Je suis déçu, oui, je l´ai dit un peu partout, ça énerve certains petits joueurs(Si si, je comprends pas d´ailleurs mais bon.), mais rester ici et grogner de tristesse ne mène à rien, Peter Molyneux ou les frères Carter ne pointeront jamais leurs nez ici.(Rofellos, range ton pseudo, les autres, pas la peine de faire les pseudos des frères Carter, c´est du vent, perte de temps.)
Alors voilà, sur le forum officiel il y a un topic " lettre ouverte", les joueurs ne se contentent pas d´exprimer leur déception,ils font des propositions.
Alors peut-être que ça ne sera jamais lu, peut-être que c´est une perte de temps mais ce qui est sûr c´est qu´il faut essayer de les faire un peu réagir, même si c´est minime, si on est cinquante à leur proposer un poulet violet dans la troisième gange de Oakvale alors peut-être qu´ils comprendront qu´il faut absolument ce poulet violet.Ahah.
Bon, passons, voilà le lien :
http://boards.bigbluebox.box.com/showthread.php?t=82995
Évidemment c´est en Anglais alors ça nécessite un minimum de maîtrise de la langue mais bon, même une pauvre liste d´idées, dès l´instant qu´elle est écrite correctement et clairement, est utile, dans ce topic.Sauf s´ils le suppriment sauvagement mais ils auraient tort de faire ça.
P.S : A ceux qui pourraient dire que je fais plein de topics dans tous les sens je réponds oui, et j´ajoute que c´est pour la bonne cause.
S´ils ajoutent que je me plains mais que je pourrais fermer ma gueule, là je dis non, si Fable peut être amélioré et si les développeurs peuvent remarquer qu´ils se sont foutus de notre gueule alors c´est auss bien de parler, même très peu.
Voilà.