CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic officiel des Élection!

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
02 juin 2005 à 10:20:04

Nan le plus sympa c´est d´y manger de temps en temps avec des copains. Moi je n´y vais pas plus de 5 a 10 fois par an.
C´est clair qu´apres avor regardé super size me... :malade: :malade: :malade: :malade: :malade:

Kites
Kites
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:33:55

Hehe. Bon c´est vrai qu´à une courte fréquence ça peut aller.
Mais y a le frère d´un pote qui a une fois été au Mcdo, c´était sa première. Il a pris un de ces machins qu´ils appellent glace. Il a pas eu le temps de le digérer si j´ai bien compris. Pour bouffer là-bas faut quand même être habitué.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:06:59

Pas forcément. Moi quand j´y vais je prend des nuggets et des frites avec du jus d´orange ( tres diethetique). Ca tu peux le faire a la maison.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:26:22

oui de toute façon moi j´y vais 1 fois par semaine c mon mcdo hebdomadaire! par contre y a un pote j´ai jamais vu ça il arrrive a se faire un menu maxi best of avec 1 sandwich suplementaire, des nuggets et 2hamburgers en plus je sais pas comment y fait c un warrior!
Enfin bref vous n´arriverez pas a me dégouter du mcdo par contre c vrai les glaces elle sont pas super. c pour ça que j´en prend jamais!! @+

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
02 juin 2005 à 18:47:42

:lol: Le gars qui debarque ici en croyant chercher le forum de bloodmoon, a mon avis, i repart aussi sec! :rire2:
Tiens...*idée*
En parlant de Mcdo, se serait pas mal d´adapter un systeme su simulation de vie ( tres reduit)...genre t´as des ptits fast-food un peu partout qui te servent du steak de rat ou une bonne cote de kagouti...accompagné d´un ptit verre d´hydromel pour te remplir l´estomac apres ( ou avant) une bonne bataille... :-)
Pis si t´es pas content de la bouffe, tu peu casser la geule au cuistot, lui fouttre la tete dans le four, l´empaler avec la broche a Ogrim etc... :gni:
C´est fou c´qu´on peut fair avec un peu dimagination! :-)

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:01:27

Moi le macdo, c´est la queue que j´aime po. Raison de plus pour ne po y aller souvent

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:18:12

en meme tps ( vous allé rire) au mcdo moi j´y vais a 16h... pour le repas de midi! Et oui j´ai un cycle un peu décalé( couché a 3h du mat levé midi mangé 16h et 00h) normal quoi donc j´ai pas les problèmes de queue parce que l´air de rien y en a pas tant que ça des blaireau qui vont au mcdo à l´heure du gouter!! :lol: @+

Kites
Kites
Niveau 10
03 juin 2005 à 09:43:55

Lol ! d´oû te vient cet horaire décalé ?

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:36:44

J´avoue, c´est zar quand meme.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:16:12

ben c la fac... du fait que je ne vais pas en cours le matin( faut pas pousser quand meme) et que les TP( obligatoires ceux là) sont uniquement l´aprem on prend vite un rythme bizarre et c pas maintenant que je suis en vacances que ça va changer!! ah oui c vrai vous vous êtes pas en vacances dsl les gars :-d :rire:
Y en a combien parmis vous qui ont la joie de passer le bac d´ici peu??

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
03 juin 2005 à 16:35:45

Pas moi. Le bac de francaisen S est pour l´année prochaine.
Sinon com je suis en vacances mardi, c´est pepere.

Kites
Kites
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:43:59

moa ! j´ai les exams. *super happy. non en fait pas du tout*

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
03 juin 2005 à 18:30:08

Bin moi je suis en vacannnnnceuh! Nanananananaereuh!
Mais bon, c´est pas pour ca que je vais aller manger plus souvent a macdo...
Bon bin bon courage pour les exam´ les gars pis bonne vacances pour les autres! :-)

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
03 juin 2005 à 19:02:39

McDo...il me semble que la derniere fois ou j´y ait mis les pieds, c´etait pour une invitation anniversaire d´un de mes camarades de classe en Primaire. J´ai plus ou moins oublié le gout en fait. Vacances aujourd´hui ! *essuie une larme*

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
04 juin 2005 à 01:14:46

vacance aussi :content:

moi, j´ai pas de mcdo à 30km à la ronde ( à vannes seulement )

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
04 juin 2005 à 12:26:07

Bon moi les vacances c´est mardi alors ne me soulez po ! !! enfin ca va aller... ca ettre puissance quatre, morpion, bataille navale et on av esayer monoply... mais ca va etre cho.

fredou87
fredou87
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:15:06

Moi il me reste mon bac ==>8 Juillet c´est fini LOL le naze.

Oh total, l´année dernière je suis parti à Saint Malo avec 5 potes pour du camping.

C´etait chouette à part le crachin breton ( c´est bien ça l´expression ? sinon ya la flotte bruxelloise aussi mdr). Un matin, lorsque ma tente fut innodé par la pluie... JE suis allé boire un coca à 8h du mat en locurrence, et il m´a demandé " un coca breton j´éspère" ! ! Ne sachant que dire, j´ai répondu " euh.. un coca quoi!! Je m´en fou d´où il vient, j´ai soif monsieur ! !!" et " toute façon on a que ça ! !" dixit le serveur.

C´est quoi cette histoire de coca breton ? ??

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
05 juin 2005 à 13:06:01

Kites
Posté le 05 juin 2005 à 11:12:31
Ehe c´est drôle ça. C´est la même liste de produit chimiques toxiques ou ils ont changé la recette ? En tout cas c´est un bon moyen de lutter contre le pouvoir amérikain.

Je sais pas si sa gene beaucoup le production et les benef de nos chers amis ricains...

fredou87
fredou87
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:08:16

Ah la bretagne ! !!!

Le far breton, le kwinamane ( chai plus kommment ca secrit), les crêpes, le cidre ! ! et tant d´autres choses.

Par contre, j´ai horreur de vos saloperie de fruits de mer et crustacés. Décortiquer les carcasses des bestioles pour se nourrir, alor que ça une odeur de fille pas popre....

Mais bon, ca c´est mon côté alsacien qui ressort : LA VIANDE ! !! et la mer est assez loin de chez nous. Le rhin est plutôt sale, très sale mais on y trouve des crocodiles ! ! sisi je vous assure

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
05 juin 2005 à 13:10:31

Psycholaugh
Posté le 04 juin 2005 à 12:26:07
Bon moi les vacances c´est mardi alors ne me soulez po ! ! ! enfin ca va aller... ca ettre puissance quatre, morpion, bataille navale et on av esayer monoply... mais ca va etre cho.

LOOOOOOL! Javais encore jamais essayer sa! Boh j´ai encore toute lannée prochaine...
Ya le baccalaureat aussi...Mais nous on s´est fait jetter quand la prof a ramasser ses photocopie et qu´elle a regarder au dos...
Tiens si tu veux je te passe les regles d´une bataille naval qu´on a inventé ( sa nous a quand meme pris 1h d´espagnol et 1h de maths :rire2: ) c´est une bataille navale modifié starwars-2eme guerre mondiale... :lol:

La vidéo du moment