop pour que ce soit vrai

dans la vie de tous les jours tu te sens aussi supérieur?? c´est dingue comment t´es a fond dans ton trip de taré

tes p´tet supérieur... dans ce cas que viens tu faire ici

oui je suis peut etre inférieur a toi mais au niveau physique pas mentale

la je suis sur que je ne crains rien

et puis ca sert a rien de radoter sur ma lettre ca amuse que toi mais au moins ca a le mérite de te faire rire

comme quoi...

alors prend conscience de tes paroles et sache que starvip kekebond et MJJ sont largement plus avancé que toi

je dis ca pour toi et je pense que tu n´en prendra pas encore compte alors continue comme avant t´a raison tu vas bien progresser comme ca

kekebond
kekebond
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:53:08

merci genzer!

sinon jte conseille de pas repndre legend parcke tu passer encore +con ke tu lé deja!

legend
legend
Niveau 8
02 mars 2005 à 00:43:17

ptdr les 2 golio...
genzer je fais te montrer a quel point tu es malin et tu as de la réparti et je vais te repondre comme tu ma repondu:je te pisse dessus et ta mere genzer!!
apres ca essaye pas d avoir un discour crédible!!
et encore merci les 2 nazes c presque devenu mon forum grace a vous la ou je retombe en enfance ou je peux jouer avec les petit jouet que vous etes,c toujours mieux que 3 barjo qui insulte ceux qui veulent pas rentrer dans la secte...
bon les clowns vous voulez vraiment je reste lol en + je remarque que c toujours l inutile genzer ou petite kekette qui me relance...dommage je vais peut etre(je dis bien peut etre,si les clowns veulent que je continu a faire joujou)rester ici c pas drole de vous ecrasé a chaque fois bawahahahaha!!

MsunnyJ
MsunnyJ
Niveau 5
02 mars 2005 à 00:46:08

on te retiens pas tu sé

genzer
genzer
Niveau 6
02 mars 2005 à 14:28:08

c´est ca reste a moisir ici en te croyant supérieur

d´ailleurs c´est le seul endroit ou tu peut te sentir supérieur
autre part c´est du vent