Hey petit peuple! Et ouais, même si j´me doute bien que personne ne lira, et bah je poursuis ce qui a été laissé en plan à cause du cactus en spiral qui gît dans la main de monsieur Scroll (Qui c´est qu´a dit qu´j´assumais pas?) Remarquez la… PERSONNIFICATION, et ouais, un parchemin muni de pincette maintale, c´est très… FIGUREDESTYLISTIQUE. Si ici errent des âmes également persécutées par les souvenirs de leurs cours de français séculaires, JE COMPATIS. Mais euh comment dire… ET APRES ILS SE LA PETENT AVEC LEUR EXCEDENT DE NEURONES! DRÔLE! Oui en fait je compatis mais c´est bête quand même c´qui vous arrive. OUI EN FAIT T´AS L´AIR BIEN RIDICULE! Vous avez tous pigé que l´ère de la majuscule souffle magistralement sur nos faces de sandales. Remarquez le jeu de mot pourri qui s´est glissé dans la phrase précédente. Bref, nous nous égarons, retournons sur le quai (OUAIS OUAIS, c´est le festival du jeu de mot bidon d´huile)
"Ta stupidité me laisse pantois"
Sur cette maxime froissée comme une vieille culotte sale (Remarquez la trace jaunâtre sur la dentelle) nous allons débuter ce petit récapitulatif des semaines précédentes. Sachez que l´analyse des posts récemment… postés (OH! Ce fut si fin!) est fort intéressante, OUI JE SUIS CREDIBLE! Bande de cuvettes! C´est pourquoi, sans vous faire plus attendre, je vais vous livrer le scoop le plus croustillant du diapason infra-cellulaire de ma rotule droite, le paprika délicatement déposé sur les Pringles au… PAPRIKA (Putain le suspense quoi… Nikos m´envierait) la crème, la paillette, le filet de bave au coin des lèvres, l´apothéose de la passion, mieux qu´écouter un vieil album de David Bowie, mieux que le Danaos à la banane, mieux qu´une épilation partielle, mieux que s´enrouler la… TRACHEE de chatterton, mieux qu´s´enfoncer des stylos dans les yeux, mieux que se gratter très discrètement la raie pendant un cours d´éducation religieuse, encore plus puissant qu´un chewing-gum chanvré, mieux que se piquer la pupille avec une seringue bourrée de cervelas, mieux que le contact d´un objet dur avec… UN PARAPET, mieux que la rediffusion en VO de l´Étrange Noel de Monsieur Jack, mieux que passer sa langue sur l´aisselle d´une rock-star, et ouais, devant votre regard (NIAIS, DEBILE, AHURI, BIDON, LAID, IMMONDE, LAXATIF, euuuuh PASTORAL) inondé d´émotions, en attente, devant votre langue qui pendouille comme une vieille cou-ouh-ouh-couuuuuuuVERTURE, devant vos narines ruisselantes de morve et d´éclats dorés, plus fort que le Mont Sinaï en train de se travestir…
Il s´est rien passé.
Ouais.
Vraiment rien.
Mais genre… Que dalle, encore plus vide que les waters en période de constipation chronique. Désert, comme le cerveau d´Élisabeth Tessier (EUUUUH non là j´exagère) Mortuaire comme un sac d´huitres vides. Un bouton d´acné solitaire qu´on a oublié de percer (Attention aux coups de juuuus!) Un orphelin. Le forum Fable en plein décès. ASSASSINAAAAAT!
- Court partout avec une lance en peau de fennec dans chaque main*
- Fracasse un gong*
LE NEAAAAAAANT, vils profanes, LE NEAAAAAAANT qui s´accroupit plein de haine sur nos pauvres carcasses de joueurs névrosés à la sueur scintillante. LE NEAAAAAAANT sous son étoile de barbarie qui balance de la tisane sur les topics, JACQUES VABRE, on t´a reconnu! Holà vieux frère, fricasse-moi la poche arrière que j´aère Nunus qu´étouffe dans sa camisole euh… BRUNIE! Et oui, la folie sévit tendre palefrenier psychotique, J´M´EN BATS LE PANCREAS AVEC DES PINCETTEUH! Et oui, car… LE NEAAAAAAANT s´attelle comme un cheval ruté jusqu´aux baloches, ouais ouais, tu sais les baloches, ces machins ronds et mous qui se ballottent de droite à gauche comme des boules de Noël, MAIS ON LES FAIT PAS FRIPÉES LES BOULES DE NOEL! AHAHAHA! Allez hop les baloches, allez signer à l´ANPE!
Hum, désolée, à force de brailler mes doigts sont éraillés, mais allez un petit dernier. LE NEAAAAAAANT. Encore? C´est fou hein les copier-coller, HEIN?
LE NEAAAAAAANT! T´as vu? Tavutavu? Bon ça va, arrête de couiner comme ça.
Et ouais. Hymne à cette mort lente et pénible. Fable agonisant sur l´autoroute des réseaux Internet enrhumés par le froid haut-débique. Et qu´est-ce que c´est ce vieux chiffon qui virevolte entre les connexions? Ce truc crasseux qu´ébroue sa poussière MAIS QUEL GROS DEGUEULASSE! Bah tiens, un parchemin. TU POURRAIS DE MENAGER, gros sale!
Les statistiques se sont pendus à mes magnins, même plus moyen de se moucher tranquille (Ooooh la belle verte!)
LE NEAAAAAAANT!