Regardes la dernière phrase que j´ai écrite dans l´article d´introduction de ce topic...
Samgohan07
Niveau 10
13 novembre 2005 à 10:35:22
Elder Je sais pas l´utilisé!
MysteryBug
Niveau 21
13 novembre 2005 à 10:50:45
Bon ben allez, expliquez-moi pasque là j´suis à la masse lol
Mico-Nihilist
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:54:44
Expliquez-moi aussi, pasqu´on est tous les deux vautrés dans la masse.
MysteryBug
Niveau 21
13 novembre 2005 à 13:09:17
Alors là c´est le comble ^^
Samgohan07
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:37:17
Mico Tu te dévalorise!
Mico-Nihilist
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:45:49
Non non non NOOOON! C´est pas mon genre.
Samgohan07
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:46:22
Menteuse!
MysteryBug
Niveau 21
15 novembre 2005 à 17:13:08
salu g 15 an jrentr 2 cour jai ri1 conpri o fransai eresment kya msn pr maidé a bi1 parlé! bn se soir jvé capté mé pot sur msn é aprè jenvoi d sms.. et jvé ecrir 1 lettr a ma copinne jesper ke jferer pa tro dfote mè jpens ke tou va bi1 spacé
shin_kyori
Niveau 9
15 novembre 2005 à 17:28:38
On s´en bat les couilles, mais d´une force...
MysteryBug
Niveau 21
15 novembre 2005 à 17:38:09
Tu comprends rien... Tu connais l´ironie, les trucs sous-entendus??? Tu connais la dénonciation? Tu penses pas que dans mon post je dénonçais les gens qui parlent en langage SMS??? HEIN?
shin_kyori
Niveau 9
16 novembre 2005 à 14:53:28
Ah bon...désolé, je savais pas...
MysteryBug
Niveau 21
16 novembre 2005 à 21:08:08
C´est pas grave tu t´es excusé c´est tout ce qui compte ^^