CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recherche magie

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
05 janvier 2005 à 13:30:24

je cherche des artefacts(anneaux, armes, amulettes...)qui sont à Solstheim(bref des nouveautés magiques à solstheim qui n´étaient pas dans la versin morrowind tout seul)
SVP ne répondez pas si c´est pour dire des bétises ou pour dire rechercher rechercher rechercher rechercher rechercher rechercher rechercher...
merci

fredou87
fredou87
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:37:16

Ils sont bien cachés :p)

Bagetten
Bagetten
Niveau 8
05 janvier 2005 à 15:07:00

y a des trucs pas mals ( mais je sais pu bien quoi :lol: ) dans une souche derrière la salle à hydromel....

un beau bâton dans le fleuve tout près de cet endroit aussi :oui:

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
05 janvier 2005 à 18:45:37

hum... :honte: j´ai demandé aux comiques de faire un tour sur un autre topic :svp: :merci:
ma question s´adresse aux connaiseur qui veulent bien aider un collectionneur d´artefacts en quète de quelque rareté :snif:

fredou87
fredou87
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:19:43

Pour une fois qu´on me dit que je suis drôle ! !!!

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:45:33

tiens mouchetsetse comme on se retrouve tu viendrai pas directement du forum de tribunal? bon pour répondre a ta question sur bloodmoon c un peu vide question artefact! il y a la masse d´aevar mais on l´obtient en faisant la quete principal! y a une robe que les magos( donc pas moi) trouvent bien parce qu´elle multiplie la magie par 5 mais a coté de ça elle a des malédiction genre personnalité -100 et blessé par le soleil( comme les vampires)! enfin bref moi aussi qui suit collectionneur j´ai pas trouvé mon bonheur sur solstheim! @+

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
05 janvier 2005 à 19:59:17

merci skullkrusher! Ca fait plaisir de voir quelque morrowiniens sympa(et bien informés sur les nouvelles contrées).(ca tombe bien comme :honte: la magie est ma faiblesse et que je me foue de la personalité cette robe est :cool:
a+
:merci:

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
05 janvier 2005 à 20:01:04

et tant que ya des bonnes infos quelqun connait des trucs marrant ou interessant propre aux extension? :svp:

fredou87
fredou87
Niveau 10
05 janvier 2005 à 23:02:25

CE FORUM

fredou87
fredou87
Niveau 10
05 janvier 2005 à 23:03:21

Bah, il y a un type qui vend des bonbons sucre de lune. ET decouvre le jeux par toi même et viens nous raconter tes exploits

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
06 janvier 2005 à 11:03:16

hé! :snif2: le pauvre touriste voulait juste un petit guide sympa :snif: :rire2:

fredou87
fredou87
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:51:33

Je t´assure, raconte nous tes drôle de trucs au fur et à mesure que tu avances dans le jeux ! ! Ca nous fera plaisir

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
06 janvier 2005 à 18:18:47

ca attendra un moment parce que j´étais à lonsanglot et j´en avais encore pour 9bonnes heures pour en finir(quètes+ventes+stock des items)avant que je me lance dans Solstheim et comme je viens de me lancer dans Fable...je me renseignais juste pour prendre un peu d´avance quand je rejourai à morrow.
C´est ca le problème quand on a deux très bon jeu qui bouffe du temps...choisir...parcque jouer sur deux jeu assez différent en même temps ça empêche de bien avancer(dans l´un ou l´autre...SURTOUT vu la période de sauvegarde et de chargement des partis)
a+

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
07 janvier 2005 à 20:53:47

désert ce forum..

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:00:17

c vrai y a encore moins d´activité que sur celui de tribunal c dire!! si tu as fable tu as donc la xbox est ce que morrowind tu l´a aussi sur xbox? Un pote m´avais dit qu´il été vachement plus bo sur xbox mais que les chargements dure des plombes est ce que c vrai? en fait je suppose que tu ne va pas pouvoir me dire pour la comparaison avec le pc mais bon... @+

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
08 janvier 2005 à 07:45:50

ton pote est trop gentil quand il dit des plombe...plutôt des siècles :snif:
hyper lent à charger et sauvegarder, et plantages aux moins une fois sur deux heures+bugs
cé la qu´on voit les vrai accro de morrow(ce qui ne démolisse pas le cd après plantage)

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:20:01

dac donc vive le pc!!! :-d :-d :-d

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
16 février 2005 à 10:46:23

( nouvel arrivant à Solstheim)
_Pourquoi tout les c...que je rencontre me dise qu´il veulent boire un coup???
_comment on fait pour que ces saletées de sorcière avec des griffes et des branches sur la tête crèvent(pour de bon cette fois...sans se relever...en restant couché...bon bref...)?
_Quels sont les avantages d´être loup garou?
merci d´avance.
:cool:

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
16 février 2005 à 10:51:14

et puis maintenant que je met enfin les pieds à solstheim je redemande si ya des aterfacts ou armure qui vale le détour. et où on trouve la fameuse robe dont on m´a parlé plus haut(ya longtemps car j´étais absent.. :snif: blâme)

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
16 février 2005 à 18:00:03

:honte: :honte: :honte: recherche plus tôt le club des incurables du :rechercher: du forum :lol:

La vidéo du moment