Les nicks les plus actifs
Nick Nb de posts Quand? Nb de Mots Chars par post Citation aléatoire
1 skaterflo 3699 83009 125.1 " pratiquement tt mes potes avez une n64, alors bon,..."
2 Elderscroll 3450 62756 93.6 " naaaaaaaan nim falait pas le dire oooooolalaaaaaaa"
3 ---Astartes--- 3036 70166 127.8 " ta ps repondu a ma question baudelaire"
4 lestat2003 2165 29339 76.0 " ma mere est né a besançon . e....."
5 Delivrance 2058 34132 92.6 " je l´ai mis sur ce forum ? "
6 Silveris 1892 28714 82.4 " Où trouve-t-on samedi avant vendredi ? v"
7 RoYcE 1780 67230 220.4 " tu me fé pas peur g plutot hate etre en face de toi =)"
8 Mascarade 1544 25322 91.5 " ou plutôt il fait jour ! o!!!!!!"
9 Hildegard 1126 19339 94.8 " Bonjour a tous et a toutes......"
10 OverWorld 1124 21487 108.1 " Merci c toujours autant l´anarchie ici
"
11 Rhino3D 953 22959 125.1 " le mode solo moije laime bien pas toi salu inferno"
12 frar 823 9388 65.1 " *aime elder* *vote elder*"
13 hotsauce99 744 8365 60.8 " arf!! moi c´est le topic du forumer sur bla-bla ! "
14 inferno5666666 526 9545 91.8 " Sa depend du nombres d interro que j aurai."
15 quayle 425 9177 114.5 " hello morpho tu va bien car moi je vai bien"
16 Grandhiboux 369 8046 121.2 " j ai hate de commencer les quetes : L)"
17 lord_ambrosius 367 11817 180.5 " et on sait comment morromerde à fini..."
18 purified-virgin 332 14392 266.8 " je suis mm pas dedans... mdr"
19 [baudelaire] 283 5204 110.6 " lestat2003>>> J´allais le dire..."
20 Anticopy 250 9976 219.6 " Heuuu...non en fait votez pas pour moi , d j´ai pas envie."
21 Ms-l 250 3517 71.8 " je mange du reglisse neuneu*
"
22 hibooux 236 2072 52.4 " bon bas c mon dernier message au revoire "
23 hazuki-styler 228 3570 84.4 " ouais mais pour moi ca veut rien dire du tout ! x"
24 VIVEGTAVICE 210 4293 112.0 " Royce si tu a la rage va te faire piquer par un veterinaire"
25 [Hildegard] 195 5441 155.5 " ah ok mais tu flood pas j´espere ? m??"
26 THE-6 181 4374 151.9 " correction de la faute candidats : a hotsauce99 : o 1 votes"
27 haches_de_sang 172 2687 90.9 " nous on apas lahbiliter le reste"
28 splinterstrike 168 3629 123.9 " au plus grand topic présent depuis le début du forum"
29 para01 153 1541 54.8 " vive Mascarade et lestat ! i;°p"
30 [HephaistoS] 147 2343 88.4 " lol quedal y a plus d´elections trop de triche. ^^"
31 karukera 134 5449 218.1 " *roucoule* ca sert a quoi ca ? c moi le flooder ? e ah bon..."
32 Network 123 2200 100.0 " Tiens jamais roucouler ici moi *roucoule bruyament*"
33 Bix3 117 10231 505.9 " Bof, j´men fout, jai déjà 18 piges, moi : l-)"
34 Facedeplouc 103 3267 182.5 " Non, c pas lui, mais un de ses amis. Et pkoi j´réponds moi"
35 FableMan 103 3068 149.0 " linkin park, urban peace, fonky family, sniper,..."
36 cirius 101 4274 244.9 " est ce que l´on peut avoir 2 griffes une dans chaque main ? e"
37 iceshadow 99 4729 256.7 " y a une case rechercher sert en au plaisir ^^"
38 ben5000 99 3405 192.9 " lol... moi je le fais avec une ferrari en chitine..."
39 i_zone 81 1605 106.8 " snif claing, ton lien ne marche pas ! "
40 st-poulet 79 1258 99.0 " et dsl aussi pour le ´´ouvri 1´´"
41 4NIM4 76 1252 88.2 " Hey! je me présente faut pas m´oublier!!"
42 hcew 76 2008 145.7 " ca marche c´est trop cool merci : e ) m"
43 Tha_West_Coast 75 1608 110.7 " lol
j´insiste c tré gentil 2 ta part mdr"
44 syzygy 72 4404 259.3 " *roucoule* ^_^"
45 fablus 71 8927 750.8 " son* Ah désolé je ne savais pas... ( fsnif)"
46 YuNg-aS 68 1368 111.9 " Je confirme NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON"
47 MORPH0 65 946 80.3 " salut les gars ! é qui est en ligne ? à"
48 Garr-Alpha 65 898 79.2 " Fo compter avec moi maintenant"
49 tsokoa 65 1131 92.0 " noel ? ca devait etre ce t ete"
50 Vorken 64 1906 157.7 " ahahah que vous etes cons mdr, vive les schtroumpfs ! e!!!"
51 adilperto 63 952 77.5 " ben fo ke tu te venge le sage a parler : ( oula je croit ke je"
52 elbartoz 62 4637 424.6 " Whaou ! e pour une fois je suis daccord avec claing ! s
"
53 ktm26 62 593 103.8 " en fait c un peu comme un objectif 50000"
54 Ronan_Berthelot 61 1500 128.5 " En passant, 60 H, c´est ultra mega long de toutes façon..."
55 HomerS720 60 900 79.9 " j´ai vu 2 images et j´etait deja fan ! f!!"
56 Exanos 58 848 79.5 " je vais voir , ´ j´y suis jamais aller lol"
57 capote_usee 56 351 42.2 " Y A PAS L TOI KA LES VACANCE DE TABARNAK ! 1 PETASSEEEE ! e MAMAM"
58 marssram2002 56 3105 292.9 " javai entendu dire decembre moi mais bon novembre c encore mieu"
59 o-O 52 1968 200.5 " d apres score games ( pour ne citer qu eux) fevrier"
60 FatalBeauty 51 3396 349.4 " lol tu fais fuir les filles bb ! "
61 straky 50 902 89.7 " vive le forum FABLE!!!!!!!!!"
62 hatred 49 220 22.8 " mrd ^^ il ont baisser de moiter ! 0"
63 skateurflo2 48 2218 298.0 " ehehehehehehehehehehe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
64 Aliaan 45 1245 149.7 " jai le MOX de janvier et il parle pas de mars dit moi ou?"
65 -dark_god- 44 169 20.3 " eeeeeeeeeeeooooooooooooooo"
66 pyrim 43 733 100.7 " pour la date de sortie il n´y a rien de plus précis que 2003?"
67 Tonyparker59 42 3189 420.9 " y´a pa d´image,mé je sé meme plu ou j´avai vu ca"
68 phoenix1987 42 666 78.6 " je ne tai pas otoriser a me rabessé"
69 dj-jb 39 2193 334.3 " il parait que l´on controlera pas le joueur pendant 55"
70 naindejardin 38 5336 779.4 " il est prevu pour le printemps"
71 snaillepeur 38 60210 15154.4 " //roucoule / /poubelle / /gateau / /interdit / /orage / /hotdog / /pois"
72 booba92I 37 1156 171.9 " Comment on fait pour lire les fichiers " "
73 lomar 35 312 46.9 " "
74 viking_funboy 35 329 47.8 " fiote? quelles insanités!! je suis choqué lol"
75 Angel60 35 175 23.0 " up"
76 Philos-rodeur 35 1929 289.1 " Déjà sais tu ce que c´est un jeu de rôle ? e"
77 Vian 35 1746 243.6 " Astartes je tiens a te dire ke tu es effrayant kom gosse! je C pa"
78 RoYcEe 34 687 113.7 " fable sera un grand jeu plu il sera repoussé mieux il sera
"
79 Beuuaaarh 34 1140 181.5 " Claing: les mâles et le ballon ronds *soupire* On se calme sur l"
80 Black-Berry 34 1039 163.5 " . . .mais encoe faut-il qu´il sorte un jour, lol."
81 LvOh 33 1817 263.7 " YoOoO Lol je connai deja certain d´entre vous alor me presente ( "
82 muse69 33 1989 316.0 " scusez pour les fautes de frappe"
83 captain_torche 33 1068 192.6 " Ce ne sera pas un jeu tous publics."
84 Orchidee50 33 1109 178.1 " anti tu aurais du te presenter . O.. *smack*"
85 druidic222 32 846 130.9 " Bonjour je vis au Québec et on annonce le jeu FABLE pour hiver 20"
86 V-o-D-k-A 32 222 32.8 " jé rien dautre kun pc comme console"
87 Morrobox 32 892 144.4 " Alors achetes toi une xbox pour Fable"
88 gurlukovitch 31 1345 214.0 " ta vie risque d etre trop mouvementée!!!lol"
89 --TornadoKick-- 31 664 125.9 " Cool, encore du Fable à se mettre sous la dent!"
90 MissTiti007 30 671 111.2 " bon moi j vais @+ P.S. : JE PENSE A TOI MON ANGE ! m @tte"
91 god_dam 29 376 62.1 " ouais mais le cercel c 65000 en 1 mois"
92 Gd_Schtroumpf 29 565 139.1 " oui je suis le nouvo grand schtroumpf"
93 ROCK_JOC 29 1520 293.9 " hellllllooooo tt le monde!!!ha lala ça fait un bout de tps que je"
94 Draugrandil 29 443 87.2 " c´est meme franchement assez spécial"
95 Tim2 28 736 139.2 " Moi je veux bien être recencé aussi masi si je vient rarement."
96 dimitri_popov 27 994 181.9 " pourra ton etre comik troupier dans fable ? l?"
97 SimaYi 27 5704 1204.7 " Selon Fablus, il sort donc le 6 mai, car sur Gamekult, KOTOR ( nk"
98 shadowfires 26 511 110.5 " C´était une inspiration divine... ca m´est venu comme ca."
99 radamus 25 697 150.1 " Un jour, faim, j´avais Un casse-croute, je mangis Rassasié, j´eta"
100 amped33 24 2586 628.0 " Oups, je l´ai posté
Il y a également eu 207 autres nicks sur le forum
Les nicks les plus actifs par heures
0-5 6-11 12-17 18-23
1 Mascarade - 656
Delivrance - 302
skaterflo - 1280
Elderscroll - 2108
2 lestat2003 - 500
Silveris - 243
Elderscroll - 950
skaterflo - 2007
3 ---Astartes--- - 413
lestat2003 - 217
---Astartes--- - 920
---Astartes--- - 1654
4 RoYcE - 376
Elderscroll - 158
Delivrance - 682
Silveris - 1184
5 skaterflo - 346
frar - 136
lestat2003 - 534
Delivrance - 1027
6 Hildegard - 337
RoYcE - 124
Silveris - 402
RoYcE - 916
7 OverWorld - 279
Mascarade - 95
OverWorld - 369
lestat2003 - 914
8 hotsauce99 - 274
para01 - 69
RoYcE - 364
Rhino3D - 686
9 Elderscroll - 234
Ms-l - 68
frar - 340
Mascarade - 621
10 Silveris - 63
skaterflo - 66
Hildegard - 248
Hildegard - 525
11 Rhino3D - 63
quayle - 62
lord_ambrosius - 195
OverWorld - 431
12 frar - 60
Anticopy - 60
Mascarade - 172
hotsauce99 - 364
13 inferno5666666 - 60
Rhino3D - 54
quayle - 164
inferno5666666 - 296
14 THE-6 - 50
---Astartes--- - 49
[baudelaire] - 163
frar - 287
15 Delivrance - 47
lord_ambrosius - 46
Rhino3D - 150
Grandhiboux - 199
16 Facedeplouc - 38
OverWorld - 45
inferno5666666 - 150
quayle - 199
17 hatred - 36
capote_usee - 44
hibooux - 146
purified-virgin - 176
18 st-poulet - 36
purified-virgin - 34
Grandhiboux - 145
VIVEGTAVICE - 160
19 -dark_god- - 34
karukera - 27
hazuki-styler - 137
[Hildegard] - 133
20 Garr-Alpha - 33
Network - 24
hotsauce99 - 106
splinterstrike - 130
Les gros chiffres
Bix3 est soit stupide soit trop curieux(se)... 42.7% de ses posts contiennent une question !
cirius n´en connait pas davantage, 42.5% de ses posts étaient des questions.
Le/La plus bruyant(e) est hotsauce99 qui gueule 70.6% du temps !
hazuki-styler est aussi un(e) vieux raleur/mégère qui braille 60.5% du temps !
Il semblerait que le CAPS-LOCK soit bloqué chez Network, qui écrit en majuscule 2.4% du temps.
VIVEGTAVICE a oublié de désactiver son CAPS-LOCK, qui écrit en majuscule 1.9% du temps.
Anticopy apporte un peu de gaieté dans le monde, 30.8% de ses posts contiennent un smiley 
Bix3 n´est pas triste non plus, qui sourit 29.0% du temps.
[Hildegard] semble un peu déprimé(e) en ce moment, 7.6% de ses posts contiennent un smiley 
Rhino3D est aussi bien triste, en pleurant 7.4% du temps.
Bix3 a écrit des posts bien longs ! 505.9 lettres par post !
La moyenne sur Fable est de 147.5 lettres par post.
hibooux a écrit les posts les plus courts, avec en moyenne 52.4 lettres par post...
para01 n´a pas grand chose à dire non plus, en moyenne 54.7.
skaterflo a dit un total de 83009 mots !
Et juste derrière skaterflo, ---Astartes---, avec quand même : 70166 mots à son actif.
Hawkins02 écrit en moyenne 1610.00 mots par post...
La moyenne du forum est de 24.87 mots par post.
Les mots les plus utilisés
Mot Nb d´occurences
1 encore 960
2 vraiment 909
3 bannissezmoi 762
4 *roucoule* 758
5 jamais 678
6 personne 620
7 comment 498
8 toujours 492
9 modero 480
10 habilité 436
11 sagesse 414
12 trouve 413
13 ouijesuislà 392
14 parler 390
15 depuis 387
16 demain 385
17 maintenant 381
18 defence 372
19 beaucoup 371
20 pourquoi 359
Les nicks les plus utilisés dans la conversation
Nick Nb d´occurences
1 Delivrance 1129
2 Fable 1067
3 skaterflo 884
4 frar 281
5 quayle 243
6 RoYcE 191
7 Silveris 153
8 Hildegard 132
9 lestat2003 129
10 hotsauce99 115
11 ---Astartes--- 111
12 THE-6 106
13 hazuki-styler 104
14 Vorken 94
15 Rhino3D 91
16 o-O 89
17 naindejardin 89
18 LvOh 88
19 OverWorld 88
20 Tim2 85
Les URLs les plus citées
URL Nb d´occurences
1 https://www.jeuxvideo.com/ 153
2 http://www.xboxmatch.com/ 119
3 http://ftp.gamesweb.com/p 45
4 http://lionsource.ngz-net 36
5 http://www.fable-legend.fr.st 34
6 http://membres.lycos.fr/s 31
7 http://www.xboxfrance.com 31
8 http://gamekult.com/tout/ 29
9 http://www.xbox.com/fr/xb 26
10 http://fablelegend.free.f 22
11 http://www.xbox.com/media 21
12 http://www.fable-game.tk 17
13 http://www.game-attitude. 17
14 http://www.gamekult.com/t 12
15 http://80.65.232.92/image 12
16 http://www.xboxmatch.com/forum/index.php 11
17 http://www.fablegame.com 11
18 http://www.xboxmatch.com/mag/index.php 10
19 http://membres.lycos.fr/projectfable/ 9
20 http://www.project-fable.com 8
Nombre total de posts: 34776
Stats générées par jvstats maker 4 de Fremen^SF, basé sur pisg v0.49
pisg de Morten Brix Pedersen et autres
Stats générées en 00 heures 00 minutes et 56 secondes