CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topics à épingler

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:58:59

Bon, j´ai la possibilité de demander à épingler (et bientôt à épingler moi-même) 3 topics.

Psycholaugh m´a indiqué lesquels, alors les voici:
-Topic "Avant de poster, lisez ceci"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7941-11642943-1-0-1-0-0.htm
-Topic "J´aide qui veut"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7941-10006601-1-0-1-0-0.htm
-Topic "La Taverne De Balmora"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7941-11107789-1-0-1-0-0.htm

Faites moi savoir s´il y a une erreur où un topic que vous voulez voir en priorié ou pas, bref un changement à effectuer (notamment pour les topics d´aide, vu qu´il y en a deux).

Bien à vous,
Arkaell.

fredou87
fredou87
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:11:00

ça fera quoi ?.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:31:41

Ces trois topics seront épinglés en haut de la liste, c´est-à-dire qu´ils ne pourront pas couler.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:34:14

De plus, au lieu d´avoir un dossier rouge devant le nom du topic, c´est une petite punaise. Certes c´est un detail, mais au moins, normalement, aucune chance de louper le topic épiglé !

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:51:45

j´aprouve, très bonne idée!

Kites
Kites
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:57:44

juste le choix des topics :

la taverne n´a rien d´officiel.

Personnellement, si ma voix comptait, et pour autant qu´on me donne la parole, sous gage que je la rende après usage, bien entendu, je dirais que la taverne est de trop en épingle.

J´mettrais :
1- Avant de lire postez ceci [oui je sais j´ai détourné l´titre]
2- J´aide qui veut
3- Topic d´aide

et la taverne en topic normal. elle risque pas d´couler toute façon. ET vous m´direz, dans votre grande perspicacité : mais ça fait deux topics d´aide épinglés !! !
Et je vous répondrai que ce ne sera jamais de trop.

je vous rends la parole, à vous les studios.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:56:15

J´avais tout d´abord proposé ce chois, mais, comme on me l´a fait remarqué, deux topics d´aide épinglés seraient pas forcement utilé. Et autant épingler celui qui a le plus de posts...
Si au moin on pouvait avoir "avant de poster, lisez ceci" d´eplinglé, on y gagnerai.

Kites
Kites
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:20:28

bon c´est sur, il serait bien en tout premier.

Mais pour les autres ch´ai po trop... enfin à vous d´voir.

fredou87
fredou87
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:00:43

je vais vous épinglé les gars

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:24:15

Arf... Pire que les jeux de mots de Kitounichounet....

  • balance fredou dans le vide-ordure mais celui reste bloqué dedans*

Hum, tu devrais faire un regime fredou...

fredou87
fredou87
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:24:47

tu t´es vu ? (quand t´as bu)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:26:30

J´ai déjà posté la demande, mais je peux intégrer un erratum dans un mail que j´envoie à Nayru (administratrice) par occasion.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:52:19

Les topics ont été epinglés !! !

Merci beaucoup Arkaell de t´etre occupé de ça ! Et merci a l´administrateur d´avoir acceder a notre requete !

Kites
Kites
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:54:08

oui merci à vous deux. Mais dis quand même à Nayru qu´elle a un pseudo ridicule.

  • Kites, l´homme qu´allait s´faire virer*
Arkaell
Arkaell
Niveau 10
09 juin 2006 à 00:37:06

Nayru c´est l´oracle de l´âge dans la légende de Zelda, étant un fan de cette série je défendrai jusqu´au bout l´honneur de cette administratrice!

  • jette un Rune Knife (visa d´importation de RuneScape n°E-1377202) en direction de Kites*

Bon, n´ayant plus rien à faire par ici (à part créer une guerre entre The Elder Scrolls et RuneScape), je ne pense pas revenir, alors je vous dis au revoir et peut-être à bientôt, futures recrues!

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
09 juin 2006 à 12:02:25

je me disais bien aussi que nayru ça me disais qqch. J´avais adoré les zelda!!
Bon et bien merci à toi Arkaell! @+

Kites
Kites
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:47:37

oui c´est bien cool d´avoir pris le temps de répondre à nos interrogations fort ... fort ... Molène.

kyliro
kyliro
Niveau 8
09 juin 2006 à 15:49:24

SA ! , SA c´etait VRAIMENT pourri .

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:05:54

C´est une blague Kitinesque quoi...

fredou87
fredou87
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:03:03

Il y a un problème quitte ?

La vidéo du moment