Oyez Oyez braves internautes ! Le voici le voilà, celui que tout le monde attendait sans jamais oser le réclamer, LE dossier sur Fable ! L´un des jeux les plus attendu sur Xbox pointera le bout de son nez d´ici quelques mois ( décembre 2003 pour être précis), et les informations concernant ce titre sont diffusées au compte-goutte à travers plusieurs interviews ça et là, quelques vidéos et screenshots alléchants, et des millions de messages postés dans des forums dédiés à Fable. Vous qui ne connaissez pas encore ce jeu, vous qui en avez vaguement entendu parler, vous qui êtes fans incontesté de ce futur soft, oui vous tous allez être comblés car ce monstrueux dossier vous dira tout ce que vous devez savoir sur Fable.
Des prémices du concept à sa forme actuelle, en passant par l´histoire, les possibilités offertes, les systèmes de jeu, etc. Le tout, bien évidemment, saupoudré de diverses interviews ( entièrement traduites par moi-même, je tiens à le préciser) ainsi que la biographie officielle des développeurs du jeu ( qui nous montre une fois de plus le légendaire sens de l´humour de ces british ! ). À gros jeu gros dossier, et oui on est comme ça ici...
____
Voilà les 2 premiers paragraphes, moi ça me rebute..