Tout d´abord, bienvenue à toi sur ce forum. Passes donc à la taverne si tu veux papoter autour d´une chopine et faire la connaissance des rares habitués.
Ensuite, bonne initiative de ta part, cela dit, tu remarqueras vite si du moins tu repasses ici de temps à autre, que les nouveaux arrivants préfèrent créer leur topic plutôt que de poster sur les topics d´aide, comme celui que tu as créé.
M´enfin, on vera bien.