CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#NEWS#

ben9105
ben9105
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:44:49

Ben9105 vas envoyer uèn message a baba87:
Baba87,
Je te tire chapeu c´est la meilleur ligue de toute l´histoire des forum de basket sur jeuxvideo.com de + 26 equipes sont inscrites pour la prochaine saison alors qu en nba il y en a 30 alors j´ai une seul chose a dire:CHAPEAU

baba87
baba87
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:51:23

:merci:

baba87
baba87
Niveau 10
09 janvier 2005 à 00:30:38

INTERVIEW DE BEN9105, Gm des pacers/suns, raptors/76ers, hornets/wizards.

-------------------------------------------------

J-Bonjour ben.Comment allez vous en ce moment avec vos 3 teams ?

B-sa vas pas trop mal j´ai des coequipier qui ce charge de faire marcher mes 2 autres team qui sont:Les sixers et les wizard car la priorite pour moi c pour l´instant les pacers et la saison prochaine les suns bien evidament

J-Et au niveau de votre saison comment sa se passe au niveau bilan,classement et resultat ?

B-Pour mes trois team?

J-Oui.

B-et bien pour mes 2 team(Leq Hornets et les raptors pour cette saison je m´eteai trompe au par avent)je ne suis pas tellement l´actualite sourtout qu´il n y a pas beaucoup d offre.Mais pour les pacers le je m ´ en occupe clairement et au niveau bilan et bien je suis tres content d´avoir ENFIN quitter la 10e place...

J-J-Pensez pouvoir faire mieux ?

B-Ben9105-et bien vous savez c´est pas facile de gerer un effectif ou vous avez des joueurs comme shaq,sheed,glove,artest sourtout la confrontation entre artest et sheed passe de foit au violent mais je suis la pour calmer tous ca . J espere que cel ira mieu evidament

J-Donc l´equipe ne s´entend pas tres bien ?

B-oui et non car pour moi 2 player ce n ´est pas la team mais le problemec´est que c´est toute l´equipe qui prend...Mais depuis quelque jour cela vas beaucoup mieux heuresement a l´approche du playoff

J-Comptez vous trader Rasheed ou Ron pour eviter que l´equipe devienne un " enfer"?

B-et bien si les 2 player continue sur cette voie ( celle de la reconciliation) et bien non sinon et bien je devrai faire passer un d´eux a la " casserole"(rire)

J_Quelle est votre but pour la fin de la saison reguliere au niveau classement pour vos 3 teams ?

B-et bien moi je travaile pour deux equipe:
-Indiana pour allez loin en playoff
-Toronto pour rester en playoff

J-Et votre 3eme Team ?

B-a vrai dire elle un peu deja eleminer des playoff

J-Quelles sont les adversaires que vous craignez et au contraire ceux que vous ne craignez pas ?

B-la reponse et simple pour moi tous ceux qui seront qualifier en playoff seront dangeureux pour moi

J-On a remarqué que vous aviez fait des offres pour acquerir KG contre Shaq. Pourquoi trader Shaq ? Il a l´air motivé ici et defend ces troupes.Expliquez cela.
Quesque qui vous motive a acquerir KG ?

B-et bien ecoutez KG et l´une de mes idoles depuis que je suis jeune donc je souhaiterai bine l´avoir dans mon equipe mais c´est vrai que shaq a un impact tres important sur l´equipe ce qui me force a reflechir

J-Pourquoi avez voulu demenager pour Phoenix ? Les joueurs eté t´ils d´accord ?

B-oui.Je voulais changait d air et de plus phoenix est une ville qui me passionne donc voila la raison...Euh excusez moi mais puije divulger quelque intention que j´ai a faire question transfert?

J-Vous n´avez pas entirement repondu a la question!!

B-et bien si c´est ca la question et bien oui les joueurs m´ont di:Vas-y ben nous on te suit!

J-Donc les joueurs vous font entirement confiance ? Cela vous aide t´il ?

B-Oui il me font entirement confiance cela est tres important pour moi car quand il vous ecoute et vous suit c´est plus facile a les gerer donc mon boulot ce facilite et cela ne fait que du bien pour l´equipe

J-Vous venez d´acquerir 2 nouvelles teams:Toronto qui demenagera pour Philadelphie et New orleans qui demenagera pour Washington.C´etait un objectif d´avoir plusieurs teams ?

B-oui pour avoir a parler avec des joueur diferrent avor des supporter,un staff etc different cela m´interesse beaucoup

J-Certaines mauvaises langue disent que c´est pour faire de la concurrence a baba87. Qu´en pensez vous ? Est Vrai ou Faux ?

B-c´est totalement faux et dja pour fair concurence avec baba87 il faudrait ce lever tot...

J-Que pensez vous de Baba87 tant au niveau Du Basket avec ses Teams tant au niveau exterieur au basket ? Et les Autres Gm ?

B-baba87? et bien je n´ai rien a dire sur lui si ce n´est que c´est le meilleur.Pour les autres et bien il faut que je vous dise une chose j´admire enormement Tj6.Car il est passe de son equipe de memphis tres faible a une equipe forme de nash,pierce,jermaine et j´en passe les meilleur. sinon j´ai beucoup de respect pour les autre GM.

J-Baba87 a avoué qu´il vous aimez bien malgré qu´il au quelques doutes sur une affaire de tricherie.Beaucoup de Gm dont vous et Baba87 ou encore Dam0ol, ont été impliqué dans diverses accusations de tricherie, qu´en pensez vous ?

B-et bien je ne sais pas si cela sagit de jalousie ou si c´est pour faire couler l´encre mais en tous cas je m´en moque completement moi je joue et ne m´occupe qu´a joue.

J-Les joueurs de Toronto n´ont pas été tres heureux lors qu´ils on appri qu´ils quitté Toronto pour philadelphie.Quelle a eté votre reaction a cela ? qu´avez vous dit a vos joueurs ? Toronto traverse une phase tres bizarre,comment alez vous gerer sa ?

B-et bien je ne vais pas mettre tous sur le dos de vince mais il est tres coupable dans cette affaire il a foutue la zizanie dans cette equipe.Je compte bien me separer de lui pour le bien de l´equipe.Sinon tous les autres joueur etait d´accord avec moi

J-Au contraire New Orleans(bientot Washington) est trés motivé pour la saison prochaine.Plusieurs joueurs dont Mashburn ont avoué qu´ils été honoré et heureux de recevoir enfin un vrai Gm dans leur team.les joueurs veulen donc prendre un nouveau départ.Quel est votre objectif avec cette team ?

B-et bien tout est fixe pour la saison prochaine---->passeren playoff pour la suite on verra allez encore quelque question parcke la je me fatigue une peu(rire)

J-Sinon quels sont les changements au niveau de l´effectif que vous comptez faire dans vos 3 teams ? Et le cas Carter ?

B-seul artest et carter sont sur le point de dmenager sion aucun changement n´est prevue

J-ET vous etes intérésé par quelles joueurs ?

B-davis m´interesse beaucoup pour carter, et pour artest je ne sias pas encore une derniere question!

J-oui,avez vous l´intention de prendre unes des 3 teams pour la saison 2 ?

B-ben oui vue ke je me suis reeincri,droles de question

J-non mais avec les Clippers,les Raptors ou les Hornets ?

B-ah non car j ai assez de team apres je ne m´en sort plus

J-juste une derniere question:a la fin de la saison ou comptez vous etre dans le classement ?

B-avec kelle equipe
ben je suppose indiana dans les 7 premier et voila ouf quelle interwiew

J-et les autres equipes ? le classement que vous voulez ?

B-Toronto dans les 16 premiers
new orleans :c´est foutu maintenant on prepare la prochaine saison.

J-OK ben merci beaucoup de m´avoir accorder du temps.Bonne chance pour la suite.

B-merci,bye bye

TJ6
TJ6
Niveau 9
09 janvier 2005 à 10:59:53

" j´admire enormement Tj6"
lol merci, merci!

sinon excellente l´interview! Certainement l´une des plus intéressante! :ok:

baba87
baba87
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:11:53

Les Lakers ne sont pas tres en forme en ce moment sur leurs 3 derniers match,ils ont en perdu 2.C´est peut-etre inquiétant a dit Baba87 surtout que ces defaites sont contres des teams du bas de tableau(Minnesota-22eme//Detroit-15eme).
Minnesota est la 2eme equipe de Baba87 et cette equipe n´a pa perdu un match depuis que Baba a repri cette team alors que l´effectif est plutot faible.Mais le trade avec Phoenix y est surement pour quelque chose car Quentin Richardson fait des matchs absolument fantatisque(42 pts contre Utah!) et est un des favoris pour le titre de Meilleur progression de l´année.Malgré que le réelle favori pour ce trophée soit

baba87
baba87
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:14:08

fausse manoeuvre ! !!!!

baba87
baba87
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:50:09

Les Lakers ne sont pas tres en forme en ce moment sur leurs 3 derniers match,ils ont en perdu 2.C´est peut-etre inquiétant a dit Baba87 surtout que ces defaites sont contres des teams du bas de tableau(Minnesota-22eme//Detroit-15eme).
Minnesota est la 2eme equipe de Baba87 et cette equipe n´a pa perdu un match depuis que Baba a repri cette team alors que l´effectif est plutot faible.Mais le trade avec Phoenix y est surement pour quelque chose car Quentin Richardson fait des matchs absolument fantatisque(42 pts contre Utah!) et est un des favoris pour le titre de Meilleur progression de l´année.Malgré que le réelle favori pour ce trophée soit Erick Dampier des Mavericks.

Dreams
Dreams
Niveau 10
10 janvier 2005 à 00:34:55

eric dampier say :

i"m not interested by the award most improved player. thanks you.

TJ6
TJ6
Niveau 9
10 janvier 2005 à 16:49:00

on lui demande pas son avis :rire:

baba87
baba87
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:52:15

sa vaa oué!!!
tu croi que jamison le voulé le trophé de 6eme homme lané derniere

NON mé il la eu

Dreams
Dreams
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:58:27

eric dampier say :

tj6 and baba87 : fuck you !

moi g rien dit :rire2: :rire2:

baba87
baba87
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:06:45

:lol:

TJ6
TJ6
Niveau 9
10 janvier 2005 à 19:13:22

:lol: vu sa taille et son poid, je me risquerais pas à lui répondre!

Dreams
Dreams
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:26:13

eric dampier say : ( en francais dans le texte)

monsieur tj6, vous etes excuser.

monsieur baba, rdv 3eme sous-sol du parking " big east" in L.A. à 10h P.M. demain.
je serais present seul et sans arme....ont va s"expliquer gros malin....

baba87
baba87
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:48:26

pourkoi je sui pa excuser ? ???

baba87
baba87
Niveau 10
12 janvier 2005 à 07:21:04

les resultats de la 47e journé arrive pour cette aprem je pense!

baba87
baba87
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:06:19

Bon voila lorsque que j´avais mis tous les favoris pour les differents trophées je n´avait aucune idée pour la meilleure progression de l´année;Donc...
Le pourcentage a coté est celon moi la chance a gagné ce trophée.

1/Eric Dampier(Mavericks) 25%
2/Tyson Chandler(Bucks) 25%
3/Desmond Mason(Blazers) 20%
4/Quentin Richardson(Timberwolves) 15%
5/Rafer Alston(Bucks) 10%
6/Mickael Pietrus(Nets) 5%

Voila.

baba87
baba87
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:08:04

G une 5 annonce a faire serieuse et importante que je devai faire Dimanche

1
Ben9105 a été elu Sous-président de la ligue il m´aidera donc lané prochaine!!

Pour la saison réguliere il ny aura plus de Direct parce que g decidé de simulé les 15 journé restante le plus vite possible pour les playoofs arrive vite!!!!

Lors des Playoofs,presque tous les matchs passerons au direct!!

g deja simulé bocou de journé(47 eme a 50)
( 51 aussi est terminé la 52 je la simule en ce moment)

Toutes les récompenses seront donner ce week-end!
Pour certaines recompenses,je feré des classements!

TJ6
TJ6
Niveau 9
12 janvier 2005 à 17:00:47

la saison sera fini ce week?

baba87
baba87
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:15:45

reguliere surement ! !! mercredi au plus tard

La vidéo du moment