CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ecrit ton speudo avec ton nez ...

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
13 août 2007 à 22:31:44

j´ai jamais rien vu de plus debile...
c´est pour sa que je le crée.
oui je sait je suis trop inteligent pour que vous me compreniez.

uuy&´edàà´-tszmerr2222222222222

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
13 août 2007 à 23:29:04

T´aurais mieux fait de te filmer en train de le faire sa aurait été plus marrant :ok:

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
14 août 2007 à 00:16:05

ué mais toi fait le pasque moi je peux plus le fair maintenant mon médecin il la dit :snif:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
14 août 2007 à 00:34:19

:lol: lequel de médecin?
le généraliste où le psychiatrique? :gni:
Je suis désolé mais je ne pourrais pas tomber aussi bas. Je m´imagine en train de le faire et... nan je peux pas dsl!

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
14 août 2007 à 11:54:47

le monsieur il ma donner des bonbon mauve et jaune pour la tete :bave:

shraken
shraken
Niveau 4
14 août 2007 à 21:08:00

vous ê^tes vraiment des paumés :hum:

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
14 août 2007 à 21:28:25

shraken :hap:

:sors:

shraken
shraken
Niveau 4
15 août 2007 à 12:24:28

:bave: nan je sortiré pa pcqu´ils sont vraiment des paumés :hum:

louxou
louxou
Niveau 4
15 août 2007 à 14:35:32

i love trop marrant c´est ca l´humour de groupe.
aller pour faire plaisir
louxou avec le nez hahahahahaha
louxou trop simple assaie avec mon poing
kljouixcàoui
plus difficile avec le front ooiuyèhèu
j´abandone

louxou
louxou
Niveau 4
15 août 2007 à 14:40:05

2 lapins qui dit mieux un un presonne et bien si 3 crash bandicoot 2 cortex 5 coco 6 sonic 3 tails

[toad33]
[toad33]
Niveau 3
15 septembre 2007 à 20:05:23

psdo

Voilà j´ai essayé d´écrire pseudo mais c dur avec le nez. De plus on dirai qu´on picore quand on le fait et le cl

[toad33]
[toad33]
Niveau 3
15 septembre 2007 à 20:07:11

psdo

Voilà j´ai essayé d´écrire pseudo mais c´est dur avec le nez. De plus on dirai qu´on picore quand on le fait et le clavier c´est pas bon à manger.

Sinon ça va toi?

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:23:22

Allez, il en faut bien qui se dévouent pour que ce forum de meurt pas :snif:
pyhryè-loiose
Erf c´est vrai qu´on a l´air con quand meme

CHEBAK
CHEBAK
Niveau 9
15 septembre 2007 à 20:41:09

:rire:

[toad33]
[toad33]
Niveau 3
15 septembre 2007 à 20:48:55

lol (écrit avec le pif de mon cleps, oui c´est un petit)

sinon plus sérieusement j´ai découvert ce jeu il y a qu´un mois et je me régale !

Le seul souci c´est le plantage au bout d´un moment (15-20 min) ce qui m´oblige à recommencer depuis le debut des quetes : dommage.

Il est prévu une suite ?

Maverick_3
Maverick_3
Niveau 4
15 septembre 2007 à 22:15:18

Paverick_36 Pas mal mais j´ai honte :honte:

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:19:50

Pas mal du tout !
Allez je réessaye
p)àhryuloios

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:20:20

Au moins on reconnait plus ou moins...

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:31:56

Cooler_1
:cool:
___________________________
Krauser.Go get the girl :noel:
Leon.see you long time. :-)))

Nicolas0801
Nicolas0801
Niveau 9
16 septembre 2007 à 20:41:27

Mais c´est qu´il y a des topics hautements intellectuels ici ... :lol:
Humour debile , donc j´adore :rire:
Mais j´ai pas le courage d´essayer :desole:

La vidéo du moment