CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#NEWS#

baba87
baba87
Niveau 10
16 décembre 2004 à 09:03:07

voila un topic que j´avais envie de faire depuis lomgtemps.
Je metrai par exemple les trades effectués,les gm qui arrive,les blesses important...
Je le feré sous forme de NEWS.

baba87
baba87
Niveau 10
16 décembre 2004 à 09:09:39

apres les plaintes de plusieurs GM, Steve Francis doit voir sa moyenne de jeu baissé, il passe donc de 89 a 86.

baba87
baba87
Niveau 10
16 décembre 2004 à 09:16:59

Aujourd´hui jeudi 16 decembre, plusieurs vont se jouer:
-Grizzlies(4) VS Knicks(6)
Ce match se jouera cette apres-midi au courant de 15h30 16h00.
Les Grizzlies partent favori vu leur 5 de depart enorme.Mais les knicks ont des chances de gagner mais ses chances sont diminué car le depart de Marcus Camby va faire perdre le jeu defensif des knicks.

Mavs(2) VS Raptors(12)
Les MAVS de Dirk Nowzitski partent largement favori devant des raptors en baisse en ce moment.
Le match va se jouer vers 17h00.

baba87
baba87
Niveau 10
16 décembre 2004 à 09:22:38

Le Gm des Warriors,Vince_Carter_15, n´a pas prolongé son contrat qui se tenait sur 1 an.
Il a accepté le contrat proposé par les Wolves qui cette année n´on pa pu finir leur saison a cause du depart de leur Gm, King_James.
Donc les Warriors n´ont pas de Gm pour la saison 2.Mais ils ont le temps pour en signer un.
Le Roster des Warriors donc decolent a Minnesota a la fin de la saison.

baba87
baba87
Niveau 10
16 décembre 2004 à 09:40:50

INTERVIEW DE OKAFOR,la star des Warriors.

J-Alors que pensez vous de la derniere nouvelle sur vous et votre team?

O-j´ai eu une saison tres mouvementé,j´etais sans equipe au debut de la saison et les Wolves m´ont fait signer un contrat.Moi je me plaisai dans cette team mais je me suis fait trader quand notre Gm est parti.Donc sa me fait tres plaisir de retourner la-bas en plus le public me kiffer bien!

J-Mais apres le depart de King_James les Lakers vous on racheter pour 20 millions.Vous n´etiez pas content?

O-Au depart si je l´etait mais j´etais decu comme meme car je pense que je merite un meilleur contrat.Sinon les joueurs et le staff eté super mais moi je veux etre titulaire et ce nété pas vraiment le cas.2 minutes par match!!!!Enfin voila koi!Donc j´ai demandé a partir mais il n´y a pas que moi qui a demandé a partir.

J-Qui a demandé a partir??Le second Banc??Votre contrat chez les Warriors vous plait-il??

O-oui voila le 2eme banc surtout Earl(Watson),il ne joué jamais alors kil merite ce joueur a une capacité de progression enorme!!
Et bien sur que mon contrat me plait moi je visai un contrat a minimum 50M.J´ai eu mieux tant mieux pour moi.

J-mes dernieres questions,que pensez vous de votre classement??Que pensez vous du match lakers-warriors qui s´est joué il ya une semaine??

O-Alors je pense que beaucoup de gens nous on juger tro vite.On é a la limite des play-oofs.Notre equipe joue bien et el é bouré de jeunes talents.Les gens nous voyait dernier eh ben NON!!
Le match contre les lakers,ya pa gran chose a dire,j´été content de voir mes anciens coequipiers et baba87!
Mais on a perdu de 30pts,assez severe comme meme.

J-Merci Emeka,bonne chance pour la suite.

baba87
baba87
Niveau 10
16 décembre 2004 à 09:48:04

Voici quelques propos tenu par T-mac sur la chaine NBA TV:

-on est 5eme au classement et moi i3 on compte bien aller plus loin.
Deja moi je ve jouer les Magic pour leur donner une lecon de basket!!!!

baba87
baba87
Niveau 10
16 décembre 2004 à 09:49:55

Propos tenu par Amare Stoudemire:

-toute la floride l´atten quel ringarrd celui-la il croi kil va nous apprendre a jouer au basket!!
Les Magics casse tout on é sur 15 vc et les rockets sur 7 alors voila mais on l´atten...

baba87
baba87
Niveau 10
16 décembre 2004 à 09:55:46

Le Gm des Kings,Numberone2 a souhaité prolongé son contrat avec les Kings pour 1 an de plus.

-------------------------------------------------

Le Gm des Grizzlies,tj6 a prolongé son contrat d´un an pour prendre la 2eme place qui tient a Tj6.

--------------------------------------------------

Le Gm des Magics n´est pas encore decider sur l´avenir de son team.Il veut prendre une autre team mais il ny a pas d´autres infos.Peut-etre va t´il faire demenager son roster.

-------------------------------------------------

Le Gm des lakers a decidé de continuer avec son team.Interview a suivre.

baba87
baba87
Niveau 10
16 décembre 2004 à 09:57:22

je lance une anonce a tout ceux de la ligue ki ont msn je voudré les interviewer pour le FUN.
OU sinon laisser vos " interview" ici

baba87
baba87
Niveau 10
16 décembre 2004 à 10:00:51

INTERVIEW DE BABA87,Gm des lakers.
Moi bien sure que je ve continuer ac cette team.Deja elle gagne en + el é favorite pour le titre meme si les mavs,magic,grizz me font peur!
Donc j´ai resigné pour 1 an en esperant faire une saison aussi bonne que celle la; deja je croi que ma place en play-offs est assuré.

baba87
baba87
Niveau 10
16 décembre 2004 à 10:04:30

Aucune equipe n´est assuré de play-oof pour l´instant.
Le 1er(lakers) a 15pts d´avance sur le 16eme(celtics) mais pour etre assuré de qualification il faudré 23pts d´avance aux lakers.

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:36:50

lol
y ´a du trash talking entre T- Mac et Amare !

ben9105
ben9105
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:27:15

le GM des pacers ben9105 a decider de continuer l´aventure avec les pacers pour 1 an

baba87
baba87
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:46:20

Propos tenu par lasousmerde pour son equipe toujours inconnu pour la saison prochaine:

" si je change d´équipe c´est pour avoir d´autres joueurs
en fait je pensais changer d´équipe avec qq qui en a déjà une et qui serait interessé par Orlando
une équipe légerement moins bien classée genre phoenix ( si l´équipe ne change pas trop)
mais bon faut que tlm soit d´accord et c pas totalement sur que je change, tout dépendra de mon classement en fin de saison et de mes playoffs "

baba87
baba87
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:03:49

INTERVIEW DE Dam0ol,Gm des rockets;

J-es tu conten de ta saison pr l´instant?

D-Cela est mitigé car jai commencé doucement avec un effectif plus faible et je termine fort avec une equipe dont jai reve jespere juste pouvoir allez le plus haut possible mais i3 et t-mac sentende bien et cela se ressent sur le terrain.

J-Pense tu apporter des changements a ton team et surtout a ton 5 de départ ?

D-Oui je cherche effectivement a me separe de boozer et je contact actuellement des pivot denviron 78 et de assez grande taille.cette declaration va sans doute perturbé le joueur mais il veut aussi sen aller.

J-Que pense tu des propos tenu par T-mac en parlant des Magics ?

D-t-mac dit des fois des choses qui ne pense pas . il est certes tres motivé par ce match mais il faut que cela reste un match normal.jespere cependant quil nous sortira un grand game

J-Jusqu´ou compte tu aller en play-offs ?

D-J´espere avoir un bon tirage qui nous permetrai dallez en demi ou final de conf en rencontrant les mavs ou les lakers une fois les demi passé tout est possible

J-Dans votre team beaucoup de joueurs de votre banc vont souhaiter partir, que va tu faire ?

D-Vous savez les joueurs du banc doivent accepte leur role et se battre des quils sont appelés a sortir du banc mais apres je ne peut rien leurs promettre c´est a eux de prouver quils meritent du temps de jeu

J-Vous venez de prolonger votre contrat, vous n´avez pas souhaiter changer de team ?

D-NON jai commencé une aventure avec cette equipe des rockets que jai construite et je veut prouver a tous le monde. ca va des joueurs aux dirigants que mes choix sont les bons!!
je veut prouver a tous le monde qu il faut me faut me faire confiance

J-Vous n´avez pas pensé a reprendre les magics?

D-On ma effectivement propose les commandes de cette equipe mais comme je lai dit ci dessus je prefere finir mon boulot avec les rockets. je voudrais au passage souligné lexcellent coaching de lasousmerde et jespere quil va resigner car le basket a besoin de gens comme lui

J-Merci beaucoup Dam0ol de m´avoir accordé un peu de temps,bonne chance pour votre fin de saison et pour la suite.

D-Au revoir

baba87
baba87
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:09:54

QUESTION POSE A Dam0ol,gm des Rockets.

J-Pouvez me dire les raisons de la volonté de Boozer a vouloir partir?

D-boozer ne se sent pas bien et supporte mal la presence dautre joueur star il voudrait etre la star de lekip et il né donc pas au service de la team

J-Merci serait t´il possible d´avoir un entretien avec un joueur des Rockets SVP?

D-oui je pense que iverson t-mac ou stephon serait ravi de vous rencontrer.

J-merci

baba87
baba87
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:15:30

CE WEEK-END:
-Interview de Tracy McGrady(Houston Rockets)

baba87
baba87
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:27:34

A ceux qui veulent que je leur fasse une interview en se fesant soit passer par un joueur de son team soit par lui(GM).Je le fé que sur msn.Donc:
-Dam0ol
-Numberone2
-Drflo
-Ben9105
-Sam_i_am
-juju2010
-maklekus
-tmacmadou

Voila ou sinon sur un chatte mé dans ce cas la faut me dire ou(caramail,preferance).

baba87
baba87
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:30:37

Un changement de regle a été apporté et prendra forme pour la saison 2.

Les teams ont le droit d´avoir 15 joueurs maximum et plus 18.Les equipes qui en ce moment devront vendre leurs joueurs avant la fin de la saison.
Sinon ils seront retirer sans que le Gm ne gagne d´argent.
Les joueurs concerné iront droit dans les agents libres.

baba87
baba87
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:41:39

pour les interview faites le moi savoir a LA ou sur msn.

La vidéo du moment