CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#NEWS#

baba87
baba87
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:25:50

alors ok sa marche donc mé le roster de phoenix part pour indiana !

et big_shaq,one-twelve,dreamtim21,lebronjames23

la saison2 vos reponses!

ben9105
ben9105
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:30:28

apres avoir demende,refechie...C´et definitif:Ben9105 et on roster s en vat pour pheonix

Dreams
Dreams
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:10:06

interview : dirk nowitzki.

réaliser par kiefer haysbert,journaliste pour le " dallas morning".

K.H. la saison se passe bien,comment voyer-vous la suite ? ...

DIRK : je crois que nous avons une chance de resister aux cadors d"orlando et de memphis,qui tourne tres bien en ce moment,mais ce sera tres difficille,memphis notament à recruter du tres tres lourd,et si la mayonaise n"a pas bien pris au debut,ils semblent mieux jouer ensemble depuis quelques temps.orlando aussi tourne a plein regime.
ce sont les favories avec les lakers,que je crois intouchable,si leur effectif ne bouge plus trop.

K.H. vous etes parmis les favories pour le MVP AWARD,qu"en penser-vous ?

DIRK : ( gené) je ne pense pas du tout a ca.
ce genre de choses,c plutot pour des joueurs comme kevin garnett,ou iverson par exemple,mais je ne me situe pas a ce niveau-la.

K.H. quelles sont les ambitions de la franchise ?

DIRK : tout d"abord,avant le debut de saison,mark ( ndlr:cuban) et les dirigeants nous avait prevenue qu"il y aurrais pas mal,voir beaucoup de changement dans le roster.
cela a ete effectivement le cas.seul eric dampier,josh howard et moi-meme,sommes resté a dallas.
ensuite,au bout de quelques trades benefiques,les dirigeants nous ont fixer le 2eme tour des P.O. et plus tard,avec l"arriver de kirilenko,le titre de best 6eme homme. il realise d"ailleuirs une tres belle saison,mais antoine walker des lakers sera dur a deloger pour le best 6eme homme...
mais bon,voila nos objectifs

K.H. mark cuban ete pret a vous transferer ! ?

DIRK : non,il ne veut absolument pas me transferer,dans la messure ou le team a ete construit autour de moi,et meme pour moi.
avec coach nelson,j"ais meme eu mon mots a dire sur les propositions de trades,c dire a quelle point les personnes me font confiance ici...cela est tres touchant,et je n"en merite pas tant,loin de la...a moi de faire le maximum pour honnorer cette confiance,et renvoyer l"ascenseur a la franchise.

K.H. comment se passent les relations entres les joueurs ? la rumeur a couru un temps que " z" voulais etre transferer a causse d"un temps de jeux moyens,ce qui a ete clairement dementie par cuban.

DIRK : les relations entres tous les joueurs,sont exelentes,et zidraunas et tres content d"etre a dallas,et puis il a l"habitude de la concurence,il vient de houston ou il avait a ses cotés yao.
sinon,certains joueurs se voie plus ou moins en dehors des parquets,de temps en temps,mais cela reste ponctuel,dans la messure ou nous n"avons pas trop le temps en dehors du basket...

K.H. derniere questions: votre fondation,creer avec chauncey billups et jerome williams fonctionne t-elle bien ?

DIRK : ( souriant) hhhooo oui,les americains sont vraiment tres genereux,surtout lorsque l"ont touche a des problemes d"enfant,mark aussi a donner 15$$$ de sa poche,ce qui aide beaucoup !
il est inadmissible pour nous tous de ne rien faire lorsque des enfants sont battue ! alors nous avons decider d"agir,en nous en donnant les moyens.
je rappell le site : WWW.HELP/CHILDRENS.COM

K.H. dirk,merci beaucoup.

DIRK : tout le plaisir ete pour moi.

baba87
baba87
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:18:22

:ok:

TJ6
TJ6
Niveau 9
23 décembre 2004 à 19:19:54

15$$$ mais c´est qu´il est généreux le ptit mark! :rire:

TJ6
TJ6
Niveau 9
23 décembre 2004 à 19:22:54

pour info : je pars demain aprem et revient le 26 ou le 27.

baba87
baba87
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:41:40

LOS ANGELES NIGHT

J-moins de 2 heures avant le grand match,les joueurs des lakers et le staff nous accorder du temps!Merci a eux!

-------------------------------------------------

INTERVIEW DE KOBE BRYANT

J-Alors parlons de vous,votre saison c bien ? et avec les joueurs sa se passe comment ?

K-La deja je vais parler au nom de tout les players:alors deja on é 10 donc on s´entend mieu et pour les minutes sa se ba pa tro!
Franchement l´equipe s´entend super bien et c bien de voir,il ny a pas de concurrence entre nous c rare!Mais moi g été decu de voir partir mon pote jermaine mais Tim est un gars bien et apporte bocou de chose a la team.
Apres moi ma saison est superbe je suis candidat au MVP et fier de l´etre et je fé une saison ac une fiche de stat enorme!Je devellope mon jeu et la on va partir pour le titre.

J-La liste des candidats Mvp va avoir des changements 5 a 8 joueurs vont etre enlevé, des lakers ki va partir de cette liste ?

K-Aucun je pense,celui ki va partir le plus tot sera Paul je pense.

INTERVIEW DE KIDD

J-etes vous satisfait de votre role ?

JK-bien sure je score pa tro ( 12-14 pts par match) mais g un role important ici!

INTERVIEW DE DAVIS

J-alors les lakers,votre sentiment ?

B-Moi perso,tres heureux de jouer pour cette team mé au debut jété decu car je pensé etre sur le banc mé en faite non , Rudy T(coach) ma dit qe vu les statrs que javé ac NY je merité une place de titulaire c super , mais Paul a eté decu je le comprends!

J-New York seté bien ?

B-oui oui je navé pa a me plaindre mé lebron jaté triste pour lui car il ma confié kil vous voulé rester ici pour une bague.

J-Vous pensez au titre ?

B-oui bien sure mé c pa la saison ki fé tout,fo juste no P et c tout apres sa va etre dure , dallas et orlando surtout Orlando fé tres peur a Baba(GM) mes moi les grizz me font peur!

INTERVIEW DE MARION

J-alors votre saison

S-super bonne equipe ki s´enten bien c cool!

INTERVIEW DE DUNCAN

J-lakers ou grizz ?

T-sa ne se fé pa de repondre a ce genre de question,mé les 2 equipes sont superbes,jermaine doit etre bien meme si ac Kobe seté des supers pote,je pense que griz/lakers le match retour va etre emouvant pour les 2 joueurs

INTERVIEW DE PIERCE

J-6 eme homme ?

P-non deja c 6 et 7 eme homme car antoine joue autan que moi!mé c bizarre de jouer non titulaire mé je me plein pas meme si jeté decu mé c le choix de baba et rudy.Mé ce soir je vé avoir un role capital je pence car le banc va etre capital!

INTERVIEW DE BABA87

J-alors ce soir ?

B-le match le plus cho de toute la nba je pense,sa va etre tres tres dure,heuresement que notre effectif né pa touché pour les blessures meme si rose c blésé(mé rien de grave , meme pa besoin de le mettre sur la liste , il y en a pour 2 jours pour le soigner)
Mé on a eu anderson ki seté blesé
Je vous laisse je vais l´entrainement de mes joueurs.
Go lakers

J-juste un question ? le score celon vous

B-182-181!!! OT OT OT OT pour moi apres...

sam_i_am
sam_i_am
Niveau 6
23 décembre 2004 à 20:12:31

interwiew du petit frensh TONY PARKER

tp : salut a tous . Ca me fait plaisir que pour une fois l´interwiew sois fait par des journaliste francais.

Journaliste : que pensez vous de la saison des celtics de Boston ? ??

tp : ben c´est un peu dure de repondre puisque je n´etait pas la toutes la saison.C´est sur je ne pouvais pas faire qualifier mon equipe puisque je n´ai joué que 3 match enfin je dis je mais c´est avec lewis et ginobili mon ancirn partenaire de jeu avec sas.

j : que pense tu de ton transfert qui a pu avoir lieu avec les suns ? ??

tp : je pense que je n´aurai pas ete bien avec jason richardson et richard jefferson.Sinon avec le trade qu´il y aurai pu avoir bosyton n´aurai pas eu un super meneur.Bon je vais vous laissser et je vous le redis ca m´as fait plaisir que ce soit des journalistes francais qui m´interwiew

j : bonjour sam i am . je pose aussi cette question a vous . Que pensez vous de la saison de boston

sam_i_am: ben je peut pas beaucoup reprocher a mes joueur parce que en changeant l´effectif en plein millieu de la saison c´est dur a s´adapter en plus c´est des tres bon joueurs qui sont arrivé : Rashard ; Tony; Manu ; Tim et mike mais je croit que ca va bossé dur dans cette intersaison

j : Y aura t´il des autres arriver cette été ? ??

s i a : je suis sur un coup pour avoir josh howard avec dreams sinon avec baba wally szerbiak mais c´est un peu moins sur.Bon je vais retourner a l´netrainement par ce que mes joueur ont besoin d´entrainement . au revoir ! !

j : merci bien de nous avoir accorder un petit moment en plus pendant l´entrainement . au revoir

baba87
baba87
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:29:59

alors apres discussion le gm des raptors(methodman313) cede sa place pour drbamboula qui avait perdu sa place a new york.
methodman313 lui reprend les clippers et partira lané prochaine a Atlanta.
Des son arrivé au Clippers il a fait un trade

rose+20m=magette
mé baba87(lakers) devra donner 30m de plus sous une semaine sinon il risque l´amende!

TJ6
TJ6
Niveau 9
27 décembre 2004 à 20:39:34

10 question à...Jermaine 0´neal

Journaliste : Cela fait maintenant quelques semaines que vous avez été transféré. Vos impressions sur votre équipe...

O´neal : Oui. J´ai été énormément décu en apprenant mon transfert : les lakers sont tout simplement l´équipe où tous les basketteur voudrait jouer. En quittant indiana pour les lakers, c´était un rève de gosse qui se réalisait. J´ai donc été transféré en cour de saison de l´équipe idéal où les résultats étaient extraordinaires à une équipe qui ne tournait franchement pas très bien.
Cependant, j´ai été extrènement surpris en arrivant : on m´a super bien accueuilli et l´ambiance à commencé à être bonne. Cela se ressent sur le terrain et mon objectif est le titre.

J : Le titre ? !?
0 : Vous m´avez bien compris, les dirrigents visent la finale à cause d´une autre équipe dominante, mais je ne voit pas de qui ils veulent parlés. Je le dis clairement : je suis sur un parquet pour gagner et pour rien d´autre. Steve ( nash) ( capitaine) et les autres me suivent totalement dans mes propos.

J : Vous avez donc été surpris de cette équipe?
O : Exactement! Je suis venu ici tristement en quittant les lakers mais je ne suis finalement pas du tout decu! Le discour du coach et du gm me plaisent bien, c´est vraiment une team formidable.

J : Que c´est t-il passé entre mikael et vous au dernière entrainement?
O : ( hésitant, certainement surpris par a question) Vous, les médias, vous y allez toujours un peu fort. Il n´y a aucun problème, j´ai juste fait comprendre à mike qu´on avait besoin de lui et qu´il fallait par conséquent qu´il se bouge un peu plus. Je n´est aucun problème avec lui et je l´apprécie beaucoup mais pour le bien de l´équipe, il fallait que je lui dise.

J : Des rumeurs ont déja été entendu sur un possible transfert contre lebron james. Info ou intox?
O : Vous poserez cette question tj, si cela vous intéresse mais moi, je ne peut pas vous renseigner la dessus vu que je n´en sait rien. Je vous le répète : il n´y a aucun problème entre mike et le reste de l´équipe.

J : votre récent titre de joueur de la semaine vous fait-il plaisir?
O : Oui, bien sur, mais ce n´est pas le plus important. Tous ceci est arrivé grace à la superbe ambiance qui se trouve dans notre équipe : je suis chaud, mes potes jouent sur moi et me mette en bonne position, c´est tout.

J : Pensez-vous au titre de mvp?
O : Non, cela n´est pas mon but, je suis la pour faire gagné mon équipe et rien d´autre. Ici, la star c´est avant tout l´équipe!

J : Votre entente avec ben ( walace) semble totale dans la raquette...
O : Oui c´est vrai. Je me suis beaucoup raproché de ce suberbe athlète depuis que je suis à menphis. C´est vraiment un gars bien avec qui on peut toujours rigolé et qui comprend nos problème. Contrairement à beaucoup de all-start, ca ne le dérange pas de faire le sale boulot.
Notre entente dans la vie est excellente, cela se ressent sur le terrain!

J : Quel sera pour vous la clé pour gagner ce titre?
O : Il faut que nous progression encore d´avantage en défense et que l´on reste soudé comme nous le sommes en ce moment; les bon résultats suivront. Je compte sur tous le monde dans l´équipe, mais aussi sur nos supportaires.

J : Vos adversaires les plus coriace?
O : Regardez le classement et vous verrez que les mavs, les magics et les lakers sont de grosses écuries; mais aucune ne me fait peur!

baba87
baba87
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:53:07

:ok:

baba87
baba87
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:13:04

numberone2,gm des kings ne sera pas la juska la fin des vacances!

baba87
baba87
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:26:53

les pistons ont finalement on été repris par foquiou pour 2 saisons!

ben9105
ben9105
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:44:33

Interwiew de shaquille o´neal sur ESPN...

Journaliste:
Alors shaquille sa vas bien pour l´instant avec votre team?
Shaq:
euh...vous pouvez m´appellez shaq ou big shaq comme les autres(rire).Pour votre question et bien je me sens tres bien dans cette equipes des pacers ben me fait entierement confiance et cela et tres important pour moi

Journaliste:
Le changement de coequipier frequent dans la raquette ne vous gene t-il pas?
Shaq:
et bien vous savez jouer avec Karl(Malone),Kenyon(martin)ou sheed(rasheed wallace)c´est la meme chose l´importance c´est que l´equipe se sente bien et pour l´instant c´est le cas

Journaliste:
Vous avez du mal avec votre team a decoller vers le haut de classement?
Shaq
oui vous avez remarquer comme tous les supporters nous avons beaucoup de mal a decoller de la 10e place.Notre but et donc de gagner pour pouvoir rentrer dans le top5

Journaliste:
Que visez vous personellement comme titre bien evidament?
Shaq
moi je ne vise rien sauf le titre mais si en gagnant le titre je suis MVP ou autres c´est du bonus que j´accepte evidament.J´ai toujours dit une chose:"Si je dois etre MVP pour le bien de l´equipe je le ferai sinon ce n´est pas necessaire.

Journaliste:
Une derniere question,qu´en pensez vous de la tactique du GM " ben9105"?

Shaq:
et bien moi si j´ai bien compris sa tactique son vut est d´avoir un superbe cinq,tres equilibre mais il oublie parfois le banc important pour tous.Mais maintenant il a ramener quelque joueur mais le blem c´est qu´on a pas assez de dollars

Journaliste:
Merci beaucoup d´avoir repondue a ces question

Shaq:
mais il n-y a pas de quoi(rire)

Journaliste:
Voila c´etait Clark deshmen et l´interwiew du jour sur ESPN la chaine du sport

ESPN:The worldwide leader in the sport

voila j´ai tous fait comme dans la realite :rire:

baba87
baba87
Niveau 10
05 janvier 2005 à 10:06:00

baba87 a donc remporté l´enchere et aura les cavaliers pour la saison prochaine.Baba a un projet,il voudrait faire demenager le roster pour Atlanta ou New Orleans.
Baba87 a laissé qq mots:

" les cavs c´est tout de meme une equipe tentante car le roster a une grande marge de progression donc c super.Les cavs sont comme meme monté en 14eme position ac un roster faible?sa promet...

baba87
baba87
Niveau 10
06 janvier 2005 à 09:07:29

De jeudi a dimanche il y aura les resultats de la 44 et 45eme journé

ben9105
ben9105
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:18:46

ben9105,le GM des pacers demende baba87 si il peut lui indique sur son topic si il y a une team de libre pour pouvoir prendre 2 equipe pour la prochaine saison

baba87
baba87
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:13:31

oui et non il en reste 4 mais el son san roster!

je vé te dire leskels son libres

baba87
baba87
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:51:56

il reste clippers,hornets,bulls,philadelphie sans roster!

ben9105
ben9105
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:08:20

Le GM des pacers vien de rcevoir l´accord de la part de Baba87(le comissioner de la ligue)pour prendre une deuxieme team.Cette team s´eppele les toronto raptors...mais pas pour longtemps puisque pour la prochaine saison cette equipe demenagera pour phila

La vidéo du moment