Juste une question dans la chapelle de skorm quelle est le personnage avec qui ont récolte le + de points de .
darth-mous
Niveau 3
25 août 2006 à 20:52:34
mechant sais mieux et il y a un bug pour avoir plusieur epee des age
looser007
Niveau 9
29 août 2006 à 04:59:03
le mal
(le bien est bon mais plus dur avoir exp)
doomer_crash
Niveau 7
31 août 2006 à 05:01:44
Mal:10 Bien:8
metatrons
Niveau 7
31 août 2006 à 09:05:17
Le bien.. J´aime pas que les gens me fuient !! (je suis un sans ami otaku qui recherche l´amitié ds les jeux vidéos.. Ya de ces cas déséspérés..)
Cobra274
Niveau 6
31 août 2006 à 17:21:14
le bien c´est marantcar ci vous ecouter ce que disen les pbandit c´est trop droles
Cobra274
Niveau 6
31 août 2006 à 17:24:59
et le mal nul ta des cornes on te fuit les garde tre geule dessus...
a mon avis les dragueur doiven preferer le bie car faut dabord les ratraper
leolea
Niveau 10
06 septembre 2006 à 09:07:44
Vote :
Bien
Raison :
Euh...Aucune
leolea
Niveau 10
06 septembre 2006 à 09:08:34
Celui qui vote bien aura :
euh... J´en sais rien, moi, une peluche ? Un pikachu ?
A1X
Niveau 8
07 septembre 2006 à 03:03:00
mal
ombre2
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:17:04
sa dépen estre méchant c kool tu porte des armures tro stylé tu pe avoir les tenu d´assassin ardent é tt sa mé sa fé chier pour la thune tu reven moin chère en étan méchan é gentil tu te fé facilemen dé femme é pour lé deu on pe avoir lé épée les plu puissante du jeu épée des ages é la larme d´avo
bruuuup
Niveau 6
27 septembre 2006 à 21:52:11
LE MAL vive sa j´adore tué voler elctrocuter et tu les garde a coup de massu avec berseck
odin34
Niveau 6
28 septembre 2006 à 18:25:45
le bien au début du jeu et à la fin on laisse notre passions à l´oeuvre et on devient le mal en personne
doomer_crash
Niveau 7
03 octobre 2006 à 04:08:41
C´est Bien
Euhhh Moi je suis tjr pour le bien
_Rodeur_
Niveau 1
09 octobre 2006 à 23:09:23
J´vote pour le mal j´préfers qu´on m´apel le bras droit de skorm !
Elderscroll
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:18:44
Magnifique premier post !
grospif
Niveau 3
05 avril 2007 à 18:28:47
miss-tiq est une damepute
fable08
Niveau 1
14 avril 2007 à 13:51:45
le week-end j´aime me balader à Oakvale et faire voler tout le monde à coup de poussée magique ensuite la semaine je reprends mon boulot de héros
sirmanga
Niveau 5
17 avril 2007 à 18:21:50
moi je vote bien parce que c´est pas trés gentils d´être méchant.