CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fable : Qu'allez vous faire ?

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
19 janvier 2003 à 07:52:10

Comme vous le savez, Fable vous proposera de faire n´importe quoi ( comme Morrowind actuellement) mais VOUS, qu´allez vous faire ? Tranfiquant de drogue, Postier, Voleur, Tueur a gage ? Comment serrez vous habillé ? Et votre maison ? Envisagez vous d´avoir une femme et des enfants, ou alors d´etre solitaire ?
Merci de donner vos idées !

@+++

Flink78
Flink78
Niveau 9
19 janvier 2003 à 11:52:55

bah..
Jveut faire le mal absolu..
Empoisonner tlm..
Pas de métier particulier je veut sillonner le monde..
Mais une ptit femme pour se vidé les couille de temps en temps..

gollum-
gollum-
Niveau 7
19 janvier 2003 à 14:55:32

moi je veux etre fermier
apres avoir atteint un bon cota d xp je vais prendre mes deux faucilles plus ma piauche en arme secondaire et ensuite je vais tuer tout le monde mon butin sera les belles peaux des enfants que j aurais egorgé avec mes faucilles

au fait c possible de se battre avec deux faucilles ou avec une pioche?

Royce
Royce
Niveau 10
19 janvier 2003 à 15:54:36

moi je c pas

mé g ma tite Idée

je feré 2 sauvegarde une gentil et l´autre le mechants lol

ci je suis mechant je brulerais tous les village je serai la terreur le plus mechant d mechant
je feré des bébé a tous le monde ( ci c possible) puis je turai ce que j´aime pas je feré le mal Pire que dans Gta =) je métré des gifle au enfant devant leur parent et ci il se rebelle il goutera a ma lame =) a chaque que j´iras dans un village personne sortira de chez eux meme ci c po possible lol hahahahahaahahahahahaaa C moi le plus Grand Mechant je turai tous le monde jusqu au dernier =) HAHAHHAHAHAHHAHAHA

voila

et pour etre gentil pas besoin de vous le dire je feré tous ce qui est bien =)

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
19 janvier 2003 à 15:57:30

moi je serai un tueur.............

Flink78
Flink78
Niveau 9
19 janvier 2003 à 16:54:50

c vrai ke si on peut faire d enfant sa peut étre fun..

une petite progéniture a ki tu aprend a se batre et a faire la réreure tout com sont pére..

bix3
bix3
Niveau 6
19 janvier 2003 à 17:12:20

"au fait c possible de se battre avec deux faucilles ou avec une pioche?"

Oui gollum, contairement aux rpg classique où la majorité des armes sont des épées, des haches ou des arcs, ici tu peux te battre avec n´importe quoi !

Par exemple tu peux ramasser un caillou et le lancer sur quelqu´un. A force d´entrainement, tu deviendras le Guerrier aux Cailloux.... Autres exemple, tu peux entrer dans une maison, et si tu vois une chaise qui te plais, tu la prend et tu te bat avec comme tu veux.

Dans ce jeu, n´importe quelle choses peu te servir d´arme, même les choses les plus insolites. Rien ne t´oblige à posséder l´Epée Maléfique du Corbeau Noir ou la Hache du Nain Féroce de la Coline pour finir le jeu, tu peux parfaitement tuer tous tes ennemis avec une tapette à mouche, pour peu que tu saches bien la manier....

Moi perso, je serai le Maitre des Balais à Chiottes dans une de mes vies dans Fable....

Flink78
Flink78
Niveau 9
19 janvier 2003 à 18:37:56

moi je seré le guerrier en string..

The-6
The-6
Niveau 10
19 janvier 2003 à 18:40:59

moi je vais etre l´indien en slip léopard....

non j´rigole!!!

je voudrais etre le chevalier du royaume, le sauveur, le meilleur guerrier! tout le monde se mettrais à genou quand je passerais!

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
19 janvier 2003 à 19:25:25

moi je serais . ...le mage en porte-jaretelles ! !! il va tout decalquer !

Royce
Royce
Niveau 10
19 janvier 2003 à 21:09:53

mdrrrrrrrr

gollum-
gollum-
Niveau 7
20 janvier 2003 à 13:34:10

ah yes ca va etre pas mal ce jeu alors

darkmagik2
darkmagik2
Niveau 7
21 janvier 2003 à 17:18:36

moi je serai le tueur a gages le plus respecté et je tuerai tard dans la foret les promeneurs solitaires .

Flink78
Flink78
Niveau 9
23 janvier 2003 à 18:11:41

pa mal lidé de buter les promeneur solitaire..

Sickn
Sickn
Niveau 4
25 janvier 2003 à 10:20:48

moi je prendrai l´ apparence de l´assasin kon voi sur plusieurs photo(vous savez,habillé en noir avec un truc pour se cacher le nez)
j´engagerais des mercenaires
on batira en camp dans un marais bien black(lol)et bien sur on mutileras les autres bandits ki était déja là(ou on laisseras une chance aux plus forts de nous rejoindre)
et puis aprés d´avoir un super clan et un super gang,on ira faire les plus abominable choses tout en gardant la classe et en étant bien black...

j´espère ke ca a donné des iddées...

Sickn
Sickn
Niveau 4
25 janvier 2003 à 10:25:07

par contre pour les promeneurs solitaires, au début on les turas pas,on leurs tabasseras la gueule,on leurs pikeras tous se ki ont et on laisseras partir(à poil)...
faut bien que ils nous fassent de la pub lol...

Aliaan
Aliaan
Niveau 3
25 janvier 2003 à 20:42:19

Bonjour,
Pour mon cas je serai Aliaan, un rodeur des puissance obscur, mon arme sera une lame courbé, Je serai la plupart du temps dans les foret sombre, et je serai un Homme normal le jour! Je serai comme deux personne! Mal la nuit et Bon le jour! Je serai Bucheron et musclé, j´aurai une femme avec 2 enfants, qui iront a l´ecole juste enface de notre maison! Voila.

Gurlukovitch
Gurlukovitch
Niveau 3
26 janvier 2003 à 11:34:21

pas mal le coup du bucheron et ca famille aliaan je la voit d ici ta famille lol
moi je serais un gitan comme ca qui va de ville en ville poursuivant sa quete les habitants sauront pas qui je suis mais sauront que je suis deja passer par ici et je serais pick pocket dans le metr....euh dans les rues lol je ferais tomber des filles et je les laisserai parceque je devrais quitter la ville lol

Flink78
Flink78
Niveau 9
26 janvier 2003 à 14:51:29

moi je seré ossi un clodo ki reste o meme endroit tout le temps et ki fé la manche..

ccccoooooolllllllll

Gurlukovitch
Gurlukovitch
Niveau 3
26 janvier 2003 à 15:22:59

ta vie risque d etre trop mouvementée!!!lol

La vidéo du moment