CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a qui veut de l'aide je la donne! :-)

darkelfen
darkelfen
Niveau 2
10 novembre 2006 à 17:55:16

je suis pas la seule a proposer de l´aide mes bon ,j´ai envie d´aider des gens car moi j´ai tout fait toute seule et parfois j´en est bavé!!!!!alors n´hésiter pas a poser des kestion!! :-)

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:28:42

Tout d´abord, bienvenue à toi sur ce forum. Passes donc à la taverne si tu veux papoter autour d´une chopine et faire la connaissance des rares habitués.

Ensuite, bonne initiative de ta part, cela dit, tu remarqueras vite si du moins tu repasses ici de temps à autre, que les nouveaux arrivants préfèrent créer leur topic plutôt que de poster sur les topics d´aide, comme celui que tu as créé.

M´enfin, on vera bien.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:36:59

D´autre part tu es la bienvenue pour nous aider à repondre aux gens qui posent intelligement leurs questions sur les topics d´aide preexistants! Il arrive parfois que notre connaissance légendraire et inepuisable soit euh... épuisée. Enfin bref, bienvenue!

Lateralusss
Lateralusss
Niveau 5
10 novembre 2006 à 21:30:33

je confirme, ya des reeegleuu, fo pas upper les reliques de topik fo pas creer de nouveau topic si la reponse existe sur le forum, fo lirreuuu les regles trèèès importantes rèèègles, mais tu verra sous leurs airs un peu ours les membres sont sympas ici.

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:08:12

et encor, utiliser le mot ours est minimiser le caractère anti-sociale et narcissique des forumeurs...

Mais je me demande si darkelfen n´étais pas une fille si il n´y aurait pas eu des réactions plus violentes... Peut être que je me trompte mais j´ai vraiment de gros doutes ^^

Lateralusss
Lateralusss
Niveau 5
11 novembre 2006 à 08:58:48

il est clair que le terme ours minimise, mais je n"oserai pas remettre de l"huile sur le feu en fait ce sont tous des psychopathes mais comme on dit, il ne faut jamais contrarier les fous ca les vexent.

darkelfen
darkelfen
Niveau 2
11 novembre 2006 à 09:30:52

Merci de votre acceuil a tous,je ne sais pas si je serais d´une grande aide mais bon...on verra bien!!!

l´invitation a la taverne me tente bien :gni:

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:20:55

Ben écoutes, fais y donc un ch´tit tour. Je suis sûr que notre tavernier t´offrira un verre.

Sinon, Totalou, j´pense pas que j´aurais réagi différament si c´était un homme. Une personne arrive et propose son aide à ceux qui sont bloqués. Ben c´est pas tous les jours qu´on voit ça. La pluspart des nouveaux arrivants viennent ici en quète de réonses, créent leur topic et repartent sans dire merci... Pas étonnant qu´on soit devenu acariâtre à force.

darkelfen
darkelfen
Niveau 2
11 novembre 2006 à 14:12:05

vi cela se comprend!

carreau001
carreau001
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:36:25

par contre, garçon ou pas... quelqu´un qui propose son aide, ok, cool, mais c´est le créage de topic qui me ... bah que j´approuve pas trop :rouge:
:dehors:
(oui oui, je sais, c´est méchant de critiquer une fille, ou un mec qui prétend en être un. moi j´suis une fille par exemple :dehors: ((encore)))

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:38:03
  • verrouille la porte à triple tour derrière carreau*
  • la barricade*
  • pose des pièges au cas ce dernier arrive à passer et sort son arc daedrique*
carreau001
carreau001
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:35:20
  • passe par la cheminée déguisé en père Noël*

How how how !! !
Mmmmmh ! je vois que tu n´as pas été très gentil cette année, à te voir avec un arc M. Psycholaugh ! t´auras pas d´cadeau !
:dehors:

Kites
Kites
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:06:04

boah, fille ou pas, j´aurais gueulé, mais ça n´vaut plus la peine.

J´reproche :

-Creation de nouveau topic...
-Non lecture des règles.
-4 eme topic d´aide...

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:19:46

Qu´est ce que j´disais. Acariâtre :-)

Kites
Kites
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:22:20

euh j´ai relu tous tes posts de ce topic, et tu n´as jamais dit ça.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:07:59

tu as mal lu :oui:

carreau001
carreau001
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:56:26

oui. :oui:

fredou87
fredou87
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:49:18

et attention à l´orthographe

carreau001
carreau001
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:07:27

Anéfé.
Mé p0rkoa vs zémé pa kan kékin ékri kom sa ?

(mais pourquoi diantre détestez-vous les abrutis écrivant en SMS ?)

fredou87
fredou87
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:33:39

c´est marrant mais jsute aprce que c´est une gonzesse, vous êtes plus laxiste !! !

d´habitude on est assez poin tilleux de ce côté là !! ! ET MOI JE DIS NON, l´égalité de la femme PASSE PAR L´ORTHOGRAPHE aussi, pk elle aurait le droit d´écrire moins bien hein ?

La vidéo du moment