CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fable : Qu'allez vous faire ?

Sickn
Sickn
Niveau 4
28 janvier 2003 à 22:03:31

peut être ke si je le vois je lui donnerais une petite pièce et du pain lol

bix3
bix3
Niveau 6
29 janvier 2003 à 00:23:31

Sickn, tu ne crois pas si bien dire !

D´apres les freres Carter, on pourra faire des tranferts de héros. Je m´explique:

Tu as Fable, tu fais évoluer ton héros dans son monde. Ton pote aussi s´est acheté Fable et fais évoluer son héros dans son monde à lui. Mais vos 2 héros ne vont pas évoluer de la même façon. Dans un des deux jeux, le héros sera gentil et vivra dans un monde tout beau avec plein de fleurs et de gens aimables avec lui. Alors que dans lautre monde, le héros sera plutot méchant, aura massacrer des villes entières, et les gens le fuiront comme la peste.

Maintenant suppose que vous avez tout les deux une memory card xbox. Vous l´enclanchez, et vous y mettez votre héros à l´intérieur ( chacun met son héros dans sa memory card). Et vous vous échangez vos memory card ! !! Et ainsi, le héros de votre pote se retrouvera dans votre monde à vous, et votre héros se retrouvera dans le monde de votre pote ! !!

Imaginez un peu les possibilités que ça engendreré ! Imaginez la réaction de votre héros en attérissant dans un nouveau monde completement different du sien. Imaginez les changements qui pouraient se produirent dans vos mondes respectifs ! Ca laisse réveur, quand même !

Alors sickn, si tu veux donner une petite pièce à Flink78, ben tu naura juste qu´à mettre ton héros dans ta memory card et à le transférer dans le monde de Flink78 pour aller lui rendre visite....

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
29 janvier 2003 à 10:17:31

Ben non, vu que le clodo ne sera pas là . ..
Les deux personnages ne pourront pas être là en même temps

bix3
bix3
Niveau 6
29 janvier 2003 à 12:10:57

En fait, mais c´est pas sur à 100%, tu devrais avoir le choix entre échanger un perso avec un pote, ou bien juste mettre ton persos dans le monde de ton pote, et ainsi jouer avec ton perso dans le monde de ton pote, étant donné que le héros de ton pote s´y trouvera toujours....

Ainsi, en regroupant 2 héros dans le même jeu, tu pourras organiser des bastons entre héros, pour voir lequel de vos héros est le plus fort.

Mais évidemment, vu que le jeu est à 1 joueur, tu devrais avoir le choix de controler tel ou tel héros. Je pense qu´en début de parti, juste apres avoir mis le dvd dans la xbox, si plusieurs héros se trouvent dans tes memory card, le jeu te demandera: "plusieurs héros font partis de Albion, lequel voulez-vous controler ? "

Ainsi tu ne controlera qu´un seul héros à la fois, mais si d´autres héros se situent dans le même monde, il est fort probable que tu puisse les croiser....

Bien évidemment, ceci n´est encore qu´hypothese car les freres Carter on intéret à assurer si ils veulent que cette action soit possible ( car elle demande pas mal de travail, je pense), mais prions pour que cette idée grandiose soit inclue dans la version finale du jeu !

tonyparker59
tonyparker59
Niveau 6
29 janvier 2003 à 12:45:18

Salut a tous,moi,je serai bucheron en vivant seul dans une foret avec ma femme et mon enfant.
Je gagnerai dla tune avec le bois ke je revend,(en passant,je vole les riches,bah oui,fo kan meme etre un peu méchant),et je m´achete un chato,des ke g atteint la fin de ma vie.
Je pense ke je combaterai pa tro.
Juste ce kil fo pour se défendre,mé surtout augmenter les capacité pour voler.
Bref,je serai pa cool,mé pa méchant.
Voila
++++

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:14:57

si ce que tu dis est vrai Bix3 ca sera délirant !

Sickn
Sickn
Niveau 4
05 février 2003 à 22:07:28

ho! ca sera de la balle!!!

( Flink78, commence a tendre la main lol)

Nutellaaaaa
Nutellaaaaa
Niveau 4
07 février 2003 à 05:06:55

moi j veu etre marchand de legumes, je veu egallement faire des competitions de peche. C moi le meilleur pecheur, vive lecologie lol.

Noon mais je connais rien de ce jeu a peine je viens de decouvrir plus en profondeur et ca a lair innovant et cool.

Yeaaaaah encore un jeu qui tue

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
07 février 2003 à 15:22:50

je confirme les dires de Bix3(qui lit joypad...)!
moi si j´avais une xbox et fable, je serais rincevent, un mage incompétent et lâche, viré de son école de magir!Comme le héros des annales du disque monde de terry prattchet

dave44_quebec
dave44_quebec
Niveau 1
14 février 2003 à 19:25:28

bein moi jva etre un bucheron pi jva tuer tout le monde que jaime pas
hahahahahaahahahahhahaahahahahahahahahahahaahahaha
hahahhaahhahaha pi jva avoir une poupoune de femme pi jva avoir 15 enfan aprè jva les tuer ou les abandonner

Andemius
Andemius
Niveau 4
17 février 2003 à 21:40:16

Moi, je serais, au début, gentil et tout, j´aurais une belle baraque dans une belle ville, j´aurais une ( ou deux ) belle(s) femme(s). 4,5 gosses, je serais fort, mon arme sera la hache, on me conaitera pour mon talent a tuer des balverines et des trolls qui sortent de terre ( je sais pas leur nom ) Mais après, la nuit, j´enfilerai ma tenue de ninja et je prendrai mon sabre. J´entrerai dans les maisons et je tuerai discrètement les people. Ensuite, je serais un gros bourrin qui descendera tout une ville en uyn coup en plein jour durant la fête des champions ( avec tout les meilleurs guerriers du jeu ) trop simplement. En fait, y´aura moyen de monter a cheval ( et pas un cheval ) ?

Gurlukovitch
Gurlukovitch
Niveau 3
19 février 2003 à 20:26:52

les bestioles qui sortent de la terre ce sont les earth trolls... je crois

cousteille
cousteille
Niveau 3
22 février 2003 à 20:49:44

moa jécraseré dé gen é je me feré coursé par lé keuf é je lé crameré o lance flame é o bazooka. je feré dé cascade avec une banshee é une pu.te a coté.(me.rde je me sui gourré de forum c pa gta3 ici??)

Bibabo
Bibabo
Niveau 1
22 février 2003 à 21:27:39

sa se trouve y va etre tou pouri mais j´espere pa

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
28 février 2003 à 12:54:55

moi j´hesite entre deux choses.........etre un rodeur qui vivrait ds la foret,j´apprendrai a parler avec la nature et me ferai une armée d´animaux(a la druide quoi)j´apprendrai a faire mes fleches tout seul et je les ferai empoisonée grace aux plantes.......j´apprendrai l´art de la magie elfique pour me guerrir o k ou une fleche ricocherai sur un arbre lol.....je serai habillé d´une cape noir recouvrant mon armure faite en os d´orcs.......ma capuche recouvrirait mes anciennes sicatrice et tous s´ecarterai et me saluerai a ma seul presence..........

ou alors je devien un roi je m´engraisse a coup de jambon et je me fais un ptit harem avec plein de jolies elfs mmmmmmmmmmmmmmm

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:09:49

_o k ou une fleche ricocherai sur un arbre ---> lol
_tous s´ecarterai et me saluerai a ma seul presence ---> ben dans la foret, y aura pas grand monde ! ; -)
_une cape noir ---> coool ! Moi aussi j´en veux une ! ! : -)

NextGen
NextGen
Niveau 7
09 mars 2003 à 01:33:33

moi je serai un tre gran mage le mage le plu respecté d´albion si qq´1 voudrai se mesurer a moi il gouterai de mes pouvoirs
bien sur je serai du coté obscur et jaurai une gande robe noir avec un grand baton noir et des grands cheveux noirs et un enorme tatouage noir sur la gueule
niark niark niark

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
09 mars 2003 à 08:56:47

He he he ! ; -) Que la force soit avec toi !

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
12 mars 2003 à 12:24:13

o-O Posté le 10 mars 2003 à 21:35:03
moi je serait soit un guerrier soit un mage surpuissant je metterais le feu a tout les village j´egorgerais les riches et les pauvres bref un massacre pour et des que les gens me verons ils se mettrons a fuir et a implorrait ma pitiez lol

werty Posté le 12 mars 2003 à 12:13:21
Ben moi je ferai minimum deux histoires :
une ou je suis un "gentil" ( je vole quand on ne me voit pas quand meme)
une ou je fais la terreur

Je serai un guerrier avec des armes lourdes et une armure lourde. Je serai blanc ( en sortant la nuit) et tatoué.

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
12 mars 2003 à 12:55:01

je serai "gentil" la premiere histoire et apres j´en referai une en etant "mechant".

La vidéo du moment