CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bien VS Mal

overbahamut
overbahamut
Niveau 10
18 janvier 2005 à 10:48:02

Slt, vous préférez etre dans le bien ou le mal ?
Bien : 0
Mal : 0

flodk
flodk
Niveau 9
18 janvier 2005 à 12:51:29

tro bien se topik !

overbahamut
overbahamut
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:03:35

Alors, tu vote quoi ?

lunik95240
lunik95240
Niveau 2
18 janvier 2005 à 18:25:03

moi je trouve que le mieu c´est d´etre " méchant" car tu as plein davantage comme voler ou a la fin pour avoir l´Epée d´ Age . ..

Zidane69
Zidane69
Niveau 7
18 janvier 2005 à 19:25:38

Tu peu etre gentil et avoir l´épée des ages .

Mais malgré tout etre du coté du mal c´est beaucoup mieux . Pour voler , avoir une plus grande liberté disson.

Donc mon vote : Mal :-(( ! !!!!!!!! :-((

miss-tiq
miss-tiq
Niveau 7
18 janvier 2005 à 19:40:02

bande d´amateurs

adreamdevil
adreamdevil
Niveau 6
18 janvier 2005 à 19:41:16

Moi Over je voté bien ! !! tu sé pourqoi ! !! mais jaime bien le mal quan meme ! !! je vote bien ! !! :salut:

Grievous
Grievous
Niveau 7
18 janvier 2005 à 19:41:26

miss-tiq
connasse

miss-tiq
miss-tiq
Niveau 7
18 janvier 2005 à 19:41:58

que de reparties

Zidane69
Zidane69
Niveau 7
18 janvier 2005 à 21:50:53

miss-tiq Posté le 18 janvier 2005 à 19:40:02
bande d´amateurs

Ahahahahhahahahahahhahaha :rire: :rire: :rire: :rire:
Ahahahahhahahaha :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

BOn ok j´ai assé rit . Sa fait du bien.

Zidane69
Zidane69
Niveau 7
18 janvier 2005 à 21:53:42

Edit : Après sa tu vien dire : Sur Xbox et peut-etre PC . .... le gars voulai se l´acheter et tu lui dit . . peut-etre PC . ..

Sa c´est amateur mais VRAIMENT :sors:

overbahamut
overbahamut
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:41:33

Bon :
Mal: 2
Bien : 1

miss-tiq
miss-tiq
Niveau 7
19 janvier 2005 à 18:56:37

quant aura completer le jeu a 100% tu pourra parler avec moi pour l´instant tu n´est rien d´autre qu´un petit qui na rien a faire que se la racontait

PS: il va peutere sortir sur pc :gne:
AMATEUR

Zidane69
Zidane69
Niveau 7
19 janvier 2005 à 19:25:58

Le gars veut l´acheter bientot . ... sur pc c´est meme pas encore assurer et le jeux je l´est finie a 100 % il ya longtemp

miss-tiq
miss-tiq
Niveau 7
19 janvier 2005 à 20:00:26

bon t pas un amateur
pour en revenir au sujet le bien sans aucun doute:
1)a quoi sa sert de de faire un nom si c pour tuer c admirateur.

2)dans le bien on a le plaisir d´entendre clamer son nom par la foule et etre adorer comme avo lui-meme.

3)sams compter que tout devient moins cher
et ca evite d´entendre :"qui casse paie".

4) on devient blond avec des petits papilon c mieux que les mouche et les mains bruler.

5)quoi de mieux qu´un heros vertueu pour emmener des gens a la chapelle de mon ami skorm ( pour rajeunir)

en conclusion faites le bien pour faire le mal

adreamdevil
adreamdevil
Niveau 6
19 janvier 2005 à 20:50:20

miss tiq casse toi mrd ! !!!

flodk
flodk
Niveau 9
19 janvier 2005 à 20:53:32

et tu trouve sa drole ?

vivement le modero !

miss-tiq
miss-tiq
Niveau 7
19 janvier 2005 à 20:54:43

tu vas pa ti mettre toi mais bon si ca t´amuse
et je nullement envie de partir alors si quelque chose te deplait :sors:

miss-tiq
miss-tiq
Niveau 7
19 janvier 2005 à 20:55:24

adreamdevil

Morpheus[445]
Morpheus[445]
Niveau 7
19 janvier 2005 à 20:56:48

Reste poli elle ta rien fait Miss-tiq on essaie de remettre de l´ordre sur ce forum et vous n´arrivez qu´a insultez. Miss-tiq disait simplement que c´est mieux d´être dans le bien. Vous êtes atteint ou quoi ?

La vidéo du moment