Le modeste Th3_D3viL revient ! Après une éternité passée loin de vous ... ( hmmm ca me rappelle vaguement quelque chose ^^)
Pour vous faire court et bref , je vais m´expliquer vertueusement (oui je sais ca ne se dit pas :P )
1)Ceci est un forum , non un portable
2)Vous croyez que ca fait plaisir de voir du texto ? Non , on n´a des envies de meurtre ... (bien sûr c´est au sens figuré ...)
3)Ecrire en abrégés , encore ca va ! Du genre :
Quelque chose = qqch
( Oui enfin bon ... non écrivez plutôt Quelque chose
)
...
Le SMS est BANNI des forums , si un forum autorisant le SMS , c´est que la révolution a commencée, pardon ? AH ! CA A DEJA COMMENCE ? >_<
... bref , vous aurez l´air bien bête devant votre CV ^^ ... mon ami , affolé des portables , textos etc , il n´a pas été pris , certes l´entreprise l´aurait volontiers pris , mais disons que ...
SON ORTHOGRAPHE LAISSAIT FORTEMENT A DESIRER ^^
Donc ! Jeunes Textoteurs que vous voilà , je sais vous ne prenez même pas la peine de lire ce topic si beau , si utile , si Hors-Sujet ? Hors-Sujet ? NON ! Pas le moindre du monde ! Nous sommes des gens biens ! Nous sommes le Bien !
Pardon ? Ok je sors >.<
--------------
Hop la ^^ ...
Oui certes ! Nous vous emmerdons avec toute notre satanée religion de l´orthographe sacrée de Sainte Marie Mère de Dieu ... ( oui je sais je raconte n´importe quoi ^^ )
VOTRE TEXTO M´AGACE ! VOUS ME RENDEZ FOU ! CHAQUE TEXTOTEUR ICI AURA AFFAIRE A MOI ...
Vous allez comprendre mon pseudo ... je vais harceler , critiquer les textoteurs ! La guerre est ouverte ...
Bien sûr , évitons les violences verbales et morales , du moins morale ... cela on peut le faire mais pas trop fort pour ne pas tétanisé le faible moral pour l´orthographe de ces textoteurs !
Voyez vous ...
Je vais vous faire quelques exemples !
Langue inconnue et détestée nommée le "Texto" : Zy´ mé tu kasse lé kouyes avk ton put1 d´ortograf a la kon ! tu croi kon a tt notre tps ns ? On perd ps dtemps ds la vie !
Langue adorée et vénérée et appréciée de tous nommée : "Le Bon Francais !"
Doux Jésus ! Mais tu nous casses les pieds avec ton orthographe méprisant !
Crois-tu que nous ayons le temps ?
Nous , on ne perds point de temps dans notre merveilleux cadeau qu´est la vie !
CERTES ! Il n´est point nécéssaire de faire de belles phrases de l´ancien temps en utilisant des expressions immodérées ...
MAIS PAR PITIE ! SOIGNEZ VOTRE FOUTU ORTHOGRAPHE ! C´EST POUR LE BIEN DE TOUS !
Bande de textoteurs tous autant que vous êtes qui trainent dans le forum ! Vous allez me connaître ...