CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bien VS Mal

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
24 août 2006 à 11:21:46

Vive Skorm!! Vive le mal! :diable:

nirvana95
nirvana95
Niveau 7
24 août 2006 à 18:49:47

Juste une question dans la chapelle de skorm quelle est le personnage avec qui ont récolte le + de points de :diable: .

darth-mous
darth-mous
Niveau 3
25 août 2006 à 20:52:34

mechant sais mieux et il y a un bug pour avoir plusieur epee des age

looser007
looser007
Niveau 9
29 août 2006 à 04:59:03

le mal

(le bien est bon mais plus dur avoir exp)

doomer_crash
doomer_crash
Niveau 7
31 août 2006 à 05:01:44

Mal:10 :diable:
Bien:8 :ange:

metatrons
metatrons
Niveau 7
31 août 2006 à 09:05:17

Le bien.. J´aime pas que les gens me fuient !! (je suis un sans ami otaku qui recherche l´amitié ds les jeux vidéos.. Ya de ces cas déséspérés..)

Cobra274
Cobra274
Niveau 6
31 août 2006 à 17:21:14

le bien c´est marantcar ci vous ecouter ce que disen les pbandit c´est trop droles

Cobra274
Cobra274
Niveau 6
31 août 2006 à 17:24:59

et le mal nul ta des cornes on te fuit les garde tre geule dessus...

a mon avis les dragueur doiven preferer le bie car faut dabord les ratraper :rire2:

leolea
leolea
Niveau 10
06 septembre 2006 à 09:07:44

Vote :

Bien

Raison :

Euh...Aucune

leolea
leolea
Niveau 10
06 septembre 2006 à 09:08:34

Celui qui vote bien aura :

euh... J´en sais rien, moi, une peluche ? Un pikachu ?

A1X
A1X
Niveau 8
07 septembre 2006 à 03:03:00

mal :diable:

ombre2
ombre2
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:17:04

sa dépen estre méchant c kool tu porte des armures tro stylé tu pe avoir les tenu d´assassin ardent é tt sa mé sa fé chier pour la thune tu reven moin chère en étan méchan é gentil tu te fé facilemen dé femme é pour lé deu on pe avoir lé épée les plu puissante du jeu épée des ages é la larme d´avo

bruuuup
bruuuup
Niveau 6
27 septembre 2006 à 21:52:11

:diable: LE MAL :diable: vive sa j´adore tué voler elctrocuter et tu les garde a coup de massu avec berseck :diable: :fou: :diable:

odin34
odin34
Niveau 6
28 septembre 2006 à 18:25:45

:ange: le bien au début du jeu et à la fin on laisse notre passions à l´oeuvre et on devient le mal en personne :diable: :diable:

doomer_crash
doomer_crash
Niveau 7
03 octobre 2006 à 04:08:41

C´est Bien

Euhhh :lol: Moi je suis tjr pour le bien :ok: :ange: :ange:

_Rodeur_
_Rodeur_
Niveau 1
09 octobre 2006 à 23:09:23

J´vote pour le mal j´préfers qu´on m´apel le bras droit de skorm ! :fou:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:18:44

Magnifique premier post ! :bravo:

grospif
grospif
Niveau 3
05 avril 2007 à 18:28:47

miss-tiq est une damepute

fable08
fable08
Niveau 1
14 avril 2007 à 13:51:45

le week-end j´aime me balader à Oakvale et faire voler tout le monde à coup de poussée magique
ensuite la semaine je reprends mon boulot de héros :fou:

sirmanga
sirmanga
Niveau 5
17 avril 2007 à 18:21:50

moi je vote bien parce que c´est pas trés gentils d´être méchant. :hap:

lol

La vidéo du moment