CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encyclopédie de fable 1

Conte_du_47
Conte_du_47
Niveau 6
25 avril 2008 à 18:31:16

:rire:

Conte_du_47
Conte_du_47
Niveau 6
25 avril 2008 à 18:31:45

c enorme

Conte_du_47
Conte_du_47
Niveau 6
25 avril 2008 à 18:55:53

atend une seconde :question:

je me dit que c vrai j'avai envi de dire des conneri et me venter :oui: (par simple envi)

alors je me disais que se que tu dit est mériter :ok:
MAIS si je reli se que j'ai marquer le seul truc vraiment frimeur c le "je suis le seul et unique experts" (se qui et faut vue que mon autre topic s'appelle "LES expertS")

alors pourquoi étre du coté de olivier :question: vu que son topic est quand meme un plagia de notre topic a nous (en oublien ma phrase un peut deplacer)

alons olivier on se serai fait un duo pourquoi vouloir faire un plagia concurentiel sans deconner :nonnon:

Conte_du_47
Conte_du_47
Niveau 6
25 avril 2008 à 19:00:59

:ouch2: javais pas vu que silvolivier na pas donner signe de vi depuit le 8 mars :ouch:

Conte_du_47
Conte_du_47
Niveau 6
29 avril 2008 à 15:41:28

il y a un projet de topic "epingler" sur le forum faite nous par de vos avi sur la question

se topic sera un question réponse tous le monde y posera ses question et se qui connétrons la réponse y répondrons (le partage)

pratique
inutile
j'atend vos avis

Conte_du_47
Conte_du_47
Niveau 6
29 avril 2008 à 15:45:28

repondé vite :svp:
le sondage est clos dans trois jours

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2008 à 16:16:31
  • Projet de FAQ épinglé

Contenant toutes questions et réponses correspondantes, déjà posées sur le forum.

Conte_du_47
Conte_du_47
Niveau 6
30 avril 2008 à 22:32:38

non c pas la péne de metre toute les reponce dun coup sinon le forum ne serviré plu a rien :-(

oué je crois que c'est pas une très bonne idée se topic FAQ je c pas quoi le forum ne serai plus aussi animé qu'avent

eh atend une seconde :( tu veut dire quoi par deja posées sur le forum :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2008 à 23:05:17

Regrouper les questions qui ont été posées, rien de compliqué à comprendre Oo

Conte_du_47
Conte_du_47
Niveau 6
30 avril 2008 à 23:15:03

bon alors c'est le jours du bilan de la semaine :content:

comme j'etais pas la depuit longtemps je vais remonter a plus d'une semaine ok :-d

oui bon pour se qui se demande se que je fou j'ai dit que je ferai des bilan par semaine du forum mais j'ai eu un long moment d'absence alors je le commence maintenant :ok:

très bien alors je fait du plus vieux au plus ressent
oula sa date sa :ouch2:

(12 juillet)-Tatouage magique
des tatouages aparésse sur le corp quand on a la volonté a haut niveaux se qui a perturber un joueur il disé resembler a Maze :(

(21 avril)-Soeur de lady grey
alors selon Premmins le point vert près de la porte demoniaque a Barrow Fields est l'amant de la soeur
il dit d'allumer sa lampe trois fois la lumiere dans l'ecurie de la demeure grey(si il vous demande de sauté d'une tour vous l'oré fait bien sur :oui: )et aller dans la cave de la maison
et la TADAN§ !!! qu'il dit

(25 avril)-Lady grey disparue (oh a bon :ouch: )
sa na pas ete expliqué certain dise que c'est un bug moi je me demande si il a pas denonssé lady pour le meurtre de sa soeur il paré que sa se fait :gni:

(27 avril)-Guilde disparue ou pas ?
la question a ete poser que quand on termine le jeu comment on continue a augmenter les caractéristique (le truc vert)
et bien c simple la salle de la cate ne disparé pas

(29 avril)-Question poupésque
A quoi sert les poupée gagné nous demande un joueur et bien c'est pour une quete peut importente a bowerstone qui nous permé de gagné la poupée jack :(

(30 avril)-la quete de l'archéologue
Il faut prendre la porte de cullis de la guilde pour allé a selle de withwood il vous faut après allé au pierre et tapé sur les pierre selon ces lettre H I T S et la porte demoniaque souvre ou vous trouvé l'archeologue

bien c'est le premier bilan que je redige depuit mon retour et se n'est pas le denier

passé vos commentaire se rapport et t'il inutile,serviable etc...

je vous remercie de votre attention et bon jeu resté fidéle a fable et surtout a son forum a+ :ok:

Conte_du_47
Conte_du_47
Niveau 6
30 avril 2008 à 23:23:38

et raziel ne crois pas que c'est par ce que tu a dit de rassemblé les question que g fait le rapport j'ai vu ton message après

pour preuve regarde a quoi sert se topic au debut tu peut lire se qu'on a marquer

"se topic et fait pour repondre au question poser dans le bonne humeur et de faire un bilan des actualité du forum je fait mon boulot" :ok:

se topic et fait pour se que tu demander de faire donc j'etais chargé de le faire mais j'ai ete absent

alors vien pa me piqué mon plaisir s'il te plait :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2008 à 16:01:01

J'en ai rien à foutre du forum, j'propose, c"tout.

Gonath76
Gonath76
Niveau 10
01 mai 2008 à 18:28:36

BONJOURS JE VAIS ME JOINDRE A VOUS

Conte_du_47
Conte_du_47
Niveau 6
03 mai 2008 à 12:55:37

merci gonath76 moi j'en suis ravie

ecouté moi je prose de faire tout simplement un topic question réponse et de garder l'encyclopedie pour les question d'organisation et les regroupement et reunion pour l'amelioration de l'organisation du forum :ok:

gonath76
nathan7000

vous etait avec moi les gars :-) ?

Gonath76
Gonath76
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:35:04

je suis avec toi :ok: mais la je vais manger....

Gonath76
Gonath76
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:08:22

ya quelqun?

Conte_du_47
Conte_du_47
Niveau 6
04 mai 2008 à 20:54:36

tré bien mais deux c pas suffisant et quelque petit malin balance des site de soluce alors sa sert plus trop je croi que je v quiter se forum si sa continue

Conte_du_47
Conte_du_47
Niveau 6
09 mai 2008 à 15:48:24

bon c'est le jour du bilan :ok:
pour se qui ne savent pas se que je fait c'est un bilan des question résente posé sur le forum sa évite de cherché sur tout les topic toute les question du moment

très bien alors voila
ouh putain c'est qu'il y en a très peut cette semaine le forum va t'il replonger dans l'oublie :mort:

moi j'en est que deux :honte:

bon alors il y a:

-(18 avril)les gamin du forum
un joueur demande s'y il y a que des gamin sur ce forum et on lui repond non de plus les ado de 13 a 16 ans ne sont pas de gamin
et puit merde on est sur internet ,la toile l'age compte pas c'est la capacité qui compte :ok:

-(8 mai): La porte de greatwood
La porte demande de faire une action vraiment très méchante il suffit de manger plein de crosti-poussin devant lui et de lui parlé la recompence est une arme légendère :ok:

voila sa crain on a plus d'activité sur se forum je risque de resortir le topic de conclusion (meme si personne n'en a rien a faire) :rire2:

fullmetaldu69
fullmetaldu69
Niveau 3
09 mai 2008 à 18:39:12

petite question

je voudrai savoir ce qu'on gagne si on done des super truck a la femme de snowspire celle qui fai un peu clocharde et voila merci ^^'

logiteck
logiteck
Niveau 4
07 juillet 2008 à 04:58:18

conte je voudrais vous rejoindre je l'ai deja proposer dans le forum de poser vos question ici (il est en premiere page bin pour l'instant) je suis très fort tu peux me demander des question si tu veut je connais beaucoup je suis un pro (je sais vous ne m'avez jamais vue sur le forum mais j'était la je ne fesait que ne pas poster mais je compte commencer)

La vidéo du moment