CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lettre ouverte à Peter Molyneux

snake79
snake79
Niveau 6
01 août 2005 à 01:25:57

Cher Monsieur Molyneux.

Laissez-moi témoigner mon respect pour vous et votre équipe. Il est parfaitement clair que vous vous investissez dans vos projets et que vous les menez à bien ( ou du-moins vous êtes très proche de votre idée de base). Le thème de ce forum me permet d´évoquer " Fable",un jeu aussi fantastique qu´audacieux. J´avoue avoir longtemps attendu sa sortie et quel ne fut pas mon bonheur lorsque je démarrais ma XBox pour entammé une passionnante aventure ( qui soit dit en passant ne m´a pas aidé pour mon premier Partiel... :hum: ) . Une fois pris par le jeu je décidai de consulter les tests pour voir ce qu´il fallait en penser(à titre indicatif bien évidemment). Et là je lis des passages du genre :"un jeu certes très bon mais qui laisse cependant une certaine frustation car il est bien en-dessous de ce qu´à promis Peter Molyneux".
Je comprends tout à fait que vous n´ayiez pas eu le temps ou les moyens d´y parvenir mais quel ne fut pas ma surprise lorsque je vis dans le " PC Jeux" du mois de Juillet que " Fable: the Lost Chapters" allait reçevoir BEAUCOUP de quêtes annexes et quelques quêtes principales supplémentaires, ainsi que de nouveaux PNJ,onomatopées et habillements par rapport à la version XBox, et que c´était une sorte de " Director´s Cut".
C´est à ce moment que je sentis cette impression d´arnaque me monter au nez. Deux questions me turlupinent: 1) Pourquoi avoir emputer le jeu XBox de ces fameuses quêtes ? 2)Les possesseurs de XBox auront-ils la chance d´avoir une version pour leur console ( pourquoi pas à un prix moins élevé, comme 30 euros par par exemple), comme une sorte de dédomagement, ou d´excuse ?
Je le répète encore une fois: ce n´est pas une critique envers vous, mais j´ai cru comprendre que vous étiez désolé et que vous vous étiez excusé auprès des joueurs. Alors peut-être est-ce là un moyen de se rachetez auprès de ceux que vous aimez... :rouge:
Veuillez recevoir, monsieur, mes salutations les plus distingués ainsi que mon encouragement pour vos projets futurs.

Cordialement, Snake79.

snake79
snake79
Niveau 6
01 août 2005 à 01:44:32

OUPS! :ouch2: Y-a des moments dans la vie où on se sent un peu con... :hum: et je crois que ce moment en est un... :rire2:

Je suis franchement désolé...d´habitude je fais toujours :rechercher: avant d´écrire quoi que ce soit sur un forum, mais là j´avoue que je me suis un peu énervé après avoir lu PC Jeux... :sarcastic:

Mes plus plates excuses à UseSoap et aux futurs lecteurs de ce topic... :desole: :dehors:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
01 août 2005 à 02:00:41

Bof, on a vu pire ici, t´inquiète pas! :-)

snake79
snake79
Niveau 6
04 août 2005 à 01:01:25

Merci! :hap:

La vidéo du moment