CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Jeunesse Eternelle

[Dark-hero]
[Dark-hero]
Niveau 5
31 mai 2006 à 00:54:23

:up:

[Dark-hero]
[Dark-hero]
Niveau 5
01 juin 2006 à 17:51:06

:up:

Lavazur
Lavazur
Niveau 5
01 juillet 2006 à 11:48:27

O_O meme pas une cicatrice sur ton perso .

J´ai horreur des cicatrice XD

Lavazur
Lavazur
Niveau 5
01 juillet 2006 à 11:49:50
  • le perso sur les screen de la premiere page
bb7ckr
bb7ckr
Niveau 5
05 juillet 2006 à 13:23:01

salut ! J´aimerais savoir quad on peut faire la quête ou il faut récupéré le fils du mec de knotole glade parce que j´ai passé cell de l´archéologue et je suis préssé de rajejunir ! lol
Est ce qu´on est obligé de faire celle du massacer des marchands pour la faire ? merçi !

o-chaos-o
o-chaos-o
Niveau 6
05 juillet 2006 à 18:27:08

j´ai trouver ZE TECHNIQUE POUR RAJEUNIR APRES CETTE QUETTE explication:tout simplement une fois aprés avoir 18ans il faut faire la quéte(sans rajeunir cette fois!!!!!!)et continuer autant qu´on veux(méme j´usqua 65 ans)et aprés on lance la quéte de demande de rançon(sans la faire!!!!!!)et vu qu´on passe prés du temple on peut rajeunir et sauvgarder relencer et ainsi de suite

ah! et au faite j´ai rajeunis beaucoup(j´avais 36 ans)et pendant un certain temps quand j´avais des compétence je viéllisait pas!c´est grave doc?

o-chaos-o
o-chaos-o
Niveau 6
05 juillet 2006 à 18:28:37

et moi aussi j´ai 7 en puissance magique et mes tatouages d´énérgie ressorte pas aussi bian que toi

o-chaos-o
o-chaos-o
Niveau 6
05 juillet 2006 à 18:29:20

bien*(scuzi pour la faute

o-chaos-o
o-chaos-o
Niveau 6
05 juillet 2006 à 18:31:01

c´est ptétre les cicatrices

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
10 juillet 2006 à 09:18:35

ROh aidez moi, j´ai rajeuni jusqu´a 18 ans en fesant 50 000 et 80 000. Et j´ai pris PLEIN de compétence et j´ai vielli!:-(((
L´anarque la jeunesse eternele :snif:

Robarbare
Robarbare
Niveau 2
10 juillet 2006 à 09:39:10

Quand on est au maximum du bien, y faut donner commbien a avo pourjenire de 10 ans/ou 5 ans .

et aussi sa parer bette mais j´ai un femme sur fable et je peus pas faire d´enfants .
comment on fais????????

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
10 juillet 2006 à 09:48:14

on peut pas faire d´enfant

neo993637941
neo993637941
Niveau 3
15 juillet 2006 à 10:10:48

Bon !! ! MOI je vé posé 1 question ki a 1 rapport ac le topic (jeunesse éternnelle) : si on a 65ans mais kon a pas dépassé la quète de la prophétesse s kon pe kan meme rajeunir juska avoir 18 ans? répondez svp... :merci:

neo993637941
neo993637941
Niveau 3
15 juillet 2006 à 12:10:22

:up: ki oré la bonté de me répondre? :svp:

spartan_du_54
spartan_du_54
Niveau 8
18 juillet 2006 à 21:33:31

jai lu que la premiere et derniere page (la flem)
moi je dit vous casser pas le cu a voir tout vos stat av l´archeologue c´est possible avec la quette le fils du chef vers la fin du jeu

spartan_du_54
spartan_du_54
Niveau 8
19 juillet 2006 à 17:18:29

ATTENTINO ARNAQUE UN BUG SUBVIEN VERS 35 ANS QUAND TU RAJEUN TE PLANTENT TA SAUVEGARDE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!

moi j´ai 18 ans mais grace a une methode bien plus simpel et rapide : fable TLC tailer +24

je n´ai utiliser que ce code j´ai pas toucher aux autre

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:00:00

OSEF DES TRAINERS! :gni:

bb7ckr
bb7ckr
Niveau 5
19 août 2006 à 13:48:08

:up:

killerdu29
killerdu29
Niveau 3
20 août 2006 à 11:05:22

moi g fé une donnation de 84 000 or et je rajeuni de 2 an et mon age ne bouge plu

Neslux
Neslux
Niveau 7
26 août 2006 à 21:13:33

spartan_du_54 comment tu a fait parce que j´en ai marre d´etre vieux et tout croulant et cette methode me fait planter mon jeu tout le temps

La vidéo du moment