lol (écrit avec le pif de mon cleps, oui c´est un petit)
sinon plus sérieusement j´ai découvert ce jeu il y a qu´un mois et je me régale !
Le seul souci c´est le plantage au bout d´un moment (15-20 min) ce qui m´oblige à recommencer depuis le debut des quetes : dommage.
Il est prévu une suite ?