CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Jeunesse Eternelle

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
27 août 2006 à 16:37:24

A cause d´un bug de merde, j´arrive plus à charger les saves de héros, cette astuce marchait bien hier soir, puis pouf ça a bugué ce matin, je suis à 20 ans, mais je me servais de l´astuce pour collecter les potions px Volonté qu´on trouve... :snif2:

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 07:43:10

Pour ceux qui veulent savoir comment enlever leurs poils, il suffit d´enlever ses tatouage et de les remmetre

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
18 janvier 2007 à 21:27:58

Pour le truc des 18 ans, est-ce qu´une autre mission dans la région de Knothole Glade pourrait être utilisé pour faire la même passe ??

Comme je n´ai pas encore fait de don au Temple d´Avo, suffit que je le fasse lors d´une mission qui est dans la même zone.

Quelqu´un sait si une autre mission pourrait faire l´affaire ? Peut-être celle du Loup Garou Blanc ??

bullet_777
bullet_777
Niveau 7
18 janvier 2007 à 21:37:29

C´est une balverine pas un loup garou. Et oui normalement ca doit marcher mais e truc c´est que la balverine blanche est une mission qui n´est pas très loin dans le jeu donc d´ici la fin tu auras appris plein de compétence et tu seras allé dans la prison donc tu auras deja pas mal revieillis ! C´est pour ca qu´il est preferable de le faire le plus tard possible.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
18 janvier 2007 à 22:03:46

Je sais. C´est comme la mission où il faut trouver l´Archéologue. Elle n´est pas très loin dans la partie. Et quand on est dans une mission, on ne peut pas se rendre n´importe où. Il faut rester dans la "zone".

Avez-vous en tête une autre mission qui se déroule dans la même zone ?

Je viens de sortir de prison dans le jeu.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:09:19

La meilleure mission pour faire cette astuce je crois, c´est la mission qui se fait après avoir tué Jack pour la première fois.

Une mission d´argent qui te dit de sauver le fils du chef de Knothole glade. C´est la dernière quête d´argent du jeu. Et j´étais déjà au maximum à ce moment là grace au passage de la falaise où tous les zombis apparaissent à l´infini.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
22 janvier 2007 à 15:45:18

:merci: pour la réponse SimRack- ! J´en suis venu à la même conclusion ce week-end !

Donc, avis à tous: tant que vous ne complèter pas la mission où il faut sauver le fils du chef de Knothole glade, c´est bar-open sur le rajeunissement au Temple d´Avo !! :-)

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
17 février 2007 à 18:20:14

Salut ! J´ai le trainer + 24 et quand je clique sur 18 ou 20 ans et que je reviens sur la fenetre du jeux et bien dans personnalité c´est écrit que j´ai 18 ans ou 20 mais jai beau ne pas aretter de changer de zone pendant un moment aucune apparence PHYSIQUE ne change ! Si quelqu´un a un trainer ou une solution a ce probleme je suis preneur ! S´il vous plait aidez moi ! Merci d´avance !

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
17 février 2007 à 18:38:44

S´il vous plit help me !

tidus206
tidus206
Niveau 10
18 février 2007 à 13:29:49

Bah désolé je sais pas trop :s
Je suis juste venu déposé une autre façon de rajeunir qui serait beaucoup moins couteuse et dont vous pourrez gagnez de l´argent ^^´

Tout d´abord il faut avoir débloqué le village de snowspire du téléporteur et ne surtout pas avoir enlevé l´épée de la roche a avo.
Pour commencé, il faut faire la quete demande de rançon, pour l´acomplir, il faut passé par le temple d´avo. Faite votre don de 48 000 au temple pour obtenir la mace (je ne sais plus le nom) et donné 1 po de plus pour rajeunir puis allez sortir l´épée de la roche, puis faites la sauvegardes du héro. Retournez a snowspire, et vendez la sombre présage et la mace au forgeron. (vous en tirerai environ 100 000po), refaites la quete puis retournez au temple d´avo en recommençant la manoeuvre, vous pourrez encore décoché l´épée de la roche et obtenir la mace tout en rajeunissant ^^´
et donc a chaque fois vous gagnerez plus que se que vous perdez :p

Garf666
Garf666
Niveau 8
19 mai 2007 à 19:47:00

Tchii_Nyu_2 :d) pour le trainer, lit les readme un peu, c´est expliqué dedans, il faut tuer quelques monstres pour activer un effet visible physiquement (oui j´utilise des trainers et je l´assume, en meme temps j´ai créé un pseudo juste pour la déconne, sur les autres je reste sérieux :p )

889
889
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:53:35

Si j´ai dépassé la quete de l´archeologue, et dejà fais d´un 500 po au temple d´avo sans me rajeunir ??

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:41:09

tu peux faire l´astuce sur nimporte quelle quete de witchwood tan que tu na pas encore rajeuni

889
889
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:56:52

Memesi j´ai déjà fais une donation ?? (de 500 or, sans me rajeunir)

889
889
Niveau 10
01 juin 2007 à 14:00:18

Et puis j´ai dépassé la quete ou il faut retrouver la prophetesse qui me dira ou est ma soeur.

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:03:52

C´est la quête de l´archéologue.

Solectrique
Solectrique
Niveau 8
12 juin 2007 à 18:24:21

Pas de blèm, il suffit que tu fasses exactement la même manoeuvre dans la dernière quête où il faut sauver le fils du chef, qui plus est tu peux choisir cette quête quand tu veux alors dès que tu as tout augmenter tu la lances...

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:47:14

Tu peux l´avoir aprés le cimetière de Lychfield je crois.
Donc c´est pratique.

KGT_Gamers
KGT_Gamers
Niveau 5
27 juin 2007 à 03:40:29

comment on fais pour avoir plein dargent(550 000)

oursrase
oursrase
Niveau 7
10 juillet 2007 à 21:02:27

T´es un sale chat rase il faut que tu sois a fond en commerce et que tu vendent des tartes aux pommes, du cidre, des carottes et des pommes au premier marchand de bowerstone...
Il est tellement bete qu´il te vendra moins cher ces articles qu´il ne te les reprend... Mais faut en avoir au taquet... Donc fait le plein et attend qu´il soit livre mais aussi aie un peu de liquidite sinon... Ca n´ira pas...
, mais c´est un peu long...

La vidéo du moment