CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic officiel des Élection!

carreau001
carreau001
Niveau 10
28 mai 2005 à 04:05:43

mais non il est bien barré il a utilisé une règle ! ( oupssss désolé . .. :honte: :honte: :honte: ) :dehors:

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
28 mai 2005 à 11:30:17

C´est devenu chaud le forum dites moi. Il etait temps que je passe faire un tour...
Bon... disons que je vote pour le Non a la constitution et l´instauration de repas comestibles dans mon lycée.

Kites
Kites
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:33:33

Tiens c´est marrant ça. Pourquoi tout le monde donne de la bouffe de merde et trop chère aux étudiants ? C´est pour nous montrer qu´on est bête à manger du foin ? Pff chez moi aussi c´est vraiment moche.

fredou87
fredou87
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:46:10

tu me décois Webjuju ^pour la constitution enfin c´est bon je m´en fou, de toute façon elle passera un jour ou l´autre, la France n´aura pas le choix

Kites
Kites
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:53:01

pouh ! ch´uis allé à l´ordre de marche l´autre jour, et je suis tombé sur un pov´ mec complétement militariste. Il disait comme ça :
" Ah c´est français ils devraient accepter la constitution, parce que maintenant, c´est les libanais et les ( autre pays de par là bas) qui vont la faire"
Je trouve les militaires résoluments cons...

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
29 mai 2005 à 14:41:01

les militaire ne sont pas plus cons que les autres :oui:

d´ailleur je suis dans un lycée à coté de st Cyr Coetquidan ( le camps militaire ) et je ne vois pas tant de cons que ça par rapport à chez moi à 40 km de la

Kites
Kites
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:15:06

Oui non bon... faut placer dans le concept. T´as les petits cons, et les cons du cerveaux. Toujours est-il que quand on est con, on est con.

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
29 mai 2005 à 21:15:59

Ah ca c´est Brassens! Sisi jen suis sur! :-) Tu vois que je suis cultivé! Hein? Quoi? Comment?........Je sert a rien? Ah bon... :snif:

Kites
Posté le 28 mai 2005 à 12:33:33
Tiens c´est marrant ça. Pourquoi tout le monde donne de la bouffe de merde et trop chère aux étudiants ? C´est pour nous montrer qu´on est bête à manger du foin ?

Alors ptete que quand t´as dit que j´été bete a manger du foin c´etait vrai puisque je trouve la bouffe pas trop mauvaise dans mon bahut...Ou alors c´est ptete que je suis destiné a etre un militaire :question:

Kites
Kites
Niveau 10
30 mai 2005 à 15:16:44
  • réfléchi à ce que vient de dire Guiz* *un fusible saute. tanpis*

pouh oh la laahh. Nan moi je constatais sur une observation s´étendant entre deux cas : Webjuju et moi. Et donc sur un si petit échantillon de la population, j´ai rapidement tiré la conclusion que 100 pourcent de la population bouffait de la nourriture mauvaise.

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:00:28

la bouffe est pas terrible dans mon bahu, mais ils se rattrappent sur les sauces :oui:

donc on prend toujours plein de sauce pour passer le gout

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
30 mai 2005 à 19:01:06

Bin faut tout balancer dans le ref et ils comprendront :-)

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:30:14

juste en passant: VIVE MCDO!!!! voilà et ronald powaaaa!! @+

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:47:12

MCDO :d) t´as pas vu le filme qui a été fait dessus :malade:

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:56:43

oui mais bon c juste qu´y faut pas abuser des bonnes choses ça me viendrai pas à l´idée de bouffer mcdo a tout les repas tout les jours!!

Kites
Kites
Niveau 10
31 mai 2005 à 11:23:23

MACDO ? ?!! Mais c´est justement de ce type de bouffe horrible que je parle. Non franchement c´est laid. Moi j´vais plus bouffer là bas depuis une éternité, et regardez comment je suis devenu intelligent :-d... ouais bon d´accord je suis pas un exemple. Mais honnêtement, il y a rien de pire que le McDo alors skull, tu va me faire le plaisir de retirer c´que t´a dit.

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:56:21

nan, faut avouer qu´il a raison, c´est bon si on n´en abuse pas

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
31 mai 2005 à 23:28:59

Boh moi je bouffe jamais a Macdo et je suis quand meme con...
Nan, c´est vrai que c´est pas mauvais, mais vraiment 1 fois tout les 3 mois grand maxi...Quand tu sais comment sa se passe...

Kites
Kites
Niveau 10
01 juin 2005 à 10:07:29

j´pense que si j´y retourne je supporterai pas. La mal bouffe à un tel point ? j´préfère un sandwitch mainson tout simple, plutôt qu´un vieux hamburger qui coule de sauce quand t´appuies dessus. Plus efficace qu´un vomitif ? Mcdo !

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
02 juin 2005 à 00:06:00

Non justement ta des produits qui te donne encore plus faim! Mais je suis daccord pour le sandwich maison accompagné d´un bon petit verre d´hydromel... :-)

fredou87
fredou87
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:47:47

j´y allais aussi une fois par semaine. Mais maintenant ca fait 6 mois que je n´y vais plus.

La vidéo du moment