CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a qui veut de l'aide je la donne! :-)

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:46:34

Huhu, tant qu´ça s´lit, ça va. Pas comme un dénommé Laghbern ^^

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
17 novembre 2006 à 18:45:04

Parcequelle peut mettre des strings sans ressembler a un transexuel brésilien ptet !

Mmmmh je pose donc la question qui peut paraitre hors sujet voire meme ptet malvenue

Dis tu met des strings ? Qui met des strings ici?
A mon avis sa doit etre douloureux non?

Kites
Kites
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:41:48

Non, c´est juste une connasse, non content d´ajouter un topic merdique à la vomissure coulante des topics de gros connards habituels, elle ne revient même pas remplire le travail qu´elle proposait de faire.

Qu´on la pende et qu´on la flagelle.

[Va]

fredou87
fredou87
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:56:23

UGH grand mani-Kites

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:19:43

Pfff :non: encore une fois nous allons passé pour des geeks antisociaux... enfin bon c´est un style. Si la personne concernée repasse dans le coin, sache que Kites insulte les gens, c´est une seconde nature, faut pas y craindre! Voilà donc tu es toujours la bienvenue sur la taverne ou dans les topics d´aide voilà( et ça aurait été pareil si c´été un gars et pas une fille...) @+

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:19:00

Huhu, c´est Fedou qui parle d´orthographe, alors qu´il fait des fautes ^^ Enfin, j´dis ça, j´dis rien moi. De plus, tu critiques son orthographe, mais tu dis rien sur celle de Juju.
Sinon, comme je l´ai d´jà dit et comme vient d´le r´dire Skull, garçon ou fille, ça n´aurait rien changé.
Enfin, je n´dirais mot sur les élucubration de Juju. Serait ce un adolescent en pleine découverte de lui même ? :p)

fredou87
fredou87
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:28:19

et oh hein, je suis le meilleur n´oublions pas. Et il y orthographe et orthographe, il y acelle avec qques photes et des abréviations mais qui reste compréhensible , et il y celle incompréhensiblez, et celle de la gonzesse, n´est pas très claire

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:38:36

photes... oui passons

carreau001
carreau001
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:50:39

ç´a dû être fait exprès ça :lol:

darkelfen
darkelfen
Niveau 2
19 novembre 2006 à 09:24:28

a kites ,je suis venue proposer mon aide et pour l´instant personne ne me la demande,je ne vois donc pas l´interet de poster un message pour répondre a votre agressivité ( enfin,surtout la tienne soit dit en passant :gni: ).il me semble que je ne suis pas vraiment la bien venue...je pensais bien faire étant donner que les topic d´aide déjà existants sont bien chargés!!!mais bon...

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:45:07

Huhu, t´as bien fait ne t´inquiètes pas. Mais vu cet acceuil chaleureux de la part de Kites et d´Fredou, j´avoue qu´ça donne pas envie d´repasser.
Enfin, fais comme tu veux, mais si y a pas d´problème pour que tu r´viennes.

Bon, j´retourne bosser moi. (Kites, Fredou, vous pourriez vous montrez plus amicals. Suffit d´repenser à tous les topics que Fredou a créé, on lui a jamais fait une telle scène.)

carreau001
carreau001
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:38:38

oui certes. entre les nains de jardin austro-hongrois, ou le topic à sa gloire.... :sarcastic: j´pense pas que c´soit un topic d´aide de plus qui devrait déclencher l´ire de Kites et Fredou :-)
mah bon... plus on est de fous, plus on rit.... et au passage, on a perdu Kyliro là !

fredou87
fredou87
Niveau 10
19 novembre 2006 à 14:52:24

ah je suis content que vous ayez vu le "photes"

bah si elle fait des topics en écrivant comme une demeurée !! !!
"a qui veut de l´aide je donne"

Kites
Kites
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:22:45

-> Skull : je n´adopte pas le style geek associal, mais, moi, j´ai pas besoin d´être gentil avec des demeurés décérébrés sur internet pour avoir l´air d´avoir des amis.

-> darkelfen : Mon agressivité t´emmerde, tu n´as même pas pris le temps de te faire connaitre un peu par ici avant de chier ton post.

Les topics d´aides sont pleins ? mon dieu, faut avoir vraiment été amputée d´une grande partie de son cerveau pour ne pas se rendre compte que ce n´est là que la preuve évidente de leur succès.
Le tient n´en est qu´un de plus qui sert à rien. Allé, j´te propose d´effacer l´ardoise, laissons couler cette salopperie, et on va faire comme si j´avais rien vu. Rendez-vous à la taverne, où webjuju offre des tournées à mon compte.

-> Psycho : Fredou ça fait assez longtemps qu´on j´lis ses p´tits messages pour s´être rendu compte que dans l´fond, c´est pas seulement un alcoolique, dernier survivant d´un raz de marée qui a noyé ce qui lui servait de matière grise. Il lui arrive d´épencher ses fientes sans honte, et même de le faire sous forme de topic, mais c´est pas la SEULE chose qu´il ait fait sur ce forum.
Fredou a une place parmi nous, tandis que nous ne connaissons absolument pas cette Darkmachin.

Carreau : non rien.

nashdel
nashdel
Niveau 1
19 novembre 2006 à 22:58:03

:salut:
d´ordinaire, quand je vais sur un forum, je lis ce qui m´intéresse et je m´en vais... mais là c´est vraiment trop !! du coup, je me suis inscrit spécialement pour réagir aux posts faits dans ce topic...

tout d´abord, darkelfen : c´est très gentil à toi de proposer ton aide (et pour cela merci beaucoup !! ). par contre, il aurait été plus logique (à mon sens) que tu cherches des topics du style "j´ai un problème" ou "je n´y arrive pas" et que tu aides les gens qui les ont créés en leur postant ton aide.
dans la vie, si tu clames haut et fort que "tu donnes de l´aide à qui en veut", il y a fort a parier que l´on te prenne pour une bonne poire et qu´on te malmène sans aucun état d´âme (un peu comme sur ce forum par certaines personnes).

ensuite, Kites : alor toi... :hum: :nonnon: pfff !! d´toute façon, j´sui sur que té pa assé matur "pour accepter des critiques (au sens constructif du terme) sur toi-même quel qu´elles soient". jé écrit la fraze "..." san fote pour ke tu puisse te la fer expliké par kelkun...
otre choz:tu demande de respecté certaine règle sur l´forum alor k´té mm pa foutu d´rester poli. pourtant un rappel de la règle de "courtoisie" (<=cherche dans le dico !! ) é fé dan l´cadre prévu pour écrir les post, je cite:"ne postez pas d´insultes, évitez ...". j´te l´refé avec ton style:no insultes ´spèce de pgm !! .
alor n´demande pa o otre de respecté dé régles si toi mêm té pa foutu d´le fer !! :sors:

pour fredou87 : puis-je te poser une question... où en es-tu dans ton parcours scolaire? parce que y´a un cour qui pourrait te servir à mieux comprendre l´intitulé du topic, c´est le français !! et... hein?? si si tu as du en avoir, c´est obligatoire en france !! :honte: j´t´explique...
la phrase sans fautes (même les accents) est "à qui veut de l´aide, je la donne". on peut tout aussi bien dire "je donne de l´aide à qui en veut".
phrase = sujet + verbe + compléments. darkelfen a juste mis les compléments au début de la phrase, ce qui donne : phrase = compléments + sujet + verbe.
cette construction gramaticale est une figure de style tout a fait correcte (même si elle est un peu démodé à l´oral) !! elle permet la mise en valeur des compléments. on est sensé comprendre ce genre de choses au lycée mais le système éducatif est tellement merdique en france... enfin passons... :hs:

au cas ou tu comprends rien => :hum: :nonnon: darkelfen elle a di que si ya dé gens qui demande de l´aide, ben elle ve bien essayé de donné de l´aide. ta pigé là c´bon? p´tain c´pa compliké noob !! :sors:
(si tu avais déjà compris, ne tiens pas compte de ces dernières lignes :rouge: ).

pour finir, je tiens juste à préciser que toutes les fautes de ce post ont été faites volontairement !!
je précise également que je vais envoyer un mail au webmaster pour l´informer des dérives observées sur son forum, en le priant de bien vouloir faire le nécessaire.

au revoir à tous
bon surf sur le net

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
20 novembre 2006 à 01:28:08

Bien bien bien.. pas grand chose à dire... Superbe, extraordinaire, somptueux, quoi d´autre? Tu t´es donc inscrit uniquement pour ça? mais fallait pas, tu aurais pu utiliser ton temps de façon bien plus constructive, je suis sûr. De toute façon Kites et Fredou sont ce qu´ils sont, j´avoue que parfois ils sont pas sympas voir insultant alors que ça n´est pas nécessaire, mais de là à s´inscrire sur un forum qui ne t´interesse pas, et en plus si tu as prevenu un webmaster pour ça... Enfin bref, j´espere que Kites et Fredou ne repondrons pas à ça de toute façon ça servirai à rien et puis en plus tu n´as rien à voir dans le schmilblik, je vois même pas pourquoi tu t´es interessé au problème sachant que ça ne te concernais aucunement. Donc bon voilà je conseillerai vivement de clore ce topic. Darfelen est à mon sens evidement la bienvenue sur le forum, j´espere qu´elle ne nous tiendras pas rigueur de ces ecarts, et toi j´espere que tu apprendras à mieux utiliser ton temps à l´avenir, parce que si tu te cré un compte sur tout les forums ou y a de l´insulte, tu vas pas t´en sortir.
Voilà @+

carreau001
carreau001
Niveau 10
20 novembre 2006 à 11:24:10

d´hab, j´aime pas trop répondre sur des sujets où j´dois m´engager... mais alors là...
s´inscrire rien que pour ça.... ça vire carrément (qui à dit Carreaument ?? :rouge: :dehors: *re-rentre* ) ça vire donc carrément au burlesque.
Ok, on peut faire valoir son opinion... mais bon, comme dit Skull on peut utiliser son temps autrement qu´en répondant dans un forum comme ça, pour un truc qui ne concerne que quelques personnes.(à moins que Darkelfen = Nashdel :question: )

Quand à avertir le webmaster...j´dirais bien que cette tentative est des plus stupides qui soient, Nash, et venir comme ça sur le forum, où tu viens juste de t´inscrire (´fin, sur le site), "balancer" quelqu´un comme ça, je te répondrais que c´est la chose la plus stupide à faire... "observer les dérives sur son forum..." J´crois qu´il a mieux à faire, d´autant plus qu´on demande pas grand chose, juste 5 MINUTES pour lire les règles, bordel de *+@#§. !L es dérives ici, sont permanentes, en témoigne ce topic créé au d"part pour aider. Ca fini en blabla.

Donc,là, c´est toi qui fait preuve de ta... "maturité" :sarcastic: .
On t´a jamais appris que tout passe d´abord par la parole ? (Certes, certains ici en auraient une peu besoin d´un stage de remise à niveau mais :-) )tu viens, et t´essayes de faire ta loi, en allant prévenir le webmestre. Je ne prends pas la défense de Fredou et de Kites, qui sont bien assez grand, et qui en ont plus qu´assez de topics créés inutilement. Tu n´essayes pas de comprendre qu´on en a tous marre de répéter partout, "direction topic d´aide" etc...d´autant plus qu´on ne peut rien faire, personne n´est modérateur. C´est gentil de proposer son aide... mais alors le faire SUR LES TOPICS APPROPRIES.
Maintenant, veuillez excuser le style aléatoire du post, écrit comme ça venait. Les fautes, parce que j´ai pas relu.

Pis merde, laissons couler ce topic.

DONC, no comment, répondez pas, STOP STOP STOP, topic CLOS.
cé-el-au-èss.

:dehors: et ne repassera plus.

darkelfen
darkelfen
Niveau 2
20 novembre 2006 à 12:36:40

vu la tournure que prend ce topic,je suis d´accord pour le laisser couler,mais avant j´aimerai bien repartir sur de bonnes bases avec tout le monde!je continue a vouloir proposer mon aide donc je répondrais aux questions sur le topic d´aide épinglé si personne n´y voit d´inconvenient!!sur ce a plus!

Kites
Kites
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:55:47

passionnante, ta vie, nashdel...

Bon, je vote Skull : je ne m´abaisserai pas à te parler plus amplement, machin. Toute façon, il y a fort à parier qu´au vu de l´état déplorable de ta capacité de réflexion, tu ne comprennes pas ce que je dis.

Et je vote Carreau, mais je l´avais déjà dit plus haut : topic clos.

fredou87
fredou87
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:03:51

attendez j´ai mon mot à dire! !! !

pas long, parce que je me moque complètement de ce type !! !

mais nashedl mon parcour scolaire est terminé loulou !! ! De plus, tuy as raison l´éducation est pourrave en France, mais moi j´habite en belgique, alors ça ne me concerne pas (ton exposé oral)

et aussi, intéresse toi à ce topic et tu comprendra qu´on est une famille (hein les copains ?? qui a dit non ?) et que chaque personne à son caractère propre !! !!

Allez rdv à la taverne !! !!

La vidéo du moment