Bah désolé je sais pas trop :s
Je suis juste venu déposé une autre façon de rajeunir qui serait beaucoup moins couteuse et dont vous pourrez gagnez de l´argent ^^´
Tout d´abord il faut avoir débloqué le village de snowspire du téléporteur et ne surtout pas avoir enlevé l´épée de la roche a avo.
Pour commencé, il faut faire la quete demande de rançon, pour l´acomplir, il faut passé par le temple d´avo. Faite votre don de 48 000 au temple pour obtenir la mace (je ne sais plus le nom) et donné 1 po de plus pour rajeunir puis allez sortir l´épée de la roche, puis faites la sauvegardes du héro. Retournez a snowspire, et vendez la sombre présage et la mace au forgeron. (vous en tirerai environ 100 000po), refaites la quete puis retournez au temple d´avo en recommençant la manoeuvre, vous pourrez encore décoché l´épée de la roche et obtenir la mace tout en rajeunissant ^^´
et donc a chaque fois vous gagnerez plus que se que vous perdez :p