bon t pas un amateur
pour en revenir au sujet le bien sans aucun doute:
1)a quoi sa sert de de faire un nom si c pour tuer c admirateur.
2)dans le bien on a le plaisir d´entendre clamer son nom par la foule et etre adorer comme avo lui-meme.
3)sams compter que tout devient moins cher
et ca evite d´entendre :"qui casse paie".
4) on devient blond avec des petits papilon c mieux que les mouche et les mains bruler.
5)quoi de mieux qu´un heros vertueu pour emmener des gens a la chapelle de mon ami skorm ( pour rajeunir)
en conclusion faites le bien pour faire le mal