CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recherche magie

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
16 février 2005 à 15:00:48

Bonjour gentil noob. lol
Bon sans dec´,

Pour les soldats, si tu veux qu´il te parlent normalement, tu vas voir le capitaine du fort et tu commences la quete principale. Il te demandera pourquoi le moral est bas et d´enqueter la dessus. Et donc tu vas parler a un garde lorsque tu aura de l´alcool sur toi...Apres tu continue la quete si tu veux.

Pour ces " sorcieres" ou sprigganes tu doit les tuer 3 fois pour qu´elles crevent pour de bon.

Si tu es loup garou sans les quetes, tu est donc une pauvre merde insignifiante car tu te fera massacrer sans faire de reels degats ( tu peux le devenir soit en chopant la maladie en dehors de la quete principale, soit en utilisant l´anneau d´hircine, une fois que tu as terminé la quete principale en humain.)
Mais si tu fais la quete principale et que tu decide de garder la maladie, apres l´attaque du village skall, tu auras des quetes loup garou et une fois que tu les auras faites, tu seras beaucoup plus mechant. héhéhé.
A toi de voir. Je te conseille d´essayer les 2 mais les quetes loup garou sont plus dures que les quetes humaines si tu n´as pas beaucoup de points de vie.

Comme bonne armure, tu as celle de glace ( ou stalhrim) et celle en peau de loup et d´ours des neiges ( 166 et 116 de valeur d´armure)

Voila

@++

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
16 février 2005 à 17:23:52

je sais que t´as dit de ne pas le dire mais bon c plus fort que moi
:rechercher: :rechercher: :rechercher:

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
16 février 2005 à 18:03:25

t´a ta reponse mouchemachin ?

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
16 février 2005 à 18:05:00

Quand a celui qui ma répondu...
1 je ne suis nouveau qu´à Solstheim mais hyper connu dans tout Vvardenfel depuis 2 ans(réels)
2 Ce que je veux savoir c´est qu´est-ce qui rapporte le plus dans les quètes au niveau des quètes?homme ou loup? y´a t-il des bonus comme pour les vampire si tu es loup garous?
3 quelles quètes(hommes ou loup) rapporte les meilleur sorts + artefacts?
:svp:

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
16 février 2005 à 18:06:41

et... :snif: :snif: pitié pour mon pseudo(j´aurai due m´apeller " mouche deadrique" et sa aurai moins rigolé...)

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
16 février 2005 à 18:19:18

Je sais pas si t´avais remarqué mais il y avais un " lol". Et puis t´inquiete pas pour moi j´ai acheté morro a sa sortie...

Bon alors je vais encore te pondre un roman :

Pour les bonus loup garou, tu as :
--des griffes plus puissantes
--un sort d´appel de loup squelette quand tu es humain
--un pouvoir, j´ai bien dit pouvoir, qui te fait regagner 1000 pv d´un coup.
--Tous les objets que portent les guerriers skall que tu devras tuer dans le quetes ( armures armes). Mais pour les avoir, tu devras attendre le jour bien sur.

Si tu decide de faire les quetes loup garou, je te previens tout de suite que lorsque tu te transforme, tu peux plus te soigner ni ramasser d´objets...

Si tu fais les humains :
--un sort d´appel a loup
--un sort d´appel a ours
--une epee en stalhrim enchantée ( pas mal)
Je crois que c´est tout.

Dans les 2 cas, tu gagneras l´anneau d´hircine.

Je te renouvelle mon conseil, essaie les 2, comme moi.
Perso, je te conseille les quetes humaines car a force, c´est chiant de se tranformer toutes les nuits.
Mais c´est toujours agreable de recharcer la partie loup garou pour pouvoir faire des carnages a grandes echelles...héhéhé...

@++

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
17 février 2005 à 07:46:48

j´avais vu le lol mais je lol aussi :lol: :lol: :lol: humrum...
au fait on peut pas tricher un peu :honte: pour avoir tout les sorts et faire les deux quètes??
Et puis j´ai lu des topics comme quoi certain des sorts ne marche plus si tu redeviens humain ou alors ne marche pas du tout...
et enfin si c´est vrai que on peut tuer les ents mutant au bout de trois fois je pense que je vais ecrasé quelque branche... :content:

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
17 février 2005 à 07:50:32

pour finir..au connaisseur: est-ce que avec les extension le truc des deux gardes spectrales marche??
et est-ce que y a un nouveau truc pour les dweners???(parce que maintenant on arrive a voir les lettres et shémas sur les livres dweners alors que sur la version sans extension on peut pas)

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
17 février 2005 à 13:44:28

Tu peut etre plus precis stp ?

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
17 février 2005 à 14:02:59

mais oui ca marche les 2 gardes spectrales ( voi meme pas l´interet de poser la question)
et y´as rien de nouveau sur les dwemers a part que c des nains

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
18 février 2005 à 13:01:39

Ha...alors les lires dweners lisible dans les extensions c´est juste pour le fun...
Et pour être plus précis les 2 gardes spectrales sa ne marchait pas dans la version xbox sans extension(la boîte de dialogue avec le dernier nain ne s´ouvrait pas). Alors ma question c´est pour savoir si sur xbox ( avec les extension) ce truc des 2 gardes marche.
:svp:
et pour le reste je veux savoir laquelle des quètes de Solstheim(homme ou loup ou les deux si c´est possible...)rapporte les meilleurs armes, objets, artefacts...
merci

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
18 février 2005 à 13:23:57
  • aime pas la Xboite*
mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
18 février 2005 à 15:58:53

peut être mais ya pas de pb de compatibilité et moins de bugs :content: :lol: :lol: :lol:
mais ça repond pas à la question

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
18 février 2005 à 19:09:28
  • Xboite=aucuns mods*
Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
18 février 2005 à 20:59:51

J´ai un PC et ps la X-carton.
Desolé.

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
19 février 2005 à 08:42:40

. ..je ne parle pas de mods!!!ya une version avec extensions bloodmoon + tribunal et les 2 gardes spectrales c´est pas un mod c´est une quète secrète ave le dernier nain et vivec(buté)
je veux savoir si quelqun qui a la xbox peut les avoir. si vous savez pas repondez pas. :svp: merci

fredou87
fredou87
Niveau 10
19 février 2005 à 10:33:52

J´en ai jamais entendu parlé moi des gardes spectrales. C´est quoi ?

fredou87
fredou87
Niveau 10
19 février 2005 à 11:49:53

Par déboiter tu veux dire, le zigouiller ? ?

SI oui alors je ne ferai aps cette quête.
JE joue depuis 5 mois avec un nouveau perso ( j´ai perdu mes sauvegardes moi aussi) et j´avais vraiment aps envi de me refaire toute cette quête principale.

Néanmoins j´ai fini solstheim et tribunal avec lui.

Il y a quoi de bien à avoir 2 gardes spectrales ? ?

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
19 février 2005 à 15:45:10

je me demande si on peut direct aller chercher les deux armes de kagrenac parler à Vivec et qu´il nous donne la 1ere garde spectrale(sans faire la quète principale)Comme çà on le dérouille à l´aide ducadeau qu´il vient de nous faire :lol: puis on recupere la 2e garde sur les morceaux :mort: et on va direct enchanter la 2e. C´est possible? Quelqun a déjà essayé?

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
19 février 2005 à 16:01:36

et puis aussi...quelqun a déjà rencontrer ce gros C... qui se prend pour le père noël avec sa fabrique de bombec....ouahahaha!!! celui la il est à deux doigt de l´overdose. " sors son marteau dwener" " tente de soigner le cerveau du père bonbon" " oups"......."BAVURE!!!!" :snif: :lol:
petit papa bonbon quand tu recoi des marons...tu crève.

La vidéo du moment