Ce soir, une soirée très vide, dans un topic très banal, mais pourtant unique. Eh oui, en effet le bug trouvé par son cher auteur (moi) n´a pas encore été recensé dans ce très cher forum Fable...
De même, j´espère de tout coeur aider les traqueurs de bugs en tout genre, qui sont comme moi dégoûtés par les entraves des développeurs sur ce splendide jeu... Même si le jeu Fable : TLC sort bientôt et changera donc la vision des joueurs assidus tels que moi ...
Mais je trouve plus palpitant de chercher des quêtes quasi-impossibles dans un jeu pas terminé, d´essayer de défier les développeurs et de visiter ce qui n´est pas visitable (d´où mon super bug du joystick lol).
Le truc, c´est que les joueurs novices qui joueront à Fable : TLC auront la quête du dragon, du troll des neiges, etc... Tout sur quoi nous nous acharnons leur sera donné sur un plateau... Où ira la magie du mystère? C´est là qu´il faudra découvrir de nouveaux bugs interessants pour découvrir les intentions des développeurs... Si ça se trouve ils voudront rajouter un "troll de feu" mais ils n´auront plus le temps: Hop de nouvelles rumeurs et c´est reparti...
Voilà, Extrait de la Théorie de MysteryBug ©