Bordel le site avait planté !
No site reloading etc
Morrobox ? T´es morts ? T´as attendu Fable ?
" Les connards ou Name of The game"
Je m´ennuie tout seul !
Oh et puis non j´vais a Sim City 3000 ou a Mario kart !
T´était mort ?
Nezcontent !
le top 10 se rapproche de jour en jour !
et félicitez frar3 qui fait son entrée dans le top 200 !
frar Posté le 15 janvier 2004 à 13:43:14le top 10 se rapproche de jour en jour !
On voudrais bien mais il est pas là...
si si me voilà !
ma citation " j attent tjrs la moderation de frar avec un grd doute"
et pourtant je suis votre nouveau modéro ( voir mon topic)
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes
mais en tant qu´es-modero j´ai tous les droits nan?
et moi en tant que modéro ?
tu as vu la citation de Claing?
je vais voir !
frar2 va faire un bon au classement demain !
c´est bien elle...
les stats de morro ne sont toujours pas dispo?