elbartoz Posté le 20 juillet 2003 à 20:05:57
claing a part critiqué tu sais faire quoi ? même si il est parfois un peu lourd, son dossier est bien.
ai-je dis le contraire ?
___
Hem... Va falloir que tu apprennes la signification du mot " objectivité" alors... Tu trouves le style chiant, lourd, ou quoi que ce soit, très bien, c´est ton opinion, mais c´est par conséquent pas du tout objectif.
___
étant neutre je peux te parler franchement et critiquer ton style, ça s´appelle l´objectivité
___
De plus, tu n´as apparament lu que l´avant-propos. Mais que je sache, le plus important dans le dossier c´est pas l´avant-propos mais plutôt le contenu intrinsèque des différents paragraphes. Et puis tu sais, tenter d´écrire un dossier aussi exhaustif que possible sur un jeu de cette trampe, c´est pas aussi facile que ça en à l´air... Ya tellement de trucs à dire, tellement d´infos à filtrer, à décortiquer, et à organiser ( Brrr, rien que de le dire j´en ai encore mal à la tête)... M´enfin, je me suis embarquer là dedans et certaines personnes ont l´air d´apprécier, alors je ne vais pas m´arréter quand même...
___
tu n´as rien compris, je n´ai pas jugé ton dossier, mais ton style d´écriture, et si je me suis arrêtée à l´avant propos comme tu dis c´est que ton style me rebutait à un tel point que j´ai fermé la fenêtre, mais bon, t´as pas l´air d´avoir tout compris.. c´est pas gagné