CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le taux de Cholestérol du forum

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:40:25

Euuh... Attends j´ai très peur là. j´en ai la joue trouée quoi.
j´parle comment?

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:42:11

J´me demande si tu prend pas pour une intello? :doute:

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:46:33

Nan, j´me prends pas, j´me jette.

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:48:25

Franchement ya quelque chose que tu comprends pas!! :nah:

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:51:21

Y´a pas que "quelque chose", y´a pleins de choses, si tu savais, c´est effrayant.
Bon, pis j´ai une folle envie de créer des topics qui sont inutiles dans leur utilité, donc je commence à déblayer le forum pour lui faire une petite place mercredi. Ou ce week-end, mais on s´en tamponne le jonc de toute façon, personne le lira. MAIS JE RATISSE QUAND MEME.
Merci Trent et bon appétit.

Majusculons.

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:56:57

J´men bat le canon à combustible, je connais pas ces mot.Elder il va bien t´expliquer lui le modéro ancien qui déballe tout son chakra sur toi! :nah:

Nampêche que je ferais mieux de me jeter à l´eau, comme ça je recommence à zéro et je me prend l´été dans la geule et tout recommence avec tout les tracas et les inquiétude! :nah:

Même si j´ai que 11 ans! :nah:
J´suis une mauvaise recru!

frarou
frarou
Niveau 14
14 novembre 2005 à 22:57:26

je m´INSURGE contre ce topic et je préfère garder secret mon taux de cholestérol :nah:

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:49:33

Tu fais bien, y´a des gens très sensibles dans le coin.

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:44:10

Moi je me vexe facilemnt! :nah:

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:15:09

Oui sauf que ce que tu viens de dire n´a aucun rapport avec le reste.
Donc peut-être que t´es atteins du syndrome de l´égocentrie ou alors y´a une phrase qui s´est paumée dans les limbes de la toile de... SERGES, Gainsbourg évidemment.
Et dans la brume au bout du quais j´vois un bateau qui viens m´chercheeeer!
Bon pis soyons égocentrique hein, t´as raison finalement.
CHERS LECTEURS (Bon d´accord, personne ne lit et alors? Ca m´permet de la péter même si j´ai pas de quoi me la péter, DEDIEU) j´ai très envie d´écrire d´où ce glissement de mes mains sur le clavier.
Une fois de plus je déçois tout le monde because j´ai même pas fait le nouveau petit objectif que j´m´étais fixé pour améliorer l´organisation de ce forum et pasque j´ai même pas réfléchis à la manière dont j´allais procédé, BECAUSE je suis très très nulle, ne l´oublions pas.
Donc même si ce forum est en train de... DECEDER, et bah j´ai envie d´écrire dedans, et de l´améliorer encore, même si c´est pas dans mes capacités.
VOILA J´AI TERMINE, mais j´ai encore envie d´écrire.
DONC!
RADIS.

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:48:35

Sauf que j´ai fais exprés de dire ça, espèce de tue-mouche!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:20:48

Ouaaaaaaaaah fuckin´ topic!T(r)opic, at least!FOR EVER!AND EVER!AND EVER!AND EVER!
Bisou Micou, tu mérites ce châtiment!Si!

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:23:35

Châtie-moi!
Euh attends... T´as toujours des baloches? Pasque c´est flippant quand ça se balance :peur:

ElderScrolls
ElderScrolls
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:25:55

:rire:

nithemare
nithemare
Niveau 9
19 novembre 2005 à 22:37:04

le temps de la revolution :fete: contre le topic inutile est venu on n a tros soufer!!!!!!!REVOLUTION REVOLUTIO REVOLUTION REVOLUTION REVOULUtion........bon je me tait c est bon je vais prendre mon calment.... je heuuu... lol :rire:

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:35:08

Et oui, la remontée en puissance de ce topic aussi bidon que le truc qui sert de matelas à mon nombril. Que dire de cette semaine à part qu’elle fut consternante de banalité, j’en éructe mon palais, observez la courbe de sa trajectoire et le pâté de viande que ça va former sur le mur du topic, L’EAU DE JAVEL EST VOTRE AMIE! Petite note positive dans ce néant sectaire d’inintérêt, aux commissures de la tronche béante de cet instantané hebdomadaire (j’vous pisse à la fente, cette phrase veut dire quelque chose!) l’apparition rayonnante d’un Navet armé d’armoires (Quel légume ce Navet! Cap’taine ‘Veeeet! Tu n’es paaaaaas de notre vil gourbiiiiis!) au popotin aussi clair que la voix de Jeanne Moreau. Ô joie! Ô saint vag…uelette! Notons (Amélie!) également la dépression exacerbée que subissent actuellement les doigts de Sasuke qui ne parviennent plus à retenir ce dernier de nous faire part de son inaptitude à être drôle, dépression contagieuse puisque la lecture de son dernier topic a fait griller mon nerf optique qui pend momentanément comme une burne le long de l’amas moisissant qui me sert de joue, NON ne respirez pas maintenant, on s’en ballotte des asthmatiques et des fumeurs de palmiers, z’avaient qu’à faire du charme à leurs poumons, c’est bon inspirez ma phrase est terminée (j’en profite pour ouvrir une parenthèse afin… D’OUVRIR UNE PARENTHESE) Sasuke qui, désespéré de se voir rattraper par cette larve de Mico dans un classement débile où je m’empresse de me vautrer à la troisième place, me donne une folle envie de me gratter la plante de pied en écoutant Marianne Faithfull. Et oui Barthe, TON PSEUDO AUXILIAIRE TE SERT A RIEN LA (MOUAHAHAHA, bon pis ces parenthèses à la… VERGE me pompe l’oignon à lacérer mes phrases en deux, BANDE DE LOMBRICS HERMAPHRODITES!) et moi j’ai des morpions qui nichent entre mes croûtes et qui se pètent la gueule jusqu’au fin fond de mes panards, et figurez-vous que c’est fort gênant pour mon équilibre épidermique.

Bref, tout ça pour dire que cette semaine fut riche en topics de… DEJECTION, malgré l’atterrissage brutal d’un légume dans le fumier de ce topic.

- Premier tiret. NOOON je ne vous prends pas pour des fientes estropiées du cervelet, mais disons que… afin d’améliorer votre confort, je vous offre la possibilité de prendre vos repères dans cet amoncellement de lettres (Et pour vous permettre de perfectionner votre souplesse de façon à pouvoir prendre votre pied, je vous offre la traduction de la phrase précédent : MAIS DISONS QUE SI!) Bref, cette semaine 29% de topic datant de 2004 et 2003 apposés dans l’actualité de notre petit forum de… KYO (Oui oui, vous avez reconnu le terme japonais pour dire excrément. En passant, ils devraient splitter plus souvent ces gaillards, ça fait glousser mes tympans) En effet, il semblerait qu’un forumeur en rut ne connaisse pas les notions de temporalité, EN EFFET Y’A DES GENS ENORMEMENT VIF D’ESPRIT. Bon, de ce sac à topics séculaires et nullissimes, je vire évidemment le topic de Stat (AHAHAH et ma place humide de quatrième à monsieur le Player de Rpg, AHAHAHAHA j’en fais vibrer ma vessie, tsunamie d’urine au pays des forums!) et euh… C’EST TOUT! Euuuh lâche cette perceuse Elder :peur: Eeet donc le topic de Calme et de Sérénité (Génocide de morceaux de langue dans mon buccal perfide)

- Et cette semaine on a une tripotée d’ex aequo donc attendez je sors ma calculette. AAAAAH bande de naïfs, j’la sors pas j’l’allume, RHALALA vous êtes aussi pétillant que Nikos vous. Alors euuuuh 6.5% et je suis une daube pulmonaire qui sait pas lire pasque c’est 7% mais j’m’en épile les ovaires pasque personne ne vérifiera. Oui donc pour ce DEUXIEME TIRET (Amélioration de votre confort j’vous dis :peur: ) nous avons Lady la moche, Grey de son patronyme, et les poupées, ce qui démontre aisément que les noobs sont… UNE BELLE BANDE DE PROXENETES, macs déguisés en minets (Comme Fogiel et son capillaire ma foi fort… NATUREL, je me moque pas, j’balance) Skorm et Avache sont toujours dans la course, suant comme deux gros buffles boulimiques (Pléonasme, ET ALORS?) Et pis l’après Jack Of Blade nous pollue toujours autant, J’AI L’AISSELLE NUCLEAIRE c’est pour ça qu’ça fume, et pis Madame Narta s’est pendue avec une tripe quand elle a vu la longueur de mon duvet, ce qui explique le toxique de mon aisselle. Et pis y’a aussi des topics traitant de renseignements périphériques au jeu, mais laissons cela à Monsieur Sarkozy qui est très talentueux quand il s’agit de faire du barbecue avec une périphérie.

Bref, en conclusion, le forum fut cette semaine friand de… FRIANDISES avec un taux à faire péter une chiée d’artères.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:07:57

Excellent résumé de la semaine. Ca fait un peu ´Fable express´ Ou ´Fable hebdo´ :hap: , une idée de blog ça, tiens !

nithemare
nithemare
Niveau 9
20 novembre 2005 à 20:12:46

ehh ben jai meme pas tout lu :rire: telment que jai la flemme :rire: !! !!!!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:24:06

Ok et en quoi c´est marrant ?

nithemare
nithemare
Niveau 9
20 novembre 2005 à 20:33:22

c est pas marrant je rigole pour moi pas pour vous !! !