CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic officiel des Élection!

god_of_golf
god_of_golf
Niveau 6
02 décembre 2004 à 03:46:08

Voila

Bien le bonjour.

Afin d´avoir un forum plus exploité et plus sérieux, je vous propose d´avoir un modérateur qui pourrait faire un bon travail [selon vous]. Pour cela, présentez vous candidat pour faire revivre ce forum par la modération. Je tiens aussi à dire que ces élèctions sont sérieuses, elles résultent de l´état actuel du forum.
Ceci étant le premier topic sur les candidatures!

Je rappel qu´un modérateur est censé faire avancer les choses pour le mieux et non de faire le mal avec les lois inscrites sur la charte.
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Donc en bref présentez-vous pour modérer le Forum Nhl 2005 si vous pensez que vous le pouvez bien sûr ( Il faut être un habitué du forum et être souvent présent tout en ayant du bon sens).

Je vous laisse un laps(une semaine) de temps nécessaire pour vous présenter mais le plus vite sera le mieux:
- Pseudo
- Mail
- Vos intentions en tant que futur modérateur.

--> On pourra se faire une idée de vos intentions et de votre personne pour les votes ensuite, prenez votre pour cela.

PS/ Sur ce sujet, je ne veux voir que des candidats:
:d) :d) PAS DE BLABLA ET DE VOTES pour le moment!!! :g) :g)

Amicalement, TElombre.

fredou87
fredou87
Niveau 10
05 décembre 2004 à 19:49:29

PAs très populaire tes initiatives

Kites
Kites
Niveau 10
25 février 2005 à 09:42:15
  • TRès vieux post qui remonte*

Si quelqu´un est capable de faire ce boulot, on serait plus embêté par les posts du type

- Je vous en suplie vite vite viiiite. ( sans questions)

ou

- Ou est le nonoss de mon chat ?

En bref c´est la soluce à nos probs de noobs...
Donc : que quelqu´un s´inscrive !

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
27 février 2005 à 12:06:19

Quelqun capable de faire vivre un forum par ses seules initiatives et ses topics? Pourquoi pas toi Kites ^^

Kites
Kites
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:53:28

Parce que la rareté de ma présence. Suis toujours en vacances. ( bon pas vraiment) Et parce que je n´ai pas les compétence. Ai jamais fait ça moa... Mais il faudrait trouver un mec chez les vieux, ( ceux qui sont tellement incrustés qu´on pourra pas les enlever ; -P ) qui parle tout le temps.

Kites
Kites
Niveau 10
23 mai 2005 à 14:54:58
  • milles et unes excuses pour le double post, et le remontage de vieux post*

Les amis, nous sommes face à une recrudescence de la stupidité sur ce forum. Je ne supporte plus les post onaniques de gens comme Guiz. C´est pourquoi, après avoir tenté de me pendre avec le fil de ma souris, je me propose comme candidat à ce post.
Je n´ai de loin pas les qualifications requises pour ce boulot, un accès plus que sporadique à internet, mais faute de mieux, on fera avec. En effet, cette situation post-apocalyptique ne peut plus durer. Sous peine de me voir déserter le forum, j´exige la présence d´un modérateur, que ce soit moi ou quelqu´un de qualifier.
Avant, la situation n´exigeait pas vraiment de se stresser : les noobs sont un peu chiant, mais gentil au fond. Ici nous avons affaire à un mec qui n´a qu´un seul neuronne dont la seule fonction est de s´intéresser à son sexe. Je n´en peux plus du niveau désastreux et cataclismique de ses posts. ( j´en perd mon latin) C´est pourquoi j´entreprends une croisade contre ce pov´ type. Votez pour moi ou proposez une candidature, mais il nous faut agire. Et vite.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
23 mai 2005 à 15:51:12

kites tu as tout mon soutient!!! vive kites moderooo!!! :oui: :oui:

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
23 mai 2005 à 19:03:53

Bon: Que tu sois modero, je men balance, je pense que tu pourrait en faire un pas trop mauvais mais si c´est dans la seule intention de me faire virer, c´est pas la peine pasque dans l´histoire le pauvre type comme tu dis c´est pas moi, c´est juste un gars qui demande au autres le pouvoir de me virer...derriere mon dos et cela n´est pas digne d´un modero. Cela dis, je mavance peut etre un peu en disant sa ( d´ailleurs sans hostilité aucune). Donc tout sa pour te dire que c´est pas la peine de demander le droit de me virer derriere mon dos. Mon comportement ne te plait pas? Bin tu viens me le dire et je le change ( Scorp peut temoigner je ne suis pas un petit connard de noob comme tu le pretend qui ne veux que mettre la merde dans le forum). Je mexcuse pour mon comportement qui n´a pas été tres...catholique ( comme je te l´ai dailleurs dit sur un autre post).
Bon, sur ce, je tiens a déclarer que je ne ten veut pas car mon comportement a été digne du vrai noob de base. Cela dit, apprend d´abord a mieux connaitre les gens que tu qualifie un peu trop vite de " noob" et tu pourra faire un bon modero, d´ailleurs, si tu comprend et accepte se que je viens de te dire, je suis meme disposer a voter pour toi :-) A+

Vassila
Vassila
Niveau 3
23 mai 2005 à 20:25:35

Jpense bien ke kites est le meilleur placé pr jugé des noob en tt genre éran sur ce forum...lol
Ta mon vote Maitre Kites

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
23 mai 2005 à 22:29:03

Alors je pense qu´il est bien placé pour savoir que je n´en suis pas un. :-)

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
23 mai 2005 à 22:58:08

ouai, moi je vote pour toi Kites mais c´est vrai que tu as un facheux coté à être lourd Guiz

alors Kites, tu te présente ?

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:00:07

par contre, comment qu´on fait pour se présenter, puisque ya pas de lien ? :question:

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
23 mai 2005 à 23:07:34

C´est pasque j´ai eu une enfance malheureuse... :snif:

Vassila
Vassila
Niveau 3
24 mai 2005 à 11:38:19

C koi ton pb, ta mere ta oublié a la fnac et ta laissé devan un jeu " the elder scrolls 3:morrowind" , tu est resté des heures a regardé fasciné la couverture et ta vi ne dépen plu ke de ca maintenan ! ! lol

Kites
Kites
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:39:53

ça je sais pas, il faudra mailer le créateur du topic.

Guiz je juge sur apparence, car c´est la seule chose que laisse filtrer mon écran. Tu peux être un mec parfaitement irréprochable, le plus gentil homme du monde, ici je ne vois pas plus qu´un excité ( j´ai jamais dit noob : tu écris juste) qui répète sans cesse la même blague lourde, et dont la teneur des posts ne change pas d´un jour à l´autre. Sauf jusqu´à hier : tu as dit un truc plus intelligent que d´hab.
Moi si j´deviens modero mon taf ce sera de virer poliment les harceleurs, les floodeurs, les trolls, et les méchants.
Si tu es disposé à changer, alors tu as toute mon aprobation.

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
24 mai 2005 à 18:16:09

Bin voila! Tu vois qu´avec un peu de volonté...
Par contre, j´irai pas jusqu´a dire que je suis totalement irreprochable... :-)

fredou87
fredou87
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:36:55

Et bah ton comportement em gave aussi, alors change.

Pour l´élection, j´offre ma voix aux plus offrant ( en sous)

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
24 mai 2005 à 19:38:21

Je croyais que c´été le cas...

Kites
Kites
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:05:50

Bon bah... *se rend compte qu´il ne sait absolument pas les subtilités du gérage de forum* il me reste plus qu´à être l´élu *un éclaire brise le ciel*.

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
25 mai 2005 à 23:31:21

Ca veut dire que t´es mal barré ou... :question:

La vidéo du moment