Un petit décomposition s´impose :
donc tu dis toi même que ce que tu as fait est débile! Au moins t´avoues.
Je n´ai jamais dit que ce j´avais fait était débile, j´ai dit que ça ne servait à rien. Et en effet, puisque je sais très bien que les personnes que je vise ne liront pas ce topic et si par hasard elles le lisent, il y a encore moins de chance pour qu´elles se remettent en cause, mais je garde espoir, bref passons!
Nan j´aime bien pleurnicher ut vois....surtout quand les gens qui osent donner des leçons aux autres et qui font aussi débile que ce que les personnes a qui ils font la morale font. Quoi c´est pas clair ? ! Réfléchis!
En effet c´est pas clair, parce que ça n´a pas de sens mais j´ai quand même réussi à comprendre. Tu dis que ce je fais est aussi débile que ce que je critique?(c´est plus clair là non?)
Je critique : Les topics débiles ( HS débile sans originalité, à répétition), les topics en majuscules et les uppages de ces topics en question. En l´occurence là, je ne vois vraiment pas ce que j´ai fait d´aussi débile? J´ai upper le topic d´une critique FONDE d´un ex-membre de ce forum et maintenant cette critique est de nouveau d´actualité étant donné la masse de topics pitoyables en 1ère page ( suite de mots, fic sans fondement...). Ce uppage était justifié, et c´est bien que tu me le critiques puisque ça me permet de le développer.
Oh le forum c´est du n´importe quoi . . . Oh y´a que des trucs de cons . . . Oh . . .ouin ouin ouin . . comme ce que faisait ce con de tnk . . . Pffff C´est n´importe...
Oui en effet, ce forum c´est n´importe quoi, alors il faut le dire. Quoi? Ca te gène? Tu te sens bien dans ce forum et tu te sens attaqué par cette critique? Je ne pense pas que ce soit ça, je pense plutot que t´as envie de jouer ton cador à vouloir à chaque fois me prendre par les arguments et à essayer de toucher le point sensible, mais tu te fourres le doigt dans l´oeil mon con.
Puis toi qui, en cette période de paix ( c´est que y´a pas mal de topic qu´on a deja vu pas mal de fois . . .mais ça a toujours été comme ça, alors pourquoi ce uppage a la con maintenant... ça rime a rien ! ! ) tu te permets de dire que c´est le bordel . . . T´es aussi con qu´un noob.
Et d´une, NON ça n´a pas toujours été comme ça. Je ne vois d´ailleurs pas pourquoi tu utilises le mot " toujours" puisque ça ne fait même pas 6 mois que tu es là et tu te permets de parler... De deux, Je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le moment de upper ce topic, enfin y´a un moment bien spécial pour upper chaque topic? Celui-ci résume ce que je pensais à ce moment précis du forum alors je le uppe, chose normale, et je ne vois pas ce que " noob" vient faire ici. Arugument pathétique, tu sors!
T´as trop descendu dans mon estime...j´pensais que tu reflechissais avant d´agir. Apparament pas tous le temps. C´est regrettable...
Frenchement ton estime, j´en ai rien à taper. Et en ce qui concerne le fait de réflechir avant d´agir, je pense que tu es plutôt mal placé avec tes soit-disants posts argumentés et développés, on se rend vite compte de ton niveau de reflexion.