CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ecrit ton speudo avec ton nez ...

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:07:52

simrack yehhhhhh. :cool:
_____________________

Mieux vaut un grand coup de boules dans les dents... qu´un petit coup de dents dans les boules

Narya_
Narya_
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:08:50

Nan mais ce forum est vraiment mort... :hum:
Vous avez des topics de blabla, au moins ? :dehors:

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:13:33

Mort et enterré, tu veux dire...

Narya_
Narya_
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:19:10

Ouais...même déjà au paradis... :hum:
(je pensais pas que quelqu´un me répondrais aussi vite :fou: )

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:22:46

Ca prouve au moins qu´on est 2 ou 3 a s´en occuper...
:dehors:

Narya_
Narya_
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:35:17

On devrais faire un topic blabla tout beau tout neuf(je recherche et je te dis si y en a un), juste pour voir si le forum sera un peu moins mort...mais ça m´étonnerait^^

Narya_
Narya_
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:37:59

Ils en ont 5 de topic blabla, mais ils sont morts...je pense que ça finira aussi comme ça si on en créé un... :hum:

Bon, désolée de te laisser au milieu de ce cimetière :mort: mais je dois y aller...
Salut ! ^^

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:40:45

A la prochaine

Narya_
Narya_
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:49:21

Bonjour à tous :-d
Je passais pour voir si ce forum est toujour aussi mort... :hum: apparemment oui... :-)
Bon, bye bye :-d

  • passe en vent*
oblitution
oblitution
Niveau 7
12 octobre 2007 à 22:33:49

oçàbgl iiitutionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

heu ... j´ai laisse mon nez sur la touche N trop longtemps ...?

oblitution
oblitution
Niveau 7
12 octobre 2007 à 22:36:35

J´écris Fable , pour le fun !

fable

J´ai réussi ! yay ^^

Bon essayons Guilde maintenant ...

guilde

Purée , c´est trop facile ...

je réessaye mon nom ...

obltio,

niark , j´ai rate le N et oublier le U ... bon ...

avec le coude maintenant ...

oblitrutikion

c´est a déjà plus de gueule ...

bigdid009
bigdid009
Niveau 5
20 octobre 2007 à 16:41:41

biggdid009 ca pet cor aller !

mouton-fable
mouton-fable
Niveau 7
27 octobre 2007 à 07:22:39

alor a moi

^ùàu_tohnjb -re&lt

mouton-fable
mouton-fable
Niveau 7
27 octobre 2007 à 07:23:55

on comprend pas chui sur XD
je vais ecrire le prenom de mon amoureuse

XD

mouton-fable
mouton-fable
Niveau 7
27 octobre 2007 à 07:24:51

POUR LE FUN ALOR

cp&roiszzs

lemaniac2zelda
lemaniac2zelda
Niveau 8
28 octobre 2007 à 15:36:11

allez jmy lance!!

ole"maniac2zeolpda :cool:

KLoken
KLoken
Niveau 7
29 octobre 2007 à 01:53:09

klooken
voila ^^ mais la je suis a la bibliotheque de mon ecole donc maintenant tout le monde me regarde d´un air bizarre XD mais cest pas grave^^

tyraelle
tyraelle
Niveau 3
30 octobre 2007 à 15:20:07

tyraaaell´e

bon, c´est persque ça :banzai: yeah

La vidéo du moment