CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topics à épingler

Kites
Kites
Niveau 10
15 juin 2006 à 01:15:39

non c´pas ça, mais disons que moi j´fais toujours mes blagues pourries et tout, comme d´hab, et je ressens comme un sorte de violence en ta provenance.

Ouaaah un rime !

fredou87
fredou87
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:13:43

ah bon, et bah tu ressens mais tu ressens mal !! !

kyliro
kyliro
Niveau 8
15 juin 2006 à 15:19:24

AH AH !
j´ai une trop bonne blague sur les kajhiit !!

pourquoi les kajhit se laiche t-il les fesses apres avoir manger ?
pour ne plus sentir leurs cuisine AHAHAHAHAH

:honte: ils ont un de ses humour chez bethesda :honte:

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:29:56

Genre ! Il essaie de faire passer ses blagues de merde en disant que c´est pas de lui !

Bien essayé, mais ca marche pas !

kyliro
kyliro
Niveau 8
16 juin 2006 à 02:26:25

Je t´assure , c´est de Oblivion cette blague , c´est le receleur a Leyawiin je crois , l´Argonien , il te raconte cette blague ..

fredou87
fredou87
Niveau 10
16 juin 2006 à 08:04:18

osef

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
16 juin 2006 à 08:11:41

putain mais fredou! casse toi avec tes osef!! les runing gags ça a pas une durée de vie illimité tu sais, au bout d´un moment faut voir à changer de blague!
Et en plus pour une fois il dit pas de la merde, c´est vrai que cette blague c´est dans oblivionvion!

Kites
Kites
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:07:39

Pétition :

Changeons de running gag : maintenant quand fredou postera un truc on répondra tous "sandwitch au hot dog"

signez en dessous si vous êtes d´accord

si vous êtes pas d´accord, signez en dessus.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:45:19

OSEF KItes (ca te va Skull si on change de victime ? :p) )

Bon, ok, je connais le chemin.

    • fabrique son panneau et le plante dans le sol*

:dehors:

fredou87
fredou87
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:31:41

et alors, quandje dis osef, c´est que je le pense vraiment, vrai ou pas vrai !! !

C´est p^lus pour le gag, mais cest la façon la plus courte de l´écrire

Kites
Kites
Niveau 10
17 juin 2006 à 00:49:46

oui mais même. si tu trouve ça chiant t´écris :

-ta gueule
-va te faire foutre
-quel enfoiré c´connard
-t´as vu là bas sur l´autoroute ? y´a ta grand mère
-plus con que toi y´a que mon chat.
-j´connais un dermatologue qui pourrait faire quelque chose pour ton problème de cerveau.

mais PAS
-OSEF
-OSEF
-OSEF
-OSEF
-OSEF
-OSEF
-OSEF
-OSEF
-OSEF
-OSEF
-OSEF
-OSEF
-OSEF
-OSEF
-OSEF

parce que c´est CHIANT !! oki ?

fredou87
fredou87
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:21:39

c´est strictement la même chose, voir pire!! alors non pas ok

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:34:47

Kites a raison... mais pas entierement.

Les nouveaux qui arrivent ne nous ont pas insultés. Aucune raison donc de se moontrer grossier avec eux et de les traiter de cons ou autre...

Par contre, si ils s´averent etre de vrais connard (genre Kerozen2b pour ceux qui s´en rapellent), alors pas de pitié :diable:

fredou87
fredou87
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:07:35

huh ? mais là on pralait de Kyliro

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:11:54

On pralait ? On pralinait ?

    • s´en va en jouant bruyament de la trompette***
Kites
Kites
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:27:27

non mais honnêtement, Kyliro n´as pas fait l´connard, brave fredou.

C´que j´voulais dire par là c´était que tu pourrais viser la variété, comme Balavoine, genre pour pas qu´on s´habitue à sauter tes topics. On pourrait manquer de grandes choses.

  • j´ai croisé les doigts !*
fredou87
fredou87
Niveau 10
19 juin 2006 à 15:15:29

J´y penserzai

  • se tourne vers les montagnes et s´enfuie dans ses songes*
Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:45:29
  • ferme la porte a clé une fois que fredou est sori*
fredou87
fredou87
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:04:34
  • reste plongé dans ses songes en contemplant la vallée du haut des montagnes*

-descend de la montagne*
J´ai un passe partout

  • remonte en télésiège et contemple l´horizon*

Un jour j´envhirai le monde

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:41:14

Envhirai ? Du verbe enhvirer ?

    • essaye de comprendre***

AAAAAAh ! Tu veux dire que tu partiras en virée ? Oui, c´est une bonne idée.

La vidéo du moment