Vous l´attendiez? moi non plus. Oui oui, le sublimissime topic le plus inutile de notre petit forum (Genre t´as jamais vu ça, encore plus inutile que Chantal Goya, C´EST DIRE) relatant les statistiques les plus débiles de ma statistiquographie, c´est-à-dire le pourcentage de topics créés par thème. Euh… Ce topic n´a pas de but DONC j´abrège de ce côté-là du cageot (Ca c´est mon mot de la semaine, et vu que c´est dimanche… BETTERAVE) N´EPILOGUONS PAS. C´est le festival de la majuscule donc... majusculons.
En fait, je fais par semaine pasque par mois… C´EST TROP POMPANT (par "moi" aussi, mais c´est tellement évident que… PINTADE) j´assume parfaitement mon feignantement, Jésus crisse de tabernacle.
Alors, commençons, mes aïeuls.
- La perle d´or cryogénique de cette semaine revient à notre valeureux troufignon velouté JACK OF BLADES et l´acné revient à son allure de niais amputé du cervelet avec 25% de notre compteur de topics nullissimes. Topic de nul, topic de prune (AAAH j´ai mis TF1 dans ma seringue, ça explique ce qui précède)
- Deuxième tiret. Euh pardon, j´viens d´assassiner la phrase précédente. Oui donc, deuxième tirets pour Skorm et nos amis les veaux (Hum… Avo, TF1 J´VOUS DIS!) ainsi que les topics évoquant les difficultés de nos pozos forumeurs à terminer la quête principale de ce jeu de… BATRACIEN, avec notamment du galérage dans la prison, signe que "Jeu de lard, jeu de taulard" ça marche pas à tous les coups. Eeeet donc 12%, et voyez comme faire ce topic est éprouvant pour moi. Monsieur Efferalgan a fait péter son capital depuis que j´ai commencé, et moi j´ai fait péter douze de mes neurones (Oui euh… Non j´en ai pas autant, mais disons que ceux-là étaient déjà morts)
- TROISIEME TIRET! Voyez comme je suis perspicace, admirez mon talent pour cette… PONEY de matière scientifique que tout le monde rêve d´emballer. Oui donc euuuuuh attention suspense à la Star´ac, mon amante en forme d´émission (de rémission aussi) ça y´est j´ai pissé sur mon lacet dedieu d´hérisson sec en perdition de Peter Moulinex 8%! OUI! HUIT!
- Euh… Attendez j´ai oublié un truc.
- OUI donc ceci est le retour du troisième tiret. 8% pour euuuh… Attendez je regarde ma fiche et j´ai envie de me la jouer Claude Sarraute DONC je me la joue Claude Sarraute tu vois. mes fiches sont en train de me transmettre des informations par l´oreillette. EN EFFET, il semblerait que les topics sur la thuthune et pis les indices à trésors ont avalé 8% des voix tu vois tu VOITURE. Fin du paragraphe.
Et les autres topics ont cueillit seulement 4% DONC ON S´EN BAT LA FENTE, donc ne les mentionnons pas. Hormis le Seint Topic du pigeon androgyne de mes ovaires les ballants, voilà c´est mentionné.
Voilàààà tu peux râler maintenant WESH MALOvule!