CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ecrit ton speudo avec ton nez ...

superchouhartem
superchouhartem
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:00:49

hardcore gamer2, t´es encore plus pitoyable sur le 15-18 :noel:
__________
~~> http://chouhartem.free.fr/ <~~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2007 à 16:45:41

t(rois_lamù:e!! :hum:

[toad33]
[toad33]
Niveau 3
16 septembre 2007 à 17:56:44

trop fort ce topic

Ouai j´ai encore réussi ! (et en apnée en +)

Attention pour la santé de votre pif, utiliser ce topic avec modération.

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:54:52

Allez ave le coude c´est plus dur:
pm^hnjrfylkiols
Eh y a de ça

Nicolas0801
Nicolas0801
Niveau 9
16 septembre 2007 à 22:59:45

Essayez avec votre b***

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:21:56

:hum:

Nicolas0801
Nicolas0801
Niveau 9
17 septembre 2007 à 21:52:13

Ben quoi ?
Ca remonterait le challenge d´un cran supplementaire .

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:56:56

Mouais bof perso chuis pas fan des blagues de mauvais goût

Grenouille_
Grenouille_
Niveau 3
18 septembre 2007 à 19:11:46

Juste comme sa vous savez si il y a des filles sur ce forum?

Narya_
Narya_
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:14:44

SuperChouartem et ses liens, je te donne le mien... qui te vas beaucoup mieux à toi... :
http://www.boulets.net

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:15:05

T´as déja crée un topic attends un peu qu´on te réponde au lieu de poser 15 fois la question :hum: ...
Perso j´en sais rien pas moi en tout cas et je vois pas l´interet de le savoir.

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:16:27

Zut plus rapide...
Joli ton lien ^^

Narya_
Narya_
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:21:28

Merci ! :rouge:
Je l´ai eu de source sûre... :coeur:

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:42:29

Tiens au fait Narya, dis moi si je me trompe, mais tu semble etre sur le forum depuis quelques temps déja mais je ne me souviens pas avoir vu de posts de toi. Aurais tu arrété de jouer, ou reviens tu uniquement pour envoyer ton lien si on parle un peu trop de filles ?
Et ma 2eme question, ou a tu trouvé ce lien et quelle est son histoire (faut bien poser quelques questions si on ne veut pas que ce forum meurt :rouge: ) ?

Narya_
Narya_
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:49:11

C´est normal que u ne souviens pas avoir vu de posts de moi, car je suis essentiellement sur le forum de Tomb Raider 10: Anniversary...et je ne reviens pas pour voir si vous parlez un peu trop de filles...je venais de temps en temps pour voir ce forum, quand j´étais au début du jeu, mais maintenant que je l´ai fini... :-(
Ce lien n´a pas d´histoire, c´est une autre forumeuse bourrée d´humour qui l´avais posté car un boulet nous pourrissais le forum...il est plus revenu... (parce que la modo superpuissante adorée :coeur: de notre forum avait frappé...)
Et, comme tu dis, ce forum n´est pas très vivant...

Narya_
Narya_
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:49:47

zut... :hum:

  • tu ne te souviens...
Phrylios
Phrylios
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:56:00

Merci de ta réponse
A un de ces quatre

Narya_
Narya_
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:23:27

Tout le plaisir était pour moi... :p)

-Foxcake-
-Foxcake-
Niveau 5
21 septembre 2007 à 06:47:36

rfàxcake

comtelee
comtelee
Niveau 8
21 septembre 2007 à 18:27:00

deçà)-(´o"´"

_<

La vidéo du moment