Sinon, voici quelques idées d´utilisation du bug de la pelle (eventuellement du joystick gauche aussi):
-Lors du combat contre Tonerre à la Colline du Bourreau, quand on tombe de la falaise pour continuer le combat dans une grotte, après ce combat il est possible de remonter à l´endroit où se situe la guillotine grâce au bug du joystick gauche. Comme il y a plein de gens, c´est parfait pour exhiber tous ses trophées et gagner beaucoup de renom.
-Le bug de la pelle est utile pour traverser les barrières érigées par les Minions lors de la mission de l´Archéologue.
-Pour le renom, il faut entamer une quête à la guilde, puis sortir de cette dernière. A ce moment là, environ 5-10 personne seront présentes au cas où vous feriez des esbroufes. Ici, à chaque fois que l´on creuse, une poignée de personnes en plus apparaîtra. Au bout d´un moment, une soixantaine de personne sera là pour admirer vos nombreux trophées et votre renom augmentera en un clin d´oeil... 