CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fixé les probléme de plantage de Fable

LeCanadien1913
LeCanadien1913
Niveau 5
16 octobre 2004 à 00:56:38

Conker007 Posté le 16 octobre 2004 à 00:48:56
25h00 ? ? t as oublié d éteindre la xbox ou tu t es éclaté a shooter des poules pendant des aprés midi entiere moi j ai tout fait en 15h00

non pas de shoot de poulet , je vends , j achete , je cause a tout l monde je prends pas les teleporteurs , j explore vraiment

born to be alive

PsyhodeliK
PsyhodeliK
Niveau 7
16 octobre 2004 à 00:58:38

born to be olive

et vive les pizza :lol:

LeCanadien1913
LeCanadien1913
Niveau 5
16 octobre 2004 à 01:08:11

c´est un comic celui la

PsyhodeliK
PsyhodeliK
Niveau 7
16 octobre 2004 à 01:16:54

je nest une mieux

vous savez comment les bee gees on inventer la muzik stayin in alive ? ?

les bee gees manger des pizza et d´un coup l´un dentre eux setouffe.... les autre le tape dans le dos.... il recrache....

il demande : quet que ta eu ? ???
il dit : Sté une olive...sté une olive ! !!

:lol: :lol:

voila pourquoi ton born to be alive ma fait penser a cet vielle blague :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2004 à 01:19:35

J´ai des problèmes avec le jeu

Quand je suis dans certaines villes comme oakvald, y a des bugs, le jeu rame et mon personnage ne veut plus courir

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:20:45

chelou ca

PsyhodeliK
PsyhodeliK
Niveau 7
16 octobre 2004 à 01:26:44

fallait mieux entretenir ta xbox :oui:

Ziekfried
Ziekfried
Niveau 2
16 octobre 2004 à 01:34:03

Bon, je viens de rejouer à cette foutue démo de Battleground via le DVD Bonus de la trilogie Star Wars, et comme je l´avais prévu ( aprés cette sois disante MAJ etc.), mon Fable plante toujours... Donc avant de lancer des super solutions et des " fixage de crash" vérifier et tout et tout... faut réflechir et etre sur de ce qu´on dit.

+

laskov
laskov
Niveau 16
16 octobre 2004 à 10:56:37

Ziekfried> si sa plante encore ben c´est que ton lecteur est fatigué...

Sa arrive a force de l´utilisé que celui-ci pédale dans la choucroute...

La MAJ via XBox live ou la demo de battleground du pack DVD starwars ne peut rien faire si ton probléme est d´ordre mécanique...

Dans ce cas ben t´a soit la solution de quémander un autre lecteur a microsoft ou d´en acheté une autre...

vivasnake
vivasnake
Niveau 5
16 octobre 2004 à 11:22:23

Moi jarrive pas a choper la mise a jour sur
le xbox live , comment on fait ?

laskov
laskov
Niveau 16
16 octobre 2004 à 11:40:51

suffit juste de ce connecté au live je croit et elle ce fait toute seule...

Si il ne se passe rien ben sa veut dire que t´a la derniére version du systéme de la Xbox

vcp
vcp
Niveau 6
17 octobre 2004 à 14:22:36

ouai mais quand on a pas la demo star wars comment on fait et pour psychodelik c´est bizarre tous ceux qui ont des lecteursthomson ont le meme message d´erreur:
ecran vert superposé d´un plus petit écran noir et ecrit en vert le disque a une anomalie il est peut etre sale ou endommagée
alors que je n´ai jamais eu un seul probleme avec ma xbox et je sais ce que je dis parce qu´avec ma dc je prenais pas soin des cds ni de la console

PsyhodeliK
PsyhodeliK
Niveau 7
17 octobre 2004 à 14:30:48

je sais ce que je dis parce qu´avec ma dc je prenais pas soin des cds ni de la console

ba si tu prener pas soin cest normale ^^ :lol: ^^

vcp
vcp
Niveau 6
17 octobre 2004 à 19:01:51

oui ce que je dis c´est que quand la console est abimé c´est tous les jeux qui ne marchent plus et non un seul

laskov
laskov
Niveau 16
19 octobre 2004 à 14:46:31

VCP> primo n´écoute pas cette tache de Psyhodelik c´est un boulay de compétition doublé d´un abrutie congénital ( c´est a dire qu´il est déja trop tard pour lui)

Donc pour en revenir a ton blem

Si ta pas le DVD du box starwars ben faut que tu connecte ta Xbox au XBoxLive qui fera de lui meme la mise a jour de ta console ( en meme temps il fera celle des jeux auquel tu joue pour leur apporté des niveaux en plus ou des mise à jour)

Par exemple ceux qui ont trouvé Ninja gaiden trop facile et qui sont allez sur le xbox live on eu le droit a un patch qui augmente de façon allarmante la diffilculté du jeu ( oui oui il est plus dur apres)

D´autre jeux peuvent avoir des voiture ou autre... Vivement que free dégroupe clermont-ferrand pour que je m´y mette ( avec la Freebox V3 qui fait routeur,TV et qui marche en WIFI)

Ziekfried
Ziekfried
Niveau 2
19 octobre 2004 à 15:21:47

Laskov -> Ouais, à mon avis mon lecteur est " trés" fatigué. Mais alors si j´appels krosoft il vont me le changer gratuit le lecteur ou alors va falloir que je débourse ? Parce que ma garantie est morte et j´ai pas envie de repayer une console xbox...

laskov
laskov
Niveau 16
20 octobre 2004 à 20:50:33

Tu va rire ( jaune mais rire) j´ai moi meme téléphoné aujourd´hui au service en ligne des mec de la xbox via le numéro FR

Au bout de quelque minute j´ai eu un interlocuteur qui n´avais pas l´air de parler un seul mot de français :/

QUand a mon email demandant des info sur le moyen de remplacer mon lecteur de DVD il est toujourt rester lettre morte :(

CITRINE
CITRINE
Niveau 4
20 octobre 2004 à 21:12:30

Bonsoir ben je dois choisir entre les deux options car jai un thompson et jai deja inséré la demo stars wars avant davoir eu fable et sa marche pas là mais jai pas réesseyer quand jai eu le jeu alors sil vous plait aider moi en détail je vous remercie davance

lolocin
lolocin
Niveau 1
20 octobre 2004 à 21:37:14

Autant pour moi je continue donc : Microsoft ne lèvera le petit doigt pour les utilisateurs d´une bobox hors garantie et ne faisant pas tourner Fable que si la garantie est dépassée de 2 à 3 semaines.
Chapeau bas Messieurs pour remercier les acheteurs du premier jour, ceux qui vous ont soutenu depuis le début. Pourquoi s´offusquer du fait qu´une console hors garantie ne soit pas reprise en réparation gratuitement demanderont certains d´entre vous ? Ben parce que ma console fait tourner tous les autres jeux que je possède et j´en ai beaucoup, que tous les films passent dessus et que le problème ne se pose qu´avec un jeu. Parce que les explications de
Microsoft sur l´origine du problème sont TRES vaseuses et gênées : Série de machines, Lecteur, fatigue générale . . . Ma parole, une console n´est pas un PC, elle marche ou pas.

Résultat, sachez messieurs de Microsoft que je ne racheterai pas de console Xbox. Que je n´achetrai un jeu qu´apres avoir longtemps guetté les forums de ce type et que mon choix aura donc été facilité pour la future guerre des consoles next gen, moi ce sera peut être Sony, peut être Nintendo, mais pas vous, ça certainement pas! Chat échaudé....

Skellinton
Skellinton
Niveau 7
20 octobre 2004 à 22:15:34

Fier possesseur d´un lecteur Thomson, mon jeu a planté après peut-être 5h de jeu. Lorsque j´ai rallumé la console, la manette n´était plus reconnue sur Fable. Je l´ai branchée sur le port 3 et depuis tout marche nickel.

Peut-être de la chance, si ça peut servir...

La vidéo du moment