J´écris Fable , pour le fun !
fable
J´ai réussi ! yay ^^
Bon essayons Guilde maintenant ...
guilde
Purée , c´est trop facile ...
je réessaye mon nom ...
obltio,
niark , j´ai rate le N et oublier le U ... bon ...
avec le coude maintenant ...
oblitrutikion
c´est a déjà plus de gueule ...