Et oui, la remontée en puissance de ce topic aussi bidon que le truc qui sert de matelas à mon nombril. Que dire de cette semaine à part qu’elle fut consternante de banalité, j’en éructe mon palais, observez la courbe de sa trajectoire et le pâté de viande que ça va former sur le mur du topic, L’EAU DE JAVEL EST VOTRE AMIE! Petite note positive dans ce néant sectaire d’inintérêt, aux commissures de la tronche béante de cet instantané hebdomadaire (j’vous pisse à la fente, cette phrase veut dire quelque chose!) l’apparition rayonnante d’un Navet armé d’armoires (Quel légume ce Navet! Cap’taine ‘Veeeet! Tu n’es paaaaaas de notre vil gourbiiiiis!) au popotin aussi clair que la voix de Jeanne Moreau. Ô joie! Ô saint vag…uelette! Notons (Amélie!) également la dépression exacerbée que subissent actuellement les doigts de Sasuke qui ne parviennent plus à retenir ce dernier de nous faire part de son inaptitude à être drôle, dépression contagieuse puisque la lecture de son dernier topic a fait griller mon nerf optique qui pend momentanément comme une burne le long de l’amas moisissant qui me sert de joue, NON ne respirez pas maintenant, on s’en ballotte des asthmatiques et des fumeurs de palmiers, z’avaient qu’à faire du charme à leurs poumons, c’est bon inspirez ma phrase est terminée (j’en profite pour ouvrir une parenthèse afin… D’OUVRIR UNE PARENTHESE) Sasuke qui, désespéré de se voir rattraper par cette larve de Mico dans un classement débile où je m’empresse de me vautrer à la troisième place, me donne une folle envie de me gratter la plante de pied en écoutant Marianne Faithfull. Et oui Barthe, TON PSEUDO AUXILIAIRE TE SERT A RIEN LA (MOUAHAHAHA, bon pis ces parenthèses à la… VERGE me pompe l’oignon à lacérer mes phrases en deux, BANDE DE LOMBRICS HERMAPHRODITES!) et moi j’ai des morpions qui nichent entre mes croûtes et qui se pètent la gueule jusqu’au fin fond de mes panards, et figurez-vous que c’est fort gênant pour mon équilibre épidermique.
Bref, tout ça pour dire que cette semaine fut riche en topics de… DEJECTION, malgré l’atterrissage brutal d’un légume dans le fumier de ce topic.
- Premier tiret. NOOON je ne vous prends pas pour des fientes estropiées du cervelet, mais disons que… afin d’améliorer votre confort, je vous offre la possibilité de prendre vos repères dans cet amoncellement de lettres (Et pour vous permettre de perfectionner votre souplesse de façon à pouvoir prendre votre pied, je vous offre la traduction de la phrase précédent : MAIS DISONS QUE SI!) Bref, cette semaine 29% de topic datant de 2004 et 2003 apposés dans l’actualité de notre petit forum de… KYO (Oui oui, vous avez reconnu le terme japonais pour dire excrément. En passant, ils devraient splitter plus souvent ces gaillards, ça fait glousser mes tympans) En effet, il semblerait qu’un forumeur en rut ne connaisse pas les notions de temporalité, EN EFFET Y’A DES GENS ENORMEMENT VIF D’ESPRIT. Bon, de ce sac à topics séculaires et nullissimes, je vire évidemment le topic de Stat (AHAHAH et ma place humide de quatrième à monsieur le Player de Rpg, AHAHAHAHA j’en fais vibrer ma vessie, tsunamie d’urine au pays des forums!) et euh… C’EST TOUT! Euuuh lâche cette perceuse Elder
Eeet donc le topic de Calme et de Sérénité (Génocide de morceaux de langue dans mon buccal perfide)
- Et cette semaine on a une tripotée d’ex aequo donc attendez je sors ma calculette. AAAAAH bande de naïfs, j’la sors pas j’l’allume, RHALALA vous êtes aussi pétillant que Nikos vous. Alors euuuuh 6.5% et je suis une daube pulmonaire qui sait pas lire pasque c’est 7% mais j’m’en épile les ovaires pasque personne ne vérifiera. Oui donc pour ce DEUXIEME TIRET (Amélioration de votre confort j’vous dis
) nous avons Lady la moche, Grey de son patronyme, et les poupées, ce qui démontre aisément que les noobs sont… UNE BELLE BANDE DE PROXENETES, macs déguisés en minets (Comme Fogiel et son capillaire ma foi fort… NATUREL, je me moque pas, j’balance) Skorm et Avache sont toujours dans la course, suant comme deux gros buffles boulimiques (Pléonasme, ET ALORS?) Et pis l’après Jack Of Blade nous pollue toujours autant, J’AI L’AISSELLE NUCLEAIRE c’est pour ça qu’ça fume, et pis Madame Narta s’est pendue avec une tripe quand elle a vu la longueur de mon duvet, ce qui explique le toxique de mon aisselle. Et pis y’a aussi des topics traitant de renseignements périphériques au jeu, mais laissons cela à Monsieur Sarkozy qui est très talentueux quand il s’agit de faire du barbecue avec une périphérie.
Bref, en conclusion, le forum fut cette semaine friand de… FRIANDISES avec un taux à faire péter une chiée d’artères.