CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai honte d'être un habitué de ce forum

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:58:34

Damned, j´ai raté mes smileys! :peur:

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:04:54

Bon dis donc machin...Faut arrêter d´être con.
Dites oui à l´euthanasie, regardez cette pauvre bête qui glapit dans le noir, elle ne vous inspire pas la pitié? :hap:
Un coup derrière la nuque et on en parle plus.
Machin, crois ce que tu veux j´en ai rien à foutre, les connards qui trainent ici(J´exclus quelques personnes genre Mico, Elderscroll et puis euh...Midkemia bien sûr, quand elle passe.) valent largement ceux de GTA : S A, aussi cons, aussi incapable de rechercher, aussi bornés, aussi fiers d´être idiots et de ne rien savoir faire seul(Fable n´a rien de compliqué, une ou deux quêtes méritent peut-être de rechercher sur le forum, c´est tout.) et aussi mentalement en deça de la moyenne humaine.
Broly, tu remarqueras que je ne t´en exclus pas.

chrisd69
chrisd69
Niveau 6
18 avril 2005 à 10:26:20

Forum pourri en effet.
Mais vu que le jeu est sorti il y a des mois, aucun intérêt de venir ici faire du HS.

Grave quand même

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:12:54

T´as rien à en dire, tu participes au pourrissage du forum, y´a qu´à voir tes topics.

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
18 avril 2005 à 14:52:07

Vous pouvez dire ce que vous voulez les niais, il n´empêche que notre forum ( oui je suis là depuis plus 6 mois même si c´est pas beaucoup comparé à MÔSIEUR " je-suis-là-depuis-deux-ou-trois-ans" ) est loin d´être ressemblant à celui de Gta: sa. Faut pas exagerer non plus.

:d)Explique moi la différence entre faire un truc inutile et faire un truc débile. Y´en a pas. Mais j´suis sûr que tu vas en trouver une. Histoire de dire j´ai essayé d´avoir raison. Alors que tu sais que c´est pas le cas.

:d) ET le topic de ce tnk machin n´est pas un HS peut-être?Il parle du jeu ? Non je crois pas ! Il parle de ce qu´il ressent, mais la plupart des gens s´en foutent, notamment les nouveaux. Donc même si tu ressens pareil, c´était pas la peine de upper ce topic débile(c´est toi qui a qualifié les topics HS comme ça . ..)
Et quand bien même cette critique serait fondée ( et oui avec " ée" . ... ) elle ne fait pas avancer les choses, donc elle est inutile.
Et non ce uppage n´est pas justifié parce que contrairement au moment ou l´autre l´a cree, l´ambiance du forum n´est pas du tout la même. Puis c´est pas deux trois, ou même une dizaine topics a répétition ou HS ( dont celui-ci fait partie, je le rappelle)qui va rendre notre forum aussi bordelique que celui de gta.

:d)Oui moi je me sens bien dans ce forum. Contrairement à une période où là c´etait le bordel. En ce moment le forum est relativement calme. Et mon but n´est pas te toucher ton point sensible, parce que j´en ai strictement rien à foutre de toi ! Mais à un point tu peux pas imaginer....Mon CON...

:d) Oui je me permets de parler. C´est pas parce que mÔsieur est là depuis deux ou trois ans que les autres doivent se la fermer. Ca fait plus de 6 mois que j´suis là, et je pense que le temps que j´ai passé ici m´a donner un échantillon de ce qui aurait pu se passer ici avant que j´arrive. Et je pense pas que le forum ait connu un bordel innomable.
J´ai utilisé le terme de " noob" parce que tu as agit comme eux. Comme un con. Sans réfléchir. Et oui, on uppe pas a tort et a travers. Surtout des topics HS. Ca s´appelle du flood, mon CON ! Tu vas pas upper un topic où quelque pousse sa gueulante si le forum va bien ( si pour toi, une dizaine de topics déjà vus fait que le forum est en bordeln faut peut-être que t´apprenne a relativiser...mon CON !

:d)on dit argument, et pas arugument ( non là je rigole ^^)

; d)Bah je le sais bien que t´en as rien a foutre de ce que je pense de toi, je l´avais d´ailleurs ecrit ( peut être que tu ne lis que ce qui te permet d´ouvrir ta gueule, je sais pas. ) Oui moi je réfléchis avant de poster. Je ne fais de uppage comme ça ( un petit up s´impose). Bah non il s´imposait pas! Mon CON !

Quant à l´autre niais, t´as beau dire qu´on ressemble aux guignols de gta ( moi perso, c´est comme l´autre, j´en ai strictement rien a foutre de ce que tu dis) il n´empêche que c´est pas vrai. Il y a bien plus de bordel là-bas qu´ici, parce qu´il y a, de toute façon, bien plus de choses à dire sur Gta que sur fable. Donc c´est pas sur fable qu´il risque d´avoir autant de bordel que sur gta.

" Faut arrêter d´être con ! " Mes CONS!

Puis toi tu participes pas non plus au pourrissage du forum peut-être ? Avec ton topic HS. Pourquoi t´es encore là si t´as honte de ce forum, et d´en être un habitué ? Ce que vous faites, l´un comme l´autre n´a aucun sens.

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
18 avril 2005 à 14:55:03

Crotte j´ai aussi raté certains de mes smileys.

chrisd69
chrisd69
Niveau 6
18 avril 2005 à 16:09:32

Si tu as honte, casse toi, on ne te retiens pas.
Va jouer avec ta bite par exemple.

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:15:44

Juste pour dire que ce topic n´est pas HS vu qu´il a pour sujet la dégradation du forum et que j´approuve le fait que le Up s´imposait vu les topics merdiques que j´ai vu en première page ce matin et vendredi soir, à savoir sondages pathétiques et inintéressants, topics de jeux débiles dignes de gamins de dix ans ( C´est un euphémisme) topics de questions toujours aussi envahissants et je tiens à préciser que je n´ai pas fait exprès de dire cela en rimant.

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:41:04

Chris...Pauvre garçon va.
Merci Mico, une fois de plus tu es bien sympathique, heureusement que tu es sur ce forum parce que sinon woulah...Ce serait encore pire, et oui.

chrisd69
chrisd69
Niveau 6
18 avril 2005 à 18:19:16

Trop nul ce forum de bébé.
Tu as changé ta couche culotte ?

MDR lol lol

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
18 avril 2005 à 18:30:42

Bah c´est ton avis ma tite Mico mais je persiste. Ce topic est HS ( parce qu´il parle du forum, et non du jeu) et le up était futile. Voila.

tnk =>.................. !

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:34:15

Thanks TNK.

Broly : Si tu pars de ce principe, le picounet de Anticopy est HS lui aussi.

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
18 avril 2005 à 18:37:08

Celui où il parle des règles ?

Bah oui il est HS, mais indispensable pour le bon fonctionnement du forum.

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:44:23

Pas si indispensable que ça sans modéro.
Au lieu de rester si négatif envers le pic de TNK, il vaudrait mieux en prendre note et réagir au lieu de dicerter sur son utilité.

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:10:27

disserter* ( :-p )
Il est très bien mon topic, et réaliste, et il n´est pas hors sujet puisqu´il traite du forum, et le forum on est en plein dedans.
Et quand bien même il serait hors-sujet ça ne gènerait personne, je ne crache pas sur le HS, je crache sur les Noobs, les questions trop posées, les clans d´abrutis et les jeux débiles.

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:35:09

oui mais si tu supprime tous les topics HS inutile etc tu te retrouve avec un forum mort... ( oui j´ai fait l´experience)

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
18 avril 2005 à 23:25:10

" pas si indispensable que ça sans modéro"

On s´en sortait bien sans modéro pendant un moment tu te souviens ?

Et que veux tu faire toi ? Les gens sont bloqués, ils viennent, ils posent leurs questions, et il repartent. C´est le principe même d´un forum. Puis certains décident, comme nous, de rester et de fréquenter le forum.

Et je pense que c´est nous qui avons tort. Tous autant que nous sommes, " animaux perpétuels" ( je rigole). Si nous avons décidé de rester ici, nous ne devons pas oublier que certains ne connaissent ni le fonctionnement d´un forum, no le jeu Fable. Donc faut qu´on garde à l´esprit qu´ils ne vont pas aller par 4 chemins pour avoir une réponse. Ils vont creer leurs topics pour poser leurs questions. Puis on n´y peut rien.

Tout ce qu´on peut faire c´est creer des topics d´aide, comme celui de Mico, ou d´autres, plus ciblés, et les upper regulièrement pour qu´ils restent en première page.

Quant aux HS ( dont ce topic fait partie ^^), il faut bien que les gens s´occupent sur le forum. Puis avoir son topic à soi, c´est exaltant. Enfin j´veux dire, y´a une certaine fierté à avoir son propre topic. Certains creent des topics rien que pour en avoir un à eux. Moi je les comprends. L´autre jour, avec Mico, on s´est dit qu´on avait ENVIE de creer un topic. Je pense qu´un certain nombre de personnes en creent rien que pour ça. Seulement la différence entre eux et nous, c´est qu´on sait ce qu´il faut faire ou pas, dans un forum.

Et je pense qu´un modéro, malgré ce que vous dites, peut régler ce problème. Je dirai même qu´il pourrait régler TOUS nos problèmes.
Un modéro très présent sur le forum, ça veut dire qu´il a l´oeil sur tous les topics. Que si y´a du flood, qu´il peut le supprimer en un instant. Que si y´a des topics a répétition, qu´il les supprime, avant de upper les petits topics d´aide que nous aurons crées auparavant.
Et que les gens lui demandent s´ils peuvent creer un topic HS, à condition que l´argumentation quant à l´utilité d´un tel topic tienne la route.
Le modéro pourrait même creer un topic à lui, ou les gens voteront pour la création d´un tel topic. Si une majorité de gens sont d´accords, le topic se fera. Si non, il ne se fera pas.

Qu´en dites-vous ?

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:42:06

Un modérateur peut tout règler mais si tu te mets à chialer comme une fillette pour topic supprimé ça aide pas.

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:14:06

Nan mais je parlais par rapport au pic d´Anticopy. Sans modéro, ce pic n´est pas vraiment utile puisque personne ( Hormis les admin´ qui n´ont pas que ça à gérer) n´a le pouvoir de le faire respecter.

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
19 avril 2005 à 12:38:41

Neo_TNK Posté le 19 avril 2005 à 00:42:06
Un modérateur peut tout règler mais si tu te mets à chialer comme une fillette pour topic supprimé ça aide pas.

Tu parles pour quoi toi ?

La vidéo du moment