juste le choix des topics :
la taverne n´a rien d´officiel.
Personnellement, si ma voix comptait, et pour autant qu´on me donne la parole, sous gage que je la rende après usage, bien entendu, je dirais que la taverne est de trop en épingle.
J´mettrais :
1- Avant de lire postez ceci [oui je sais j´ai détourné l´titre]
2- J´aide qui veut
3- Topic d´aide
et la taverne en topic normal. elle risque pas d´couler toute façon. ET vous m´direz, dans votre grande perspicacité : mais ça fait deux topics d´aide épinglés !! !
Et je vous répondrai que ce ne sera jamais de trop.
je vous rends la parole, à vous les studios.