INTERVIEW DE Dam0ol,Gm des rockets;
J-es tu conten de ta saison pr l´instant?
D-Cela est mitigé car jai commencé doucement avec un effectif plus faible et je termine fort avec une equipe dont jai reve jespere juste pouvoir allez le plus haut possible mais i3 et t-mac sentende bien et cela se ressent sur le terrain.
J-Pense tu apporter des changements a ton team et surtout a ton 5 de départ ?
D-Oui je cherche effectivement a me separe de boozer et je contact actuellement des pivot denviron 78 et de assez grande taille.cette declaration va sans doute perturbé le joueur mais il veut aussi sen aller.
J-Que pense tu des propos tenu par T-mac en parlant des Magics ?
D-t-mac dit des fois des choses qui ne pense pas . il est certes tres motivé par ce match mais il faut que cela reste un match normal.jespere cependant quil nous sortira un grand game
J-Jusqu´ou compte tu aller en play-offs ?
D-J´espere avoir un bon tirage qui nous permetrai dallez en demi ou final de conf en rencontrant les mavs ou les lakers une fois les demi passé tout est possible
J-Dans votre team beaucoup de joueurs de votre banc vont souhaiter partir, que va tu faire ?
D-Vous savez les joueurs du banc doivent accepte leur role et se battre des quils sont appelés a sortir du banc mais apres je ne peut rien leurs promettre c´est a eux de prouver quils meritent du temps de jeu
J-Vous venez de prolonger votre contrat, vous n´avez pas souhaiter changer de team ?
D-NON jai commencé une aventure avec cette equipe des rockets que jai construite et je veut prouver a tous le monde. ca va des joueurs aux dirigants que mes choix sont les bons!!
je veut prouver a tous le monde qu il faut me faut me faire confiance
J-Vous n´avez pas pensé a reprendre les magics?
D-On ma effectivement propose les commandes de cette equipe mais comme je lai dit ci dessus je prefere finir mon boulot avec les rockets. je voudrais au passage souligné lexcellent coaching de lasousmerde et jespere quil va resigner car le basket a besoin de gens comme lui
J-Merci beaucoup Dam0ol de m´avoir accordé un peu de temps,bonne chance pour votre fin de saison et pour la suite.
D-Au revoir