CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai honte d'être un habitué de ce forum

TheNoobKilla
TheNoobKilla
Niveau 7
09 février 2005 à 05:44:47

Je vois le forum, rien que la première page, et c´est quoi?HS débile, jeu à la con, topics cons tels que " kiCle+kool?", vieille rumeur sur les quêtes enlvées...
Les habitués du forum vous valez pas mieux que les Noobs ou quoi?Et c´est quoi ces topics d´aide bidons?Vous avez pas vu que c´était pas la solution?Vous avez laissé le forum couler, déjà qu´il était mal barré, là c´est devenu une annexe du forum GTA : San Andreas...
J´ai franchement honte d´avoir attendu ce jeu et d´avoir fréquenté ce forum un certain temps quand je vois ce qu´il est devenu maintenant, je suis sûr que les mêmes questions sont posées des dizaines de fois par jour, il n´y aucune organisation.
Alors ok vous vous en foutez mais dans ce cas vous la pêtez pas avec vos conneries de tavernes, clans, sondages et autres topics HS.

Gros nazes, tous, à 99.8%.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
09 février 2005 à 05:49:36

Entièrement d´accord, comme d´habitude, TNK resume la situation. :-)

• adhère*
flodk
flodk
Niveau 9
09 février 2005 à 13:01:05

D´accord avec toi ! :hap:
Mais il faudrait reporendre tout depuis le debut :( et aussi il faudrait un Moderateur !

cendrais
cendrais
Niveau 7
09 février 2005 à 13:02:53

sans modéro c´est l´anarchie :oui:
avec modéro, c´est l´ordre :oui:

TheNoobKilla
TheNoobKilla
Niveau 7
09 février 2005 à 13:09:37

:rire:
Avec ou sans c´est la même, le forum avait commencé à couler depuis longtemps quand il y avait encore deux modérateurs.

flodk
flodk
Niveau 9
09 février 2005 à 13:10:56

Il faudrait faire un debat ! :oui: un debat sur La maniere de remonter ce foruM ! :ok:

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
09 février 2005 à 13:12:57

Vite dit Cendrais . .. :doute:

TNK a raison, seulement, j´penseque c´est comme ça pour la majorité des forums. A la base c´est censé être quoi un forum ? Un endroit où on vient poser des questins sur un jeu nan ? Je parle a la " toute base". Donc forcément, les gens viennent pour poser leur question . ..
Après, qu´il y en ai 150 par jours qui se répètent, ça on peut rien y faire. Même un modéro ne serait pas " bon" si il effacé tout les topics a question.
Quand aux topics " les plus cools", ou bien " suite de mot" ou je sais pas quoi, là je veux bien être d´accord, c´est " abusé", et ça n´a pas sa place sur un forum . .. de mon point de vue ! Malheureusement, c´est pas pareil pour tout le monde, et on est dans une démocratie forumiale ( scusez, j´trouve pas d´autre mot), et si ça plait a assez de gens pour que le topic ne coule pas, c´est qu´apèrs tout, ça tiens a coeur a assez de gens pour que ça ne mérite pas de couler . .. :doute:
Pour finir, le HS a une place dans un forum. Sinon, ce serait définitivement foutu, car y´aurait plus que des trucs sur Fable, jeux médiocre.
Un dernier point sur les " fics" : Le plus objectivement possible, je crois pouvoir dire que certienne fics tiennent la route, et interresse des gens. Elles sont pour certaines, comme celle de Mico, bien écrites, ont parfois des connexions avec Fable, et donnent envie aux gens de lire, ce qui n´est pas si mal. Maintenant, voir la 1er page innondée de 5 ou 6 Fic ça serait génant. Alors j´ai pas de solution mircale, a part " celles sui sont mauvaises, elles s´érretent" et " on peut toujours prendre un topic pour plusieurs fic, perso, ça me dérengerait aucunement.

Voila mon humble point de vue . ..

flodk
flodk
Niveau 9
09 février 2005 à 13:19:09

D´accord avec Flo : laissons pourrir se forum comme un forum doit etre

TheNoobKilla
TheNoobKilla
Niveau 7
09 février 2005 à 13:27:00

:doute:
Toi t´es dans les 99.8.

cendrais
cendrais
Niveau 7
09 février 2005 à 13:29:06
  • soupir* On vit dans un monde pourri ou les topic sont pourri...
  • exagère*
---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
09 février 2005 à 13:47:59

Ce topic est HS donc tu contribu toi aussi au pourissement de ce forum.
J´aime pas trop t´as façon de t´exprimer,toi qui est si malin donne nous la solution pour areter ce massacre.
En plus de ça tu fais des généralités,tu mets toutes les personne dans le meme bain, et sa,sa a le don de m´enerver a un point mais alors a un point!
Si tu as honte de ce forum, je vois pas pourquoi tu la fréquenté ( je sais pas combien de temps tu es resté je te connais pas, et j´ais pas envi de te connaitre).

Ton pourcentage est peut etre exact(je ne dis pas que je suis un saint c´est vrai que j´ais deja fais des jeux a la con,comme le cyber bataille,c´est vrai aussi que j´ecrit une fic)mais sache que tu en fais parti de ce pourcentage.

bye

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
09 février 2005 à 13:49:42

Le HS n´a rien à faire dans un forum, suffit d´avoir un peu d´imagination pour éviter la routine.
Les topics genre " Suite de mot" ( au principe stupide pour ne pas dire complètement con) " Les plus cool" ( flemme d´écrire la suite) n´ont rien à faire ici.
Les fics, pour ça je suis okay ( sinon je n´aurais pas posté la mienne, logique hein ? ) pour des raisons que j´ai déjà exposées.

Par contre, je suis curieuse de savoir quel serait le forum idéal d´après toi TheNoobKiller ?

cendrais
cendrais
Niveau 7
09 février 2005 à 13:51:11

tu té fais avoir Noobie

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
09 février 2005 à 13:51:44

FlodK, t´as mal compris ce que j´ai dit . .. Ou bien j´ai mal dit ce que je pensais.
Le probleme du message d´origine de TNK, c´est que OK, ce forum est devenu pourri, mais 1) y´aura toujours du pourri et 2) fodrait aussi penser a des solution, pacque bon, c´est pas aujourd´hui qu´on découvre que ce forum a des problemes.
Bref, j´fais peut-être parti des 99,8, n´empèche, j´ai pas " honte", ça servirait a rien. Autant que de crier au et fort " ce forum est nul", donc je continue des venir souvent, et Merde si j´fé chié des gens avec mes posts, ça va pas non plus vous tuer :sarcastic:
" Mieux vaut en rire qu´en pleurer"

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
09 février 2005 à 15:20:02

je vais peut etre passer pour un abruti mais d´apres moi, thenoobkilla n´est pas thenoobkiller !
donc il n´est pas un habitué du forum !
ensuite pour repondre, je dirai que les HS n´ont a rien a faire ici, c´est vrai ( => suite de mots ) .Mais le topic Les Plus Cool Du Forum n´est pas un HS . Je vais sans doute exagerer mais si on cherche, ce topic a un lien avec le jeu FABLE => jeu => joueur =>forum =>Gens =>personnalité=> vote pour les plus cool !
Et oui, parce que les plus cools du forum sont des joueurs de FABLE donc pas totalement un HS ^^
enfin voila, je sais plus ce que l´autre du depart a dit donc je m´arrete ^^
peut etre je repondrai dans un autre post mais la j´aurais la flemme ^^

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
09 février 2005 à 15:37:49

flo>>>>On peut pleuré de rire
ok je sors > >>>[]

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
09 février 2005 à 15:55:51

:rire:

au fait, vous avez pensé au fait que si ces topics dit inutiles n´existaient pas, a quel point on se ferait chier sur ce forum ?
deja c´est pas la fete alr si on avait rien a faire sur le forum, ça serait la mort de celui-ci.
et ça on veut pas , enfin certains ne veulent pas, dont moi , donc moi je dis que heureusement que y´a un peu de HS, mais faut pas abuser non plus !
style un topic j´aime les pates ^^ nan ça pas bien, mais encore un topic suite de mots, c´est acceptable !
non ?

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
09 février 2005 à 16:18:22

farfaitement ( comme dirait frar)

tout a fais d´accord

TheNoobKilla
TheNoobKilla
Niveau 7
09 février 2005 à 16:29:30

broly17m44
Posté le 09 février 2005 à 15:20:02
je vais peut etre passer pour un abruti mais d´apres moi, thenoobkilla n´est pas thenoobkiller !
donc il n´est pas un habitué du forum !

C´est pas peut-être, c´est sûr.

TheNoobKilla
TheNoobKilla
Niveau 7
09 février 2005 à 16:33:15

Mico-Nihilist
Posté le 09 février 2005 à 13:49:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Par contre, je suis curieuse de savoir quel serait le forum idéal d´après toi TheNoobKiller ?

Le forum Morrowind tournait bien pendant un moment, bien sûr il y avait toujours des Noobs pour poser les mêmes questions mais c´était moins souvent le cas, grâce aux uppages réguliers des topics dits utiles(Aides pour des quêtes, petits guides pour bien débuter,etc.), par contre maintenant c´est très Fablesque là-bas.

La vidéo du moment