bon alors c'est le jours du bilan de la semaine
comme j'etais pas la depuit longtemps je vais remonter a plus d'une semaine ok
oui bon pour se qui se demande se que je fou j'ai dit que je ferai des bilan par semaine du forum mais j'ai eu un long moment d'absence alors je le commence maintenant
très bien alors je fait du plus vieux au plus ressent
oula sa date sa
(12 juillet)-Tatouage magique
des tatouages aparésse sur le corp quand on a la volonté a haut niveaux se qui a perturber un joueur il disé resembler a Maze
(21 avril)-Soeur de lady grey
alors selon Premmins le point vert près de la porte demoniaque a Barrow Fields est l'amant de la soeur
il dit d'allumer sa lampe trois fois la lumiere dans l'ecurie de la demeure grey(si il vous demande de sauté d'une tour vous l'oré fait bien sur
)et aller dans la cave de la maison
et la TADAN§ !!! qu'il dit
(25 avril)-Lady grey disparue (oh a bon
)
sa na pas ete expliqué certain dise que c'est un bug moi je me demande si il a pas denonssé lady pour le meurtre de sa soeur il paré que sa se fait
(27 avril)-Guilde disparue ou pas ?
la question a ete poser que quand on termine le jeu comment on continue a augmenter les caractéristique (le truc vert)
et bien c simple la salle de la cate ne disparé pas
(29 avril)-Question poupésque
A quoi sert les poupée gagné nous demande un joueur et bien c'est pour une quete peut importente a bowerstone qui nous permé de gagné la poupée jack
(30 avril)-la quete de l'archéologue
Il faut prendre la porte de cullis de la guilde pour allé a selle de withwood il vous faut après allé au pierre et tapé sur les pierre selon ces lettre H I T S et la porte demoniaque souvre ou vous trouvé l'archeologue
bien c'est le premier bilan que je redige depuit mon retour et se n'est pas le denier
passé vos commentaire se rapport et t'il inutile,serviable etc...
je vous remercie de votre attention et bon jeu resté fidéle a fable et surtout a son forum a+