vous êtes tous des merdes. vous êtes... misérables. vous m´répugniez. Des médiocres ! médiocres vous êtes.
Kites
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:31:04
vous êtes tous des merdes. vous êtes... misérables. vous m´répugniez. Des médiocres ! médiocres vous êtes.
Psycholaugh
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:05:00
Certes
Kites
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:47:26
bien ça semble pourtant compréhensible ! vos cerveaux sont tellement rongés par les mithes que vous n´comprenez plus c´qu´on vous dit ? mais pourquoi chercher à continuer à vivre alors ? vous pensez que votre grande gueule de franchouillards de merdes suffira à donner l´illusion d´une intelligence ? la réponse est non.
Arkaell
Niveau 10
11 juin 2006 à 00:50:48
"Amour et Sagesse" où est-ce que j´ai vu ça déjà... Hum, pas résisté à refaire un passage^^
Kites
Niveau 10
11 juin 2006 à 01:45:50
Henri Gougaud, l´arbre d´<titre>
Psycholaugh
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:41:54
Genre de trucs inconnus que seul Kitounichouchounet connait...
fredou87
Niveau 10
12 juin 2006 à 08:29:57
Kites c´st une larve, une larve africaine
Kites
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:55:04
Psycho : si c´est des trucs que j´connais ça peut pas être des trucs inconnus... aaah oui ! ^^
Fredou : si j´suis un embryon d´insect, toi t´es un embryon de chêne. J´te laisse regarder sur wikipédia pour comprendre la blague ?
Psycholaugh
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:21:36
Aïe...
fredou87
Niveau 10
13 juin 2006 à 00:40:01
explique directos
Kites
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:02:50
embryon de chêne = gland.
blaireau !
[@Psycho : elle est géniale ma blague]
Psycholaugh
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:53:45
Façon de parler ^^
Elle manque de naturel...
Kites
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:34:02
hum hum... et pourtant ! ;) [j´sais c´tait voulu ^^]
Kites
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:35:08
hum hum... et pourtant ! ;) [j´sais c´tait voulu ^^]
Psycholaugh
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:20:57
Le double post etait voulu aussi ?
fredou87
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:57:27
et toi t´es un rasoir Kites
JE te laisse regarder sur wikipédia pour comprendre ??
Kites
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:10:56
Psycho : le forum est un boulet, il bug
fredou : j´te sens comme vexé ces temps-ci. Genre mais qu´est-ce qu´il se passe ?
fredou87
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:10:06
Parle pour toi !! J´ai cette impression de toi !! !
Bon tu m´as dit blaireau, alors toi t´es un rasoir !! Tu sais à l´époque, le rasoir et le blaireau pour le savon ou la mousse !! !
Psycholaugh
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:35:46
deprime dans un couain en voyant la hauteur intellectuelle du débat***