CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enorme dossier sur Fable (3ème partie) !

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:44:28

Ouais sauf que la cuisine entre morrowindiens ca le fait pas...surtout pour une bonne mayonnaise...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:46:35

Moi je ferais bien un topic " Fan-club de Claing" sur ce forum...et puis on pourrait tous aller laisser un petit message gentil a notre Claing chérie :)

claing
claing
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:48:08

chiche :-d

claing
claing
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:49:46
  • jette une corde au nain* préviens moi quand t´es haut que je t´aide à monter :)
claing
claing
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:51:50
  • donne un coup de pied dans le visage du nain et le voit tomber et s´écraser par terre* :rire2:
claing
claing
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:53:42
  • brule la corde*
claing
claing
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:56:06
  • arrose le bord du topic d´essence et brule le tout* hin hin hin
OverWorld
OverWorld
Niveau 10
23 juillet 2003 à 19:08:29

Hors-sujet...Les nains je les prends, je les fous dans un kinder et je les jette dans la moria avec un balrog...

Bix tu prévoit quand la suite du dossier(a peu près)

Facedeplouc
Facedeplouc
Niveau 7
23 juillet 2003 à 21:33:50

On essaie de parler pour parler, hein? Non, il est plutôt bien le style de Bix, surtout compte tenu de la longueur du texte, on ne s´endort pas en le lisant. Sauf que répercussion, ça s´écrit avec 2 s pas un t, ne refais plus cette erreur. C pas ton style qui est lourd, moi je trouve que c plutot Claing qui est un peu lourde sur les nerfs.

En passant, Claing, j´t´enverrais un de mes romans pour avoir une critique vu que ça semble être ta spécialité. Juste pour tester ce que t´appelles ton objectivité.

bix3
bix3
Niveau 6
24 juillet 2003 à 01:34:20

OverWorld Posté le 23 juillet 2003 à 19:08:29
Bix tu prévoit quand la suite du dossier(a peu près)

Pour l´instant chaque partie du dossier est sortie par intervale de 1 par semaine ( le vendredi). Je me demande encore comment j´ai fait pour tenir cette cadence durant déjà 3 parties. La 4ème est en phase finale, et il ne devrait pas y avoir de problème pour une mise en ligne vendredi. Par contre, je ne garanti rien pour les prochaines parties, car j´aurai moins de temps libre à partir de la semaine prochaine. Enfin, on verra ce qu´on ( je) peut faire...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
24 juillet 2003 à 01:38:30

Pourquoi Facedeplouc ? Tu as la prétention de croire que tu es un bon auteur ? Tu devrais apprendre le sens du mot " humble" , et ensuite , face à quelqu´un qui donne un avis , tu devrais ouvrir ton dictionnaire et apprendre le sens des mots " tolérance" et " dialogue" au lieu de chercher la petite bête :)

Facedeplouc
Facedeplouc
Niveau 7
24 juillet 2003 à 02:56:49

Je n´ai jamais rien formulé de tel, je n´ai pour le moment convaincu aucun éditeur. La raison est bien simple : L´un demande un peu d´étoffage, de touche finale, mais demeure néanmoins lisible tandis que l´autre est au stade embryonnaire de notes et de plan.

De plus, je suis sûr que Claing est assez grande pour répondre d´elle-même. Cesse de faire l´ange-gardien et va ôter les topics dégueus du forum de Morrowind.

claing
claing
Niveau 10
24 juillet 2003 à 09:49:25

peut être que tu étais tellement vagin ( ou con, au choix ) qu´anti n´a pas supporté dans de stupidité qu´il n´a pu s´empêcher de trouver les yeux

Silveris
Silveris
Niveau 10
24 juillet 2003 à 09:51:02

tant*

matoo
matoo
Niveau 5
24 juillet 2003 à 10:13:45

eh paff encore une fois!!!
je me demande franchement pk ya tjrs un ou plusieur boulet ki viennent foutre leur merde sur les forums!!!
et la je pense notemment a ce chere Claing ki passe son temps a flood sur ce forum et foutre le bordel!! au lieu de parler du jeu ou du dossier exeptionnel de bix ( sisi c exeptionelle) et bien on raconte sa vie on fait des sales critikes et on en rajoute!!
y en a ki se font vraiment chier pendant leur vacances!
bon voila pour le coup de geulemoi g lu le dossier et je dirait simplement ke c la meilleur chose k g lu sur fable! c meme plus jouissif ke les interview de joypad ou autre!
merci bix

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
24 juillet 2003 à 10:49:45

Facedeplouc , tu n´as rien dit , tu as insinué : je cîte :

Facedeplouc Posté le 23 juillet 2003 à 21:33:50
En passant, Claing, j´t´enverrais un de mes romans pour avoir une critique vu que ça semble être ta spécialité. Juste pour tester ce que t´appelles ton objectivité.

Ensuite je ne suis pas l´ange gardien de Claing , je ne lui doit rien et elle ne me doit rien , je te répond parce que t´es un gros con arrogant qui se la joue !

Pour finir , je suis pas ton chien , môssieur l´auteur , tu n´as pas à me donner d´ordres sur la gestion du forum morrowind et dans ta grande culture on a du oublier de mettre le mot " s´il te plait" au programme !

Bisoux !

claing
claing
Niveau 10
24 juillet 2003 à 18:05:57

bisous :)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
24 juillet 2003 à 18:25:18

" ...et bien on raconte sa vie..."
ya un mal a raconter sa vie? j aime raconter ma vie moi bien qu elle interresse personne

claing
claing
Niveau 10
24 juillet 2003 à 18:25:45

et puis http://TA-VIE.com a fermé alors..

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
24 juillet 2003 à 23:06:42

Mais ce serait pas demain? :) Merci bix t´assure :-d fais pas attention, il s´engueule c pour montrer qu´il s´aime..hein? pas vrai?

• roucoule*

vive paul loup sulitzer!!! :oui: un magnifique auteur! :lol:

La vidéo du moment