CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enorme dossier sur Fable (3ème partie) !

claing
claing
Niveau 10
20 juillet 2003 à 13:26:53

si t´étais moins stupide je t´aurais dis que c´est dans l´interêt du rédacteur que de recevoir des critiques objectives, mais je ne pense pas que tu puisses comprendre vu ton état aggravé de stupidité

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
20 juillet 2003 à 13:41:39

Claing chérie , je t´aime quand tu es comme ça :sarcastic:

PS Nous avons tous un cerveau , seulement nous n´avons pas tous trouvés l´interrupteur pour l´allumer...moi d´ailleurs en ce moment je suis toujours entrain de chercher :-d

claing
claing
Niveau 10
20 juillet 2003 à 13:44:23

tu cherches aussi la touche :seconnecteràmsnpourparleràsafemme: ? :-p

quel est le message caché de ton post scriptum ?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
20 juillet 2003 à 13:47:10

Qui a dit que je mettais des messages cachés dans mes PS ? :rire2:

claing
claing
Niveau 10
20 juillet 2003 à 13:56:25

lance msn ! :( :snif2: :snif2 :snif: :snif: :snif2: :snif2: :(

claing
claing
Niveau 10
20 juillet 2003 à 13:59:13

lance msn ! :( :snif2: :snif2: :snif: :snif: :snif2: :snif2: :(

valà

claing
claing
Niveau 10
20 juillet 2003 à 14:12:26

:snif2:

claing
claing
Niveau 10
20 juillet 2003 à 14:58:57

:snif2: :snif2:

claing
claing
Niveau 10
20 juillet 2003 à 15:54:58

:snif2: :snif2: :snif2:

claing
claing
Niveau 10
20 juillet 2003 à 16:23:00

:snif2: :snif2: snif2: :snif2:

claing
claing
Niveau 10
20 juillet 2003 à 16:31:56

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
20 juillet 2003 à 16:37:21

Des critiques objectives....Hm Hm :)

Si tu es rebuté par ces quelques lignes " lourdes" soit tu n´es pas intéressé oute-mesure par Fable soit tu en connait assez pour t´en passer..moi je l´ai trouvé intéressant voilà...bien que ma X-Box va devoir faire de la muscu pour supporter ce jeu, non?
:o))

claing
claing
Niveau 10
20 juillet 2003 à 17:34:22

t´as pas très bien compris

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
20 juillet 2003 à 20:05:57

claing a part critiqué tu sais faire quoi ? même si il est parfois un peu lourd, son dossier est bien.

bix3
bix3
Niveau 6
20 juillet 2003 à 20:49:15

Claing Posté le 20 juillet 2003 à 12:57:56
oui, ces phrases sont trop lourdes, c´est chiant à lire

Hem... Va falloir que tu apprennes la signification du mot " objectivité" alors... Tu trouves le style chiant, lourd, ou quoi que ce soit, très bien, c´est ton opinion, mais c´est par conséquent pas du tout objectif.

De plus, tu n´as apparament lu que l´avant-propos. Mais que je sache, le plus important dans le dossier c´est pas l´avant-propos mais plutôt le contenu intrinsèque des différents paragraphes. Et puis tu sais, tenter d´écrire un dossier aussi exhaustif que possible sur un jeu de cette trampe, c´est pas aussi facile que ça en à l´air... Ya tellement de trucs à dire, tellement d´infos à filtrer, à décortiquer, et à organiser ( Brrr, rien que de le dire j´en ai encore mal à la tête)... M´enfin, je me suis embarquer là dedans et certaines personnes ont l´air d´apprécier, alors je ne vais pas m´arréter quand même...

claing
claing
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:15:15

elbartoz Posté le 20 juillet 2003 à 20:05:57
claing a part critiqué tu sais faire quoi ? même si il est parfois un peu lourd, son dossier est bien.

ai-je dis le contraire ?

___

Hem... Va falloir que tu apprennes la signification du mot " objectivité" alors... Tu trouves le style chiant, lourd, ou quoi que ce soit, très bien, c´est ton opinion, mais c´est par conséquent pas du tout objectif.

___

étant neutre je peux te parler franchement et critiquer ton style, ça s´appelle l´objectivité

___

De plus, tu n´as apparament lu que l´avant-propos. Mais que je sache, le plus important dans le dossier c´est pas l´avant-propos mais plutôt le contenu intrinsèque des différents paragraphes. Et puis tu sais, tenter d´écrire un dossier aussi exhaustif que possible sur un jeu de cette trampe, c´est pas aussi facile que ça en à l´air... Ya tellement de trucs à dire, tellement d´infos à filtrer, à décortiquer, et à organiser ( Brrr, rien que de le dire j´en ai encore mal à la tête)... M´enfin, je me suis embarquer là dedans et certaines personnes ont l´air d´apprécier, alors je ne vais pas m´arréter quand même...

___

tu n´as rien compris, je n´ai pas jugé ton dossier, mais ton style d´écriture, et si je me suis arrêtée à l´avant propos comme tu dis c´est que ton style me rebutait à un tel point que j´ai fermé la fenêtre, mais bon, t´as pas l´air d´avoir tout compris.. c´est pas gagné

claing
claing
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:24:40

et d´ailleurs, je ne vois ou vous vous énervez, la critique est-elle interdite ? je voulais juste te donner mon avis sur ton style, tu préfères ne recevoir que des compliments ?

et d´ailleurs, il y a même confirmation

elbartoz Posté le 20 juillet 2003 à 20:05:57

" même si il est parfois un peu lourd "

__

si tu veux passer d´un titre de " bon dossier " à " très bon dossier " tu ferais mieux de parler plus légèrement !

bix3
bix3
Niveau 6
20 juillet 2003 à 22:16:25

étant neutre je peux te parler franchement et critiquer ton style, ça s´appelle l´objectivité

___

Tu ne m´as pas écouté, tu n´as pas regardé la signification du mot " objectivité". Alors je vais moi-même te la rapeller : " Qualité d´une personne qui porte un jugement objectif, qui sait faire abstraction de ses préférences personnelles". A partir du moment où tu me dis que tu n´aimes pas, tu exprimes tes préférences personnelles...

___

et d´ailleurs, je ne vois ou vous vous énervez, la critique est-elle interdite ? je voulais juste te donner mon avis sur ton style

___

Non, la critique n´est pas interdite, au contraire, mais si donne ton avis ça n´est plus une critique...

___

tu préfères ne recevoir que des compliments ?

___

Je n´ai jamais demandé quoi que ce soit comme compliment, et je remercie ceux qui m´ont félicité. Je leur ai pas tiré les mots de la bouche.

___

si tu veux passer d´un titre de " bon dossier " à " très bon dossier " tu ferais mieux de parler plus légèrement !

___

Si vous qualifiez mon travail comme étant " bon" je vous suis énormément reconnaissant. Je ne vise pas la place de " Maître du Monde" et si mon dossier vous plaît alors tant mieux. Merci en tout cas de ton conseil, bien que je ne saisis pas très bien ce que tu entends par " parler légèrement" ( ???).

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
21 juillet 2003 à 03:04:04

Si toi tu à le droit de critiquer? On peut critiquer ta critique non?? :lol: On est objectif!

Moi je suis pas rebuté par un avant-propos...et le dossier est extra bix3! franchement!

claing
claing
Niveau 10
21 juillet 2003 à 08:19:07

bah oui, mais en restant calme, parce que l´aggressivité ne rend que ridicule..

La vidéo du moment