CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai honte d'être un habitué de ce forum

flodk
flodk
Niveau 9
09 février 2005 à 18:35:12

Le moderateur peut changer les choses, il fait peur :peur:

Conjugaison
Conjugaison
Niveau 5
09 février 2005 à 18:38:32

. ..ne changeraiT...

flodk
flodk
Niveau 9
09 février 2005 à 18:38:55

?

flodk
flodk
Niveau 9
09 février 2005 à 18:39:34

A :ok: Oui tu fais mieu de prendre se pseudo :rire:

:dehors:

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
09 février 2005 à 18:43:03

un moderateur nettoierait le forum,l´ambiance du forum n´a rien a voir la dedans,tu crois que les noob regarde comment est l´ambiance du forum,sa ne les empechera pas de faire des topics inutiles,cependant un moderateur peut faire quelques chose contre sa.(il peut supprimer ces topics)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
09 février 2005 à 20:22:50

Parce que tu crois qu´il faut supprimer tous les topics sur lady grey, le collier, l´épée de huw... C´est plus un modéro là, c´est un tiran. Le modéro est là pour supprimer le flood, les insultes, faire respecter la charte quoi. L´ambiance du forum n´a rien à voir avec sa.

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
09 février 2005 à 20:59:52

C´est pas l´ambiance du forum,qui empechera les noob de posté des topics a la con.

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
10 février 2005 à 00:29:55

TNK Tes la ?

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
10 février 2005 à 00:30:46

Ma poser ma question tu suite

:d) Tu utilise pu ThenoobkillER

car THenoobkilla ! !

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
10 février 2005 à 10:36:55

" ( Mais si Broly, c´est encore moi.)"

c´est un peu ta vie quand mm ! !!

Elder : La charte ne dit-elle pas qu´il ne faut pas creer de topic deja existant ? Si le modero supprime les topics a repetition, il ne fait qu´enlever le flood ! Il n´est donc point un tyran .

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
10 février 2005 à 13:31:54

Un modo n´a pas le droit de supprimer à tord et à travers, ça serait de la censure.

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
10 février 2005 à 22:29:35

:oui: Exactement

Zidane69
Zidane69
Niveau 7
11 février 2005 à 14:28:13

Tant qu´a moi un forum sa reste un forum.

C´est juste un putin de forum ! !!

Faut pas virer fou ! Puis au pire tu demende l´adresse msn de ceux a qui tu veut parler , comme sa ta la paix du forum de fou comme tu dit .

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
12 février 2005 à 02:11:49

Je sais..

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:25:14

Un :up: s´impose!

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
17 avril 2005 à 18:10:00

Et pourquoi celui-ci s´impose-t-il ?

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:14:57

Parce que plein de topics tous aussi cons les uns que les autres font leur apparition et que ce topic résume bien la situation.

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
17 avril 2005 à 20:31:56

Peut être mais ça sert à rien de le montrer aux nouveaux si tu veux qu´ils se sentent visés, parce qu´ils connaissent pas tnk et qu´ils s´en branlent royale ! Donc ça servait strictement à rien ce uppage ! T´aurais mieux fait de upper le topic de feu anticopy. Ca aurait été plus intelligent.
Parce que nous, en tant qu´"anciens", on sait très bien ce qu´il se passe ici, et quelle était la position de tnk sur ça. Donc, encore une fois ça servait à rien.
Voila . ..

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:44:07

Oui je sais que ça sert a rien, mais j´avais envie de le upper, et puis au point où en est le forum, ça ne change pas grand chose, alors arrête de pleurnicher!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:57:57

Un petit décomposition s´impose : :-)

donc tu dis toi même que ce que tu as fait est débile! Au moins t´avoues.

:d) Je n´ai jamais dit que ce j´avais fait était débile, j´ai dit que ça ne servait à rien. Et en effet, puisque je sais très bien que les personnes que je vise ne liront pas ce topic et si par hasard elles le lisent, il y a encore moins de chance pour qu´elles se remettent en cause, mais je garde espoir, bref passons!

Nan j´aime bien pleurnicher ut vois....surtout quand les gens qui osent donner des leçons aux autres et qui font aussi débile que ce que les personnes a qui ils font la morale font. Quoi c´est pas clair ? ! Réfléchis!

:d) En effet c´est pas clair, parce que ça n´a pas de sens mais j´ai quand même réussi à comprendre. Tu dis que ce je fais est aussi débile que ce que je critique?(c´est plus clair là non?)
Je critique : Les topics débiles ( HS débile sans originalité, à répétition), les topics en majuscules et les uppages de ces topics en question. En l´occurence là, je ne vois vraiment pas ce que j´ai fait d´aussi débile? J´ai upper le topic d´une critique FONDE d´un ex-membre de ce forum et maintenant cette critique est de nouveau d´actualité étant donné la masse de topics pitoyables en 1ère page ( suite de mots, fic sans fondement...). Ce uppage était justifié, et c´est bien que tu me le critiques puisque ça me permet de le développer.

Oh le forum c´est du n´importe quoi . . . Oh y´a que des trucs de cons . . . Oh . . .ouin ouin ouin . . comme ce que faisait ce con de tnk . . . Pffff C´est n´importe...

:d)Oui en effet, ce forum c´est n´importe quoi, alors il faut le dire. Quoi? Ca te gène? Tu te sens bien dans ce forum et tu te sens attaqué par cette critique? Je ne pense pas que ce soit ça, je pense plutot que t´as envie de jouer ton cador à vouloir à chaque fois me prendre par les arguments et à essayer de toucher le point sensible, mais tu te fourres le doigt dans l´oeil mon con.

Puis toi qui, en cette période de paix ( c´est que y´a pas mal de topic qu´on a deja vu pas mal de fois . . .mais ça a toujours été comme ça, alors pourquoi ce uppage a la con maintenant... ça rime a rien ! ! ) tu te permets de dire que c´est le bordel . . . T´es aussi con qu´un noob.

:d)Et d´une, NON ça n´a pas toujours été comme ça. Je ne vois d´ailleurs pas pourquoi tu utilises le mot " toujours" puisque ça ne fait même pas 6 mois que tu es là et tu te permets de parler... De deux, Je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le moment de upper ce topic, enfin y´a un moment bien spécial pour upper chaque topic? Celui-ci résume ce que je pensais à ce moment précis du forum alors je le uppe, chose normale, et je ne vois pas ce que " noob" vient faire ici. Arugument pathétique, tu sors!

T´as trop descendu dans mon estime...j´pensais que tu reflechissais avant d´agir. Apparament pas tous le temps. C´est regrettable...

:d)Frenchement ton estime, j´en ai rien à taper. Et en ce qui concerne le fait de réflechir avant d´agir, je pense que tu es plutôt mal placé avec tes soit-disants posts argumentés et développés, on se rend vite compte de ton niveau de reflexion.

La vidéo du moment