CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recherche magie

StarshipSoldier
StarshipSoldier
Niveau 6
22 février 2005 à 12:09:08

Moi je lui avait simplement parler et ensuite il te demande un truc tu le fait et il te file le marteau si sa marche pas faut peut etre aller en parler avec le gars au 2 eme etage du sanctuaire du culte imperial

StarshipSoldier
StarshipSoldier
Niveau 6
22 février 2005 à 12:35:36

Ouai sa me la deja fait ya pas quelque chose dans la barraque a coté ? sinon va parler a carnius a la colonie et relance lui le sujet sinon tu relance le sujet avec le gars du sanctuaire du culte imperial

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
22 février 2005 à 16:01:48

Heu fredo ta rien pigé...JE suis en train de la faire la quète de la compagnie orientale

Mais j´essairai de parler au gars du sanctuaire(mais je croit pas que ça marchera parce que je suis aux ordres de falco et plus aux sien"il est très vexé :lol: " )
Et puis dans la maison à côté de ces batard raciste(qui me prenne pour un clochard) ya que une vieille hache même pas en glace....

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
22 février 2005 à 17:34:45

:rechercher:
lol
Je sais pas trop mais moi, quand je suis arrivé y a eu une femme qui l´a argressé et apres il m´a parlé...

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
22 février 2005 à 20:46:37

Donc si j´ai bien compris quelqun attaque les trois racistes skaal et après y nous cause?

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
22 février 2005 à 21:46:08

Oué, en gros il faut que falco te demande d´aller voir Graring.
:ok:

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
24 février 2005 à 09:57:33

cé pas falco qui me donne mes ordres et ya personne qu´attaque graring et ses potes :snif: c´est pas en rapport avec la nana derrière un rocher du coin?? Ou alors avec brand et sa copine près du fleuve??

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
24 février 2005 à 12:51:00

:content: J AI TROUVEEEEEEE!!!!!!
Y fallait tuer la nana qui se cachait derrière un rocher juste à côté.
-Autre question :svp: Est- ce que le perso Brand était important(celui près du fleuve avec sa copine) parce qu´il me poursuivait quand j´était loup et comme j´arrivais pas à le semer...il est parti au paradis des skaals :lol:

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
24 février 2005 à 12:59:49

autre chose: peut on être vampire-garou???
Ca serait fun.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
24 février 2005 à 15:44:18

Aucune idee.

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
24 février 2005 à 17:18:30

Ha. Faudra que j´essaie.

Kites
Kites
Niveau 10
25 février 2005 à 09:06:18

normalement non : étant loup et ayant guéri la peste, tu as immunité totale aux maladies. Toutefois si tu te fabrique un sort de vulnérabilité aux maladies à 3 cent pourcents, et si t´es gentil, tu pourras éventuellement être loup garou vampire...

Pour en revenir à l´histoire de garde spectrale, tu peux pas l´obtenir sans passer par la quête principale. Je le sais car avec un partie toute nouvelle, j´avais essayé de faire les quête du mal en donnant les objets à Dagoth. Mais si tu peux fabriquer garde spectrale en tuant vivec, ça risque de fonctionner. Je vous redis.

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
25 février 2005 à 09:58:33

ha. Et la quète du mal çà mène à quoi??

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
25 février 2005 à 10:15:20

Ca je sais pas car quand tu te ramene chez Dagoth Ur cheri, il veut ta peau, meme si t´a les objets sur toi...

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
25 février 2005 à 18:46:50

Compris monsieur caleçon de deadra(çà c´est dagoth) se trouvera un autre larbin :lol:

Kites
Kites
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:09:10

bah en fait, comme on me l´avait déjà dit, tu peux pas faire de quête maléfique. Visiblement la fin du jeu, côté mal c´est ta mort, par Dagoth Ur qui veut à lui seul le pouvoir. Et pourtant il y a des grottes ou les serviteurs de la sixième maison se réunissent, il y a des sanctuaire, il y a le trafique de statuettes des cendres, il y a la proposition de rallier la maison, mais apparement on peut pas. Tout est mis en place pour les quêtes du mal, mais on peut pas.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:21:18

Ce sont des abrutis les comcepteurs du jeu. Je reconnais leur talent mais apres tout ce qu´ils avaient fait pour la quete coté méchant, il aurait pu la faire ! !! :(

Kites
Kites
Niveau 10
08 mars 2005 à 10:34:43

ce serait un bon sujet de mode pour un expert...

Kites
Kites
Niveau 10
11 mars 2005 à 08:29:03
  • Re re-désolé pour le double post*

Il y a apparement bel et bien un mod créé qui permet de jouer la fin du jeu avec Dagoth Ur. Je vous balance un URL dès que je le trouve.

La vidéo du moment