Ouai Adreamdevil pourquoi tu vien l´envoiyer chier inutilement ! ?
M´enfin etre du coter du bien c´est intéressant mais plus long que lorsque qu´on n´est méchant.
Avec mon perso méchant sa ma prit 2 heures meme pas etre completement du coter du mal.
Avec mon perso du bien je suis pas encore tout a fait au fond remarquer que je vien presque de le commencer mais bon...
Sa reste moin long , mais etre du bien est plutot amusant car toujours voir du monde se sauver devan vous sa commence a etre lassan , surtout lorsque c´est un tatooeur qui passe toujours la porte pour passer d´une foret a l´autre...
Que des belle histoires
Bon , saleut ! !