Vite dit Cendrais . ..
TNK a raison, seulement, j´penseque c´est comme ça pour la majorité des forums. A la base c´est censé être quoi un forum ? Un endroit où on vient poser des questins sur un jeu nan ? Je parle a la " toute base". Donc forcément, les gens viennent pour poser leur question . ..
Après, qu´il y en ai 150 par jours qui se répètent, ça on peut rien y faire. Même un modéro ne serait pas " bon" si il effacé tout les topics a question.
Quand aux topics " les plus cools", ou bien " suite de mot" ou je sais pas quoi, là je veux bien être d´accord, c´est " abusé", et ça n´a pas sa place sur un forum . .. de mon point de vue ! Malheureusement, c´est pas pareil pour tout le monde, et on est dans une démocratie forumiale ( scusez, j´trouve pas d´autre mot), et si ça plait a assez de gens pour que le topic ne coule pas, c´est qu´apèrs tout, ça tiens a coeur a assez de gens pour que ça ne mérite pas de couler . .. 
Pour finir, le HS a une place dans un forum. Sinon, ce serait définitivement foutu, car y´aurait plus que des trucs sur Fable, jeux médiocre.
Un dernier point sur les " fics" : Le plus objectivement possible, je crois pouvoir dire que certienne fics tiennent la route, et interresse des gens. Elles sont pour certaines, comme celle de Mico, bien écrites, ont parfois des connexions avec Fable, et donnent envie aux gens de lire, ce qui n´est pas si mal. Maintenant, voir la 1er page innondée de 5 ou 6 Fic ça serait génant. Alors j´ai pas de solution mircale, a part " celles sui sont mauvaises, elles s´érretent" et " on peut toujours prendre un topic pour plusieurs fic, perso, ça me dérengerait aucunement.
Voila mon humble point de vue . ..