CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fixé les probléme de plantage de Fable

laskov
laskov
Niveau 16
15 octobre 2004 à 23:50:24

Mot clé de recherche du thread : Bug plantage sauvegarde crash probleme

Ce texte a étais crée pour expliquer la méthode permettant de réglé les probléme de sauvegarde et de crash du jeu fable sur les console de jeu XBox avec un lecteur Thomson ( si vous avez pas de thomson ni de Xbox live faite quand meme ce qui est écrit sa pourra vous étres utile dans un avenir proche)

Il y a un probléme avec les console Xbox comportant un lecteur de type Thomson.

Le seul moyen de réglé les probléme et de vider le cache ( effacer les sauvegarde du jeu) ou de mettre a jour la console.

Pour l´option mise a jour vous avez deux possibilité:

La premiere est de ce connecter au XBox Live

La seconde est de vous procuré un pack de DVD starwars la trilogie classique est d´inséré le DVD bonus qui contient la démo de Starwars Battleground...

Cette démo est livré avec une mise a jour du systéme de la Xbox qui régle nombre de probléme avec les jeux dont ceux de fable...

PsyhodeliK
PsyhodeliK
Niveau 7
15 octobre 2004 à 23:53:58

mais comment vous faite les gars pour avoir des probleme jai je sais pas de ocnsole et jamais aucune ne ma lacher

si vous savez pas vous en okuper arreter dan acheter et arreter de chercher des bouc emissaire de cest a cause de ca ou a cause de ca ou ci cest nimporte quoi

aprenner a assumer vos connerie ^^ :lol: vous savez pas faire gaffe et basta :lol:

laskov
laskov
Niveau 16
15 octobre 2004 à 23:54:48

Errata: Sur la mise a jour via le pack DVD de starwars.

Il suffit juste d´inséré le DVD quand le chargement de la démo est accomplit ( faite une partie ou deux sa serait dommage de gacher) la mise a jour est faite...

Vous pouvez étteindre la console et joué a Fable...

autre mot cléf de reccherche: bug

laskov
laskov
Niveau 16
15 octobre 2004 à 23:56:37

Psyhodelik: Trou du cul lit les news de jeuxvideo tu vera qu´il y a un probléme reconnu de la part de Lionhead sur fable avec ceux qui ont une console avec un lecteur de type Thomson...

Je donne moi la façon de mettre a jour sa console afin que meme les Xbox avec un lecteur thomson ( dont la mienne) puisse utilisé Fable sans probléme...

HA oui: Retourne joué avec tes billes imbécile de boulay

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:57:48

clair!

Conker007
Conker007
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:01:05

comment on sait si sa xbox a un lecteur thompson ? ? moi je l ai acheté a noel

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:01:51

va sur www.geux.fr

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:03:13

gueux.net,ca ira mieux...

laskov
laskov
Niveau 16
16 octobre 2004 à 00:04:31

en allant sur le site suivant:

http://www.llamma.com/xbox/Repairs/xbox_dvd_version_comparison.htm

Apres tu ouvre ton caddie et tu comparre le lecteur
mais si tu l´a acheté a noël ta probablement un phillips ( ou alors ta pas de chance est c´est encore un thomson)

Conker007
Conker007
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:06:12

oui c est un philips que j ai ouf

PsyhodeliK
PsyhodeliK
Niveau 7
16 octobre 2004 à 00:12:33

ba tout mes pote on a tous trois lecteur diferent personne na eu aucun blem

alors cest bien que vous etes de mauvaise foie ^^

sur ce que je vais finir ma parti de bille :lol: :lol:

Conker007
Conker007
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:20:37

c est drole quand meme tu as 3 copains qui ont 3 lecteurs différents et qui ont tous les trois fable

meme si tes copains éxistent si lionhead dit qu il y a un blem c est que y en a 1 les éditeurs disent rarement que y a des blems avec leur jeu si c est faux et pis y a des forumeurs qui se plaignent aussi

PsyhodeliK
PsyhodeliK
Niveau 7
16 octobre 2004 à 00:40:09

ba oui mais bon jai des pote qui on une xbox el il plante et dautre qui on des ps2 et il plante

mais bon quand tu vois leur hygyene de vie tu comprend pourkoi :oui:

jetais le premier posseseur de la box jai le premier lecteur ^^ jai ralier mes pote plus tard cest pour ca il on dautre lecteur

mais tous marhce nikel ^^

suffit de faire attention et dan prendre soin ^^ mais bon les ado de non jour sont tellemetn sal :lol:

PsyhodeliK
PsyhodeliK
Niveau 7
16 octobre 2004 à 00:41:21

et puis dabor pour mes pote et moi tout les possesseur de box se doive davoir fable sinon il sont indigne de la xbox ^^ sa sera pareil pour halo2

une xbox sans halo2 ?

cest comme une ps2 avec un bon jeu :lol:

Conker007
Conker007
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:44:23

:lol:

c est vrai que ca serait étonant
en meme temps le mec qui aime pas les RPG il va pas acheter fable juste pour dire j ai fable

pour halo 2 c est différent tout le monde aime halo

PsyhodeliK
PsyhodeliK
Niveau 7
16 octobre 2004 à 00:45:26

oui ^^ :lol:

moi ca me fait marrrer ce qui dise " ouééé halo cest nazebrok"

tu parle cest juste que tu enrage de pas avoir la box alors chuuut :lol:

LeCanadien1913
LeCanadien1913
Niveau 5
16 octobre 2004 à 00:46:42

ah un bug ? avec lecteur thompson ah bon ? humm , je suis rendu a 25h00 de jeux et j´ai rien vue ce cache bien le bug enfin c´est passionant cette histoire mais bon merci quand meme .

Conker007
Conker007
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:48:56

25h00 ? ? t as oublié d éteindre la xbox ou tu t es éclaté a shooter des poules pendant des aprés midi entiere moi j ai tout fait en 15h00

PsyhodeliK
PsyhodeliK
Niveau 7
16 octobre 2004 à 00:54:08

ba jai fini le jeu en 12

et la je refair un perso je suis juste avant la derniere quete et je continue pas je fait tout ce que jai a faire je vien dacheter tout oak vale et je suis a 35 heiure ^^ je flane je regarde les coucher de soleil ^^ je me promene je suis les personne pendant quil travaille ^^ :lol:

Ziekfried
Ziekfried
Niveau 2
16 octobre 2004 à 00:56:23

. ..

J´ai un lecteur Thompson issu de la Box première génération, et Fable me plante lamentablement à divers moments du jeu, surtout lorsque la tête de lecture est assez sollicité. J´ai changé le jeu, croyant que cela provenait dabord d´ici, mais le résultat est le même. Et pour le c´éateur de ce post, j´ai la trilogie Star Wars, et j´ai joué à Battleground, et ce jeu créer une sauvegarde sur le disque dur Xbox. Maintenant, je peux te garantir que mon jeu a bel et bien planté alors que cette MAJ avait été faite, alors je sais pas mais bon... En tout cas ce n´est pas LA solution sinon mon jeu ne planterai pas... Mais je vais réessayer, sait-on jamais.

Si parmi certains on essayé de contacter microsoft et leur service aprés vente pour faire changer leur lecteur, qu´ils me disent comment cela se passe ( besoin de garantie ou non etc.) parce que je pense que je vais le faire... même si mon Fable reste " jouable" ( je l´ai déjà fini une fois), ca me gave ces conneries de plantage.

A+

La vidéo du moment