Vous pouvez dire ce que vous voulez les niais, il n´empêche que notre forum ( oui je suis là depuis plus 6 mois même si c´est pas beaucoup comparé à MÔSIEUR " je-suis-là-depuis-deux-ou-trois-ans" ) est loin d´être ressemblant à celui de Gta: sa. Faut pas exagerer non plus.
Explique moi la différence entre faire un truc inutile et faire un truc débile. Y´en a pas. Mais j´suis sûr que tu vas en trouver une. Histoire de dire j´ai essayé d´avoir raison. Alors que tu sais que c´est pas le cas.
ET le topic de ce tnk machin n´est pas un HS peut-être?Il parle du jeu ? Non je crois pas ! Il parle de ce qu´il ressent, mais la plupart des gens s´en foutent, notamment les nouveaux. Donc même si tu ressens pareil, c´était pas la peine de upper ce topic débile(c´est toi qui a qualifié les topics HS comme ça . ..)
Et quand bien même cette critique serait fondée ( et oui avec " ée" . ... ) elle ne fait pas avancer les choses, donc elle est inutile.
Et non ce uppage n´est pas justifié parce que contrairement au moment ou l´autre l´a cree, l´ambiance du forum n´est pas du tout la même. Puis c´est pas deux trois, ou même une dizaine topics a répétition ou HS ( dont celui-ci fait partie, je le rappelle)qui va rendre notre forum aussi bordelique que celui de gta.
Oui moi je me sens bien dans ce forum. Contrairement à une période où là c´etait le bordel. En ce moment le forum est relativement calme. Et mon but n´est pas te toucher ton point sensible, parce que j´en ai strictement rien à foutre de toi ! Mais à un point tu peux pas imaginer....Mon CON...
Oui je me permets de parler. C´est pas parce que mÔsieur est là depuis deux ou trois ans que les autres doivent se la fermer. Ca fait plus de 6 mois que j´suis là, et je pense que le temps que j´ai passé ici m´a donner un échantillon de ce qui aurait pu se passer ici avant que j´arrive. Et je pense pas que le forum ait connu un bordel innomable.
J´ai utilisé le terme de " noob" parce que tu as agit comme eux. Comme un con. Sans réfléchir. Et oui, on uppe pas a tort et a travers. Surtout des topics HS. Ca s´appelle du flood, mon CON ! Tu vas pas upper un topic où quelque pousse sa gueulante si le forum va bien ( si pour toi, une dizaine de topics déjà vus fait que le forum est en bordeln faut peut-être que t´apprenne a relativiser...mon CON !
on dit argument, et pas arugument ( non là je rigole ^^)
; d)Bah je le sais bien que t´en as rien a foutre de ce que je pense de toi, je l´avais d´ailleurs ecrit ( peut être que tu ne lis que ce qui te permet d´ouvrir ta gueule, je sais pas. ) Oui moi je réfléchis avant de poster. Je ne fais de uppage comme ça ( un petit up s´impose). Bah non il s´imposait pas! Mon CON !
Quant à l´autre niais, t´as beau dire qu´on ressemble aux guignols de gta ( moi perso, c´est comme l´autre, j´en ai strictement rien a foutre de ce que tu dis) il n´empêche que c´est pas vrai. Il y a bien plus de bordel là-bas qu´ici, parce qu´il y a, de toute façon, bien plus de choses à dire sur Gta que sur fable. Donc c´est pas sur fable qu´il risque d´avoir autant de bordel que sur gta.
" Faut arrêter d´être con ! " Mes CONS!
Puis toi tu participes pas non plus au pourrissage du forum peut-être ? Avec ton topic HS. Pourquoi t´es encore là si t´as honte de ce forum, et d´en être un habitué ? Ce que vous faites, l´un comme l´autre n´a aucun sens.