CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fixé les probléme de plantage de Fable

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:01:44

selon votre site jai un tomphson et je nai aucun problemes dans fable sauf dans oakvald du coté de la plage des fois ca rame mechant pendant quelques secondes ou alors un bug graphique au sol
mais pas a chaque partie ( pour le bug) pour les saccades c est a presque chaque partie c est vraiment rien

kandreas
kandreas
Niveau 10
21 octobre 2004 à 11:05:02

j ai eu le même prob et j ai téléfone à microsoft et ils m ont changé ma xbox gratuit mais il faut qu elle soit encore sous garantie(2 ans)et il faut juste donner le num de serie qui est sous la console.
maintenant fini les bugs elle marche trop bien

le_belge
le_belge
Niveau 5
21 octobre 2004 à 16:21:32

Salut, voilà j´avais un problème avec ma console le jeux plantais affichait un écran noir avec des bords vert qui disait que le jeux étais sale ou endommagé enfin ce que beaucoup trop de joueurs on vécus,mais moi j´"avais en plus quand je redémmarais ma manette, elle n´étais plus reconnue, j´avais la chance de posséder encore une garantie j´ai téléphoner mercredi dernier au SAV et m´ont envoyer un bonhomme de chez UPS vendredi et j´ai reçu ma x-box hier, j´avais un lecteur thompson et j´ai de nouveau un lecteur thompson mais une autre génération, ça semble fonctionner normalement et je n´ai perdu aucune sauvegarde, tout ça pour dire que je suis très satisfait du service après-vente de Microsoft, si vous avez vous aussi des problèmes et que votre console est encore sous garantie n´hésiter pas à passer un coup de fil au SAV.

kandreas
kandreas
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:45:22

C est sûr qu avec les ventes de xbox microsoft peut remplacer les xbox usaagées
:lol:

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:10:40

normal le belge c´est la méme console que avant sauf qu´il y a une mise a jour pour joué a fable sur thomson

donc en faite il on juste rajouté une mise a jour qui se toruve aussi dans le coffret collector dvd star wars

a se qui parait j´ai pas verifier

gravitique
gravitique
Niveau 9
21 octobre 2004 à 20:26:25

moi aussi j´avais ce probleme et ma console n´etais plus sous garantie et je l´avais acheter le jour de la sortie,il me l´on changer sans probleme bien que la garantie soit depasse depuis plusieur mois,et contrairement a ce que dit l´autre abruti je prends grand soin de tout mes apareils que ca soit console ou autre.

lolocin
lolocin
Niveau 1
21 octobre 2004 à 20:53:42

T´es sur de ça, parce qu´à moi, ils ont dit qu´ils ne reparaient la console gratuitement qu´en cas de depassement inferieur à deux semaines.

vivasnake
vivasnake
Niveau 5
24 octobre 2004 à 15:59:20

Putain ! J´ai le xbox live , la derniere
mise a jour , fable , et il marche tjrs pas !
( enfin tres mal) pareil " le disque peu etre
sale ou endomagée" fais chier ! !!!

jejej
jejej
Niveau 9
02 novembre 2004 à 14:53:04

C quoi le numero de telephone du SAV de la xbox ?
et leur adresse ?
et est-ce qu´il faut envoyer aussi la garantie ?
- je l´ai perdue , ca fait un an que j´ai la xbox ? -

merci de repondre , parceque fable plante systematiquement , apres de 1 a 15 minutes de jeu , ce qui est insuffisant pour sortir de la guilde . .. et comme on pe pas sauver avant d´etre arriver a l´age adulte . ..
merci

typhus
typhus
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:02:03

n´empeche c une fameuse arnaque Oo
apres 30min ca a commencé et mtnt c foutu jpeux plus jouer... et le probleme avec la manette ca me le fait aussi... :(
g pas trop à me plaindre jlai gagné à un concours mais bon c chiant de l´avoir et de pas pouvoir y jouer quoi...
en plus g ni le xbox live ni la trilogie star wars. vous croyez que je peux le louer ce fameux cd bonus ? ca m´etonnerait fort mais bon

typhus
typhus
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:05:43

ok g viré ma sauvegarde dans le doute, j´ai joué à un autre jeu et mtnt resultat jpeux meme plus commencer à jouer :sarcastic: eh bien fable non seulement il repond pas aux atentes mais en plus il est injouable pour une partie des joueurs :honte:

jejej
jejej
Niveau 9
07 novembre 2004 à 19:53:23

En fait j´ai reussi a faire une partie entiere - 10 heures - mais comme j´etais bloqué au boss de fin , j´ai decide de reccomencer un perso en faisant toutes les quetes . .. et resultat je pe pas jouer du tout :snif2:

en plus ma xbox , ca fait pas 1 mais 2 ans que je l´ai achetée en fait - c passe vite . .. -
et donc elle est plus garantie . arg .

J´espere que y aura pas ce probleme avec halo 2 , parceque la . ..

astromech
astromech
Niveau 6
09 novembre 2004 à 18:25:24

Pareil pour moi c´est injouable si ca me le fait a halo 2 je pete un cable...

typhus
typhus
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:59:40

et oui ce jeu est une arnaque

typhus
typhus
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:31:12

ca va heureusement pas de probleme pour halo 2 :-)
sinon jsuis obligé d´acheter une nouvelle xbox... merci fable :sarcastic:
heureusement que qq est d´accord pour me la racheter

poteven
poteven
Niveau 6
04 décembre 2004 à 20:31:07

moi j ai le lecteur thomsons et jai quelque bug avec fable mai c rien c juste quand je fai le quête de l arene il y a un garde qui nou parle et quan il a fini de parler sa bouche bouge encore et quan je met le stick ananlogique en haut pour avancer pendant les téléportation mes cheveu devienne noir alors qu il etai blanc et ses tou mai le première foi que j ai fini el jeu il y avai aucun bug.

La vidéo du moment