CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marcher sous l'eau

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
20 octobre 2005 à 19:49:42

:d) :d) :up:

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
20 octobre 2005 à 20:44:36

Ce soir, une soirée très vide, dans un topic très banal, mais pourtant unique. Eh oui, en effet le bug trouvé par son cher auteur (moi) n´a pas encore été recensé dans ce très cher forum Fable...

De même, j´espère de tout coeur aider les traqueurs de bugs en tout genre, qui sont comme moi dégoûtés par les entraves des développeurs sur ce splendide jeu... Même si le jeu Fable : TLC sort bientôt et changera donc la vision des joueurs assidus tels que moi ...

Mais je trouve plus palpitant de chercher des quêtes quasi-impossibles dans un jeu pas terminé, d´essayer de défier les développeurs et de visiter ce qui n´est pas visitable (d´où mon super bug du joystick lol).

Le truc, c´est que les joueurs novices qui joueront à Fable : TLC auront la quête du dragon, du troll des neiges, etc... Tout sur quoi nous nous acharnons leur sera donné sur un plateau... Où ira la magie du mystère? C´est là qu´il faudra découvrir de nouveaux bugs interessants pour découvrir les intentions des développeurs... Si ça se trouve ils voudront rajouter un "troll de feu" mais ils n´auront plus le temps: Hop de nouvelles rumeurs et c´est reparti...

Voilà, Extrait de la Théorie de MysteryBug ©

:rire:

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
22 octobre 2005 à 18:55:02

Up. Comme d´hab.

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:04:26

Dans Fable : TLC le bug ne marche pas, parce que quand on creuse c´est différent!!! :snif2:

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
23 octobre 2005 à 13:31:57

NANNNNNNNNNNNNNNN triste nouvelle :snif2:

Mais tu l´as déjà TLC???

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
23 octobre 2005 à 13:45:04

Oups, excuse j´ai pas vu que tu l´as eu hier sur le topic -Fable TLC: Dimanche?????- :hum:

Et pourquoi toi et pas moi? :-(

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:47:16

Enfaite.........JE REMERCIE LE MP3 DE MON PERE!!!!

Il s´est cassé, on est allés à la fnac pour le changer et fable était sorti à la fnac!!! :fou:

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
23 octobre 2005 à 20:51:21

PAPAAAAAAAAAAAAA !! !!!!! T´as pas un mp3 ?? ? Ah si! Tiens, il s´allume plus ... [Poubelle]
:rire2:

Et si on allait faire un tour en ville? T´en as absolument besoin ce soir! JE LE SAIS!!!

Allez fais pas ton modeste! lol

:fou: :-p

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
26 octobre 2005 à 10:15:42

:up:

:snif2: J´ai toujours pas le jeu... C´est fou comme ils ont rien dans les grandes surfaces :snif:

La campagne n´est pas en harmonie avec les jeux vidéos...

rhino_11
rhino_11
Niveau 4
09 novembre 2005 à 23:55:08

je comprend po ton bug de la pelle :hum:

shin_kyori
shin_kyori
Niveau 9
10 novembre 2005 à 10:36:30

Pelle y en a te faire reculer dans la flotte quand toi y en a l´utiliser...

Q4-Killer
Q4-Killer
Niveau 3
10 novembre 2005 à 17:21:37

c est imposible de marcher sur l eau mais suis trop fort mais bon je suis pas jentil mais mechant si ont pe marcher sur l eau dite comment ont fait :merci: et suyer pas :hs: svp :merci: jai plain e pouvoir

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
10 novembre 2005 à 19:53:16

Désolé pour toi mais on ne peut pas marcher sur l´eau : c´est considéré comme un espace et non une surface par le jeu. En gros, l´eau, c´est juste un dessin de surface, mais quand tu es sous l´eau c´est comme si tout était sec. Bon j´mexprime comme une cracotte périmée mais voilà dsl...

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:10:30

´Tain j´suis jaloux! :nah:

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
10 novembre 2005 à 20:42:42

Mais jaloux de quoi donc?

Sasuke_Hyuga
Sasuke_Hyuga
Niveau 7
10 novembre 2005 à 23:14:55

c´est bien beau tout ça, mais ça sert à quoi de se déplacer dans un décor vide ? juste à exploiter les bugs du jeu ?

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
11 novembre 2005 à 12:05:53

Oui, c´est ça... Ca n´apporte rien mais c´est toujours amusant de voir ce qui se cache derrière le décor. Et puis on sait jamais, peut-être que quelqu´un trouvera un script effacé du jeu qui a été placé là par les developpeurs, loin de tout soupçon :lol: (du style : dragon ou troll des neiges ^^)

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:18:10

Ouais dans Halo y´avait un truc dans l´genre où tu pouvais te retrouver devant un soldat paumé au milieu d´un décor et qui racontait... Euh... des trucs, mais alors quels trucs? Soyons amnésiques.

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:22:36

Mistery :d) C´est bon, tu es un héros.Tu as trouvé la Mico attitude :nah:
Et je suis tout seul dans ma tenue d´apprenti! :snif:

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
12 novembre 2005 à 22:29:50

La Mico attitude???? :gne: lol En tout cas c´est vrai ce que Mico a dit: je voulais en parler! Le bug de Halo m´a fait voir que les coups de feu faisant fuir les covenants provenaient de... Mitraillettes volantes... ( s´sont pas foulés ces développeurs... j´aurais au moins mis des soldats en cartons, ou que sais-je?)

La vidéo du moment