CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Statistiques du forum

CyberCrash
CyberCrash
Niveau 10
19 février 2004 à 17:53:21

de toute facon, je vois pas quel abruti n´a pas deja la xbox ! ! :-)

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
19 février 2004 à 17:58:36

moi si :rire:

CyberCrash
CyberCrash
Niveau 10
19 février 2004 à 18:33:36

:lol:

CyberCrash
CyberCrash
Niveau 10
19 février 2004 à 20:57:13

ne mùe laissez pas seul . . :snif2: ma mere est devant la tele est mon frere occupe la console . . y´a plus que vous . . :snif: c´est trop triste . .. :rire2:

frar
frar
Niveau 14
20 février 2004 à 23:48:05

va y avoir du changement dans les stats ! faudra surveiller ça ! ^^

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
22 février 2004 à 19:47:46

du changement pour qui?

pour moi?

je vais passer 1er c´est obliger :rire:

3eme c´est deja pas mal je suis loin deriere flo mais vous vous etes loin de moi hehehehehehehehee :rire:

:lol:

:lol:

:lol:

frar
frar
Niveau 14
23 février 2004 à 08:24:59

je pense que Morrobox risque de perdre quelques places ! :rire2:

frar2
frar2
Niveau 14
24 février 2004 à 16:06:23

même pas ! :(

la mise à jour ne recompte pas la base intégralement mais se contente d´ajouter les posts des derniers jours... les chiffres sont un peu faux, je pense...

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
24 février 2004 à 16:24:44

la mise à jour ne recompte pas la base intégralement mais se contente d´ajouter les posts des derniers jours... les chiffres sont un peu faux, je pense... :question:

frar2
frar2
Niveau 14
24 février 2004 à 16:39:01

relis, tu pigeras

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
24 février 2004 à 16:41:35

J´avais compris :oui: mais je ne comprends pas pourquoi tu penses que les chiffres sont faux :non:

Ca me semble logique de rajouter les posts des derniers jours et de ne pas tout recompter ( on aurait les stats toutes les 3 semaines sinon ) :rire2:

VIVEGTAVICE
VIVEGTAVICE
Niveau 6
24 février 2004 à 16:54:49

1 Elderscroll 4088 77082 99.1 " oui il y a une mise a jour tous les jours!"

2 skaterflo 4039 102093 143.7 " heu ouai... *sort d´1 course effrené de MM3* "

3 ---Astartes--- 3318 90872 154.6 " entrain de faire un tango avec la mort "

il est marant astartes c´est vraiment un boss

frar
frar
Niveau 14
24 février 2004 à 17:36:47

oui, oui, VIVEGTAVICE, on a bien compris ! :rire2:

frar
frar
Niveau 14
24 février 2004 à 17:37:24

les chiffres sont faux car les stats ne prennent pas en compte les delete d´Anti...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
25 février 2004 à 02:16:50

frar> d´un coté les chiffres sont bons car même si les topics ont été delete, la personne a quand même posté sur le forum, donc ca comptabilise! :-)

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
25 février 2004 à 02:18:01

Faut tout lui apprendre :oui: :rire2: :honte:

yung-as
yung-as
Niveau 9
04 mars 2004 à 18:51:16

:up: pour les stats

yuNg-As est aussi bien triste, en pleurant 11.4% du temps.

=> merde, ca reflète pourtant pas ma personnalité :snif:

yuNg-As :snif2:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:53:45

Moi aussi c´est clair que je me demande comment j´ai fait pour etre dans ce classement :ouch:

C´est vachement contradictoire parce que je rigole aussi la plupart du temps :rire:

Morrobox :snif:

yung-as
yung-as
Niveau 9
04 mars 2004 à 18:58:29

400 :cool: pour le fun

CyberCrash
CyberCrash
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:36:38

bravo ! !!! :-d

La vidéo du moment