haha on a dit qu´on oubliait. Si la connerie n´a pas été effacée par l´évolution, c´est bien qu´elle a un côté fascinant. Toutefois on me l´a nécromancé c´est pourquoi j´ai désoublié.
En plus je l´ai autorisée à rester, mais elle est venue le 10, et le 11 pour lancer ce topic merdique, puis le 19 et le 20 [novembre] pour se plaindre qu´on était des gros méchants.
Tu sais très bien que j´suis salaud avec ceux qui lisent pas les règles. Elle en faisait partie, aucune raison de la traiter plus positivement.
Mais après qu´elle se soit pris sa claque, elle avait tout à fait l´droit d´rester. J´l´ai dis même.