C´est normal que u ne souviens pas avoir vu de posts de moi, car je suis essentiellement sur le forum de Tomb Raider 10: Anniversary...et je ne reviens pas pour voir si vous parlez un peu trop de filles...je venais de temps en temps pour voir ce forum, quand j´étais au début du jeu, mais maintenant que je l´ai fini... 
Ce lien n´a pas d´histoire, c´est une autre forumeuse bourrée d´humour qui l´avais posté car un boulet nous pourrissais le forum...il est plus revenu... (parce que la modo superpuissante adorée
de notre forum avait frappé...)
Et, comme tu dis, ce forum n´est pas très vivant...