CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le taux de Cholestérol du forum

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:37:00

Vous l´attendiez? moi non plus. Oui oui, le sublimissime topic le plus inutile de notre petit forum (Genre t´as jamais vu ça, encore plus inutile que Chantal Goya, C´EST DIRE) relatant les statistiques les plus débiles de ma statistiquographie, c´est-à-dire le pourcentage de topics créés par thème. Euh… Ce topic n´a pas de but DONC j´abrège de ce côté-là du cageot (Ca c´est mon mot de la semaine, et vu que c´est dimanche… BETTERAVE) N´EPILOGUONS PAS. C´est le festival de la majuscule donc... majusculons.
En fait, je fais par semaine pasque par mois… C´EST TROP POMPANT (par "moi" aussi, mais c´est tellement évident que… PINTADE) j´assume parfaitement mon feignantement, Jésus crisse de tabernacle.

Alors, commençons, mes aïeuls.

- La perle d´or cryogénique de cette semaine revient à notre valeureux troufignon velouté JACK OF BLADES et l´acné revient à son allure de niais amputé du cervelet avec 25% de notre compteur de topics nullissimes. Topic de nul, topic de prune (AAAH j´ai mis TF1 dans ma seringue, ça explique ce qui précède)

- Deuxième tiret. Euh pardon, j´viens d´assassiner la phrase précédente. Oui donc, deuxième tirets pour Skorm et nos amis les veaux (Hum… Avo, TF1 J´VOUS DIS!) ainsi que les topics évoquant les difficultés de nos pozos forumeurs à terminer la quête principale de ce jeu de… BATRACIEN, avec notamment du galérage dans la prison, signe que "Jeu de lard, jeu de taulard" ça marche pas à tous les coups. Eeeet donc 12%, et voyez comme faire ce topic est éprouvant pour moi. Monsieur Efferalgan a fait péter son capital depuis que j´ai commencé, et moi j´ai fait péter douze de mes neurones (Oui euh… Non j´en ai pas autant, mais disons que ceux-là étaient déjà morts)

- TROISIEME TIRET! Voyez comme je suis perspicace, admirez mon talent pour cette… PONEY de matière scientifique que tout le monde rêve d´emballer. Oui donc euuuuuh attention suspense à la Star´ac, mon amante en forme d´émission (de rémission aussi) ça y´est j´ai pissé sur mon lacet dedieu d´hérisson sec en perdition de Peter Moulinex 8%! OUI! HUIT!

- Euh… Attendez j´ai oublié un truc.

- OUI donc ceci est le retour du troisième tiret. 8% pour euuuh… Attendez je regarde ma fiche et j´ai envie de me la jouer Claude Sarraute DONC je me la joue Claude Sarraute tu vois. mes fiches sont en train de me transmettre des informations par l´oreillette. EN EFFET, il semblerait que les topics sur la thuthune et pis les indices à trésors ont avalé 8% des voix tu vois tu VOITURE. Fin du paragraphe.

Et les autres topics ont cueillit seulement 4% DONC ON S´EN BAT LA FENTE, donc ne les mentionnons pas. Hormis le Seint Topic du pigeon androgyne de mes ovaires les ballants, voilà c´est mentionné.

Voilàààà tu peux râler maintenant WESH MALOvule!

Sasuke_Hyuga
Sasuke_Hyuga
Niveau 7
13 novembre 2005 à 19:43:43

non Samgohan, tu n´auras pas le premier post !

EcstasiA
EcstasiA
Niveau 6
13 novembre 2005 à 19:47:34

Rassuré ! Au bout de la corde t´as réussi a accrocher mon topic aérien a la grise robe ! Champagne ! °°Boit tout d´une trait°° ... Sa mère la cracotte nom d´un ongle de muqueuse ! Mico AU POUVOIR chez les pigmés futuristes Adidasoistes ! Ziva shouf le topic , il est stylé comme le cul d´ta reum ! °° S´en va avec sa bouteille de champagne vide en courant en choppant samgohan avec °° ZOuuuu !

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:48:29

Non non non. L´est à moi le premier post. Et devinez qui épluche une brebis sur la place vip, allez qui? Qui se la pète sur le terrain de la jardinière? Et qui à de quoi se la péter?
Oui oui oui, ça sent le navet.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:52:55

Oh extra ce petit texte ! :hap:
J´adore toujours te lire Mico, ça change pas !
Jferais peut-être la semaine prochaine, jverrai.

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:54:21

Oh... Merci Elder :coeur:
C´est tout gentil ce que tu dis.
Et pis ouais, fais la semaine prochaine, pas de problème.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:55:04

Ouais bin jpromets rien, hein! :-)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:55:55

j´adore le titre ! :rire:
J´adhère totalement à ce topic ! :-)

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:57:09

Aaaaah si! Assure vindieu!
Et pis euh... j´assume pas trop mais... j´suis un tout petit peu fière de ce topic et pis j´aime bien aussi le titre mais euh... DITES RIEN HEIN!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:59:53

Comment tu te vantes héé !

• Montre du doigt*
MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
13 novembre 2005 à 19:59:56

Non mais t´as raison il est trop bien ce topic! Ca donne envie de pas aller à l´école pour pouvoir rester seul face à un objet plat et lumineux, essentiellement composé de choses étranges, le tout formant l´écran d´un ordinateur. :)

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:00:19

Et j´m´en vais(selle) alors euh... Bonne nuit p´tit forum!
Et pis j´ai faim.

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:02:13

HAAAAAAAN! EL´DER!

• Sors en plongeant*
  • Se prend le topic du bas dans la gueule*

Et bah j´m´en fiche pasque... mAAArci Mystery!

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
13 novembre 2005 à 20:08:43

De rien

(ah oui je devais mettre un point, pardon)

:d) POINT [.]

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:07:58

C´est vrai qu´ça change tout.

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:11:25

RPG :d) MOUINNN!!

POURQUOI QUAND LES CHOSES DEVIENNENT CRAME ET INTERESSANTE, JE NE SUIS PAS DANS L´COIN?????

Et moi personne ne m´apprend la Mico attitude!!

Mais bon sang!!!!!!
POURQUOI JE COMPREND RIEN!!!

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
14 novembre 2005 à 19:19:00

Tu dis que j´ai trouvé la Mico Attitude, mais je sais même pas ce que c´est!!!! J´suis innocent! J´ai rien fait!!! Non monsieurs les gardes je n´ai pas tapé cette personne, je n´ai pas volé la barbe "favoris en côtelette" dans CETTE armoire, je ne m´apelle pas Assassin et je n´ai pas de cornes.

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:20:59

Y´a rien à comprendre, c´est peut-être pour ça.
Mais j´ai quand même une question aussi sensas que Bernis (Bernis c´est euh... Comment dire? mes ATTRIBUTS, situés vers le dessus, tout le monde s´en bat le trombonne, J´EN SUIS CONSCIENTE figurez-vous.) Oui donc zut... j´sais plus ma question du coup.
Si si, en fait... C´est quoi que t´as pas compris?
Mais te prends pas pour un niais, pasqu´en fait... JE SAIS PAS M´EXPRIMER. Donc à la limite c´est un peu normal que tu piges pas tout.
Et je prends mon pied en tappant sur ce clavier, c´est affreux. mes doigts me boudent maintenant.

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:36:14

Comment tu fais pour parler comme ça?XD

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
14 novembre 2005 à 19:38:31

Mon beau pere me stresse avec ses sous entendus à la con. J´me barre. Jvais tuer plein de gens ils vont tous souffrir sous ma lame assoifée de sang et chaque personne que je prendrais plaisir a tuer sera mon beau père dans mes pensées

:diable: :sournois: :diable: