CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fable : Qu'allez vous faire ?

werty
werty
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:30:42

Vorken : ton gars va devenir un gros lard si tu fais ça.

Je ferai plusieurs parties. Dans une d´elles, je serai un gentil, j´essayerai d´être super entrainé puis je ferai une autre sauvegarde de cette partie et j´irai voler chez les gens. Je me ferai tattouer, je ne sortirai que la nuit, je n´utiliserai que des armes lourdes, si on peut, je me grifferai partout et j´irai en ville pour voir ce qui se passe.

claing
claing
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:14:24

JE serais comme Aragorn dans LOTR

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
29 mai 2003 à 18:57:51

Fable : Qu´allez vous faire ? .....j´en sais rien moi . .........jouer peut-etre.......

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
30 mai 2003 à 00:26:12

Je serais Adam, un solitaire vétu d´une cape noir comme mon esprit. Je manierais l´épée au milieu de l´immensité des plaines dont je tirerais mes ressources mentales. La nature sera ma demeure pour l´éternité et mon arme ma compagne. Je tuerai les lâches et les traitres et je partirai à la découverte des multiples paysages que j´ai en rêve jusqu´a ce que la lumière qui brille dans mes yeux s´éteigne...voilà ma destinée!

claing
claing
Niveau 10
01 juin 2003 à 11:40:52

up anti flood

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
11 juillet 2003 à 20:15:07

OverWorld :
Ouais, en gros t´es l´aventurier type ! Le bon gars qui veut découvrir les tresorts d´Albion ! Ouais, c´est vrais que c´est plutot cool, mais va falloir investir du temps lol ! !

@+++

[baudelaire]
[baudelaire]
Niveau 10
12 juillet 2003 à 01:28:27

lestat2003>>> J´allais le dire... :sarcastic:

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
13 juillet 2003 à 21:25:27

J´aurai bien aimé être un proxénète.
Dans Fable

dimitri_popov
dimitri_popov
Niveau 6
13 juillet 2003 à 21:42:40

pourra ton etre comik troupier dans fable ? ? :sarcastic:

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
14 juillet 2003 à 10:19:17

Moi je voudrais qu´il soit un magicien de la nuit.Cheveux long, tete blanche, je resterais ds les forets ou endroits sombres le jour et la nuit je sortirais, je serais maigre, mais je me defendrais avec la magie seulement.Je cacherais ma tete avec une capuche et mon costume serait noir.Je ne serais pas un meurtrier, j´aiderais les villageois qui se feront agresser la nuit, mais je tuerais les criminel et je donnerais de bonne lecon aux voleurs.J´aurais des tatouages sur les maines et quelques une sur le village.J´inspirerais la crainte et la terreur, mais tout en etant quelqun de bien et de respectable.

Je serais l´ange de la nuit!

quayle
quayle
Niveau 7
14 juillet 2003 à 13:19:40

je serais 1 bete de guerrier qui aiderai les villageois et qui exploserai tt les petit con

pyrahna
pyrahna
Niveau 7
21 juillet 2003 à 19:25:43

Moi je serais un héros bien dark, je construirais un village dans la forêt et j´y formerais des assassins ! J´aurais une femme, une fille et un garçon et je volerais les bandits et les otres gang et avec leur argent je construirai mon village !

Mon héros sera Moon et mon village s´appelera Cry !

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
22 juillet 2003 à 15:04:59

Je me suis p-e un peu enflammé... :-d je pense que je ferais au filing comme à black & white pour l´alignement...un mal pour un bien

Facedeplouc
Facedeplouc
Niveau 7
22 juillet 2003 à 22:33:50

Je serais... moi! Si un type m´énerve j´le charcute. G pas à me dire si c bien ou mal. Une grosse hache et une arbalète, serait l´idéal. J´éviterais d´être trop dark. En fait je serais un bon gars, mais un peu hypocrite qui se gêne pas pour frapper des marchands ou des fermiers quand ils sont retournés. J´essaierai aussi d´être le plus indépendant possible, donc célibataire, un minimum de guildes pour un max de liberté. J´irais pas en forêt, j´me prendrais une petite baraque dans un village et j´irais à la mer le week-end.

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
23 juillet 2003 à 19:03:34

Moi j´irais voir un mafieux Italien à Albion, 20 kg de cocaïne, je vais à l´aéroport en poney puis direction la Colombie et je me la coule douce sans mes parents et la soeur au soleil

Silveris
Silveris
Niveau 10
27 juillet 2003 à 17:55:41

:up: anti flood

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
29 juillet 2003 à 12:21:12

up anti-flood

Silveris
Silveris
Niveau 10
30 juillet 2003 à 09:34:45

:up: anti flood

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
07 mars 2004 à 08:51:53

Aujourd hui, je up ce topic simplement pour remarquer que beaucoup des 1ere prommesse du jeu ne seront pas réalisées, et que beaucoup de nos rêve ne pourront l´être...

diablo1666
diablo1666
Niveau 7
07 mars 2004 à 14:06:42

moi j vais tuer tout les profs :oui: :-p

La vidéo du moment